1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: 1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

Messagepar SEBSEB » Mercredi 18 Mars 2015 16:49

Ca ne sert pas a ça d etre agressif?

Mettre les autres a bout et leur faire croire que l on a jamais rien?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: 1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

Messagepar Popov » Mercredi 18 Mars 2015 17:17

djobi_djoba a écrit :Et je ne sais pas ce que je t'ai fais pour que tu m’agresses depuis hier? envoi moi un mp pour m'expliquer là?
Car je suis perdu car je n'ai jamais eu de problème avec toi?


J'ai rien contre toi mais quand même depuis le temps que tu joues au poker t'as quand même compris que c'était pas un jeu de bisounours et que parfois les gens font des mooves incompréhensibles. Surtout sur des freeroll ou des micros limites...
Après voilà si ça te fait du bien de whiner sur facebook tant mieux mais moi je préférerai lire autre chose dans tes posts.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: 1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

Messagepar mat » Mercredi 18 Mars 2015 18:06

Le plus affreux, c'est turn et river, donc au moment où tout est déjà au milieu.

Avant, c'est pas forcément joli, mais c'est pas non plus l'arnaque du siècle. T'as obtenu ce que tu voulais donc quel est le problème?

Ce serait plus intéressant de discuter de la main (notamment les mooves de Jerry et la taille de ton 3-bet).


ps : Jerry, continue de chatter comme ça et on va à Chantilly :)
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: 1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

Messagepar Koala62 » Mercredi 18 Mars 2015 18:18

Popov a écrit :Après voilà si ça te fait du bien de whiner sur facebook tant mieux mais moi je préférerai lire autre chose dans tes posts.

Josswhinner, c'est pareil ?
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: 1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

Messagepar labulle » Mercredi 18 Mars 2015 19:06

Qu'est ce que je viens faire dans cette affaire moi... :roll: Suis pas d'accord avec toi Vincent, on en a discuter mais je suis pas sure du coup qu'on soit totalement dans le même état d’esprit.

Je sais que je récolte ce que j'ai semé et que du coup je dois m'adapter aux joueurs en face plus que quelqu'un d'autre face aux pkl (suis pas le seul dans ce cas) mais ça a aussi ses avantages.

Je sais qu'aujourd'hui j'ai encore du mal à me faire aux 3 catégories d'adversaires que je peux rencontrer à PKL:
- Ce qui te respecte et qui du coup t'évites la majorité du temps
- Ce qui te connaissent pas ou qui n'ont pas de complexe à jouer contre toi
- Ce qui te jouent any two uniquement pour te saloper

La liste des joueurs dans la 3ème catégorie est aujourd'hui pour moi bien identifiée et n'est pas très longue. Il faut simplement que je ne l’oublie pas quand je m'installe à une table (si je ne joue pas avec ça, c'est mon erreur et pas celle du joueur en face qui a son plan de jeu). C'est effectivement plus relou quand il te défonce ton vendredi soir. :lol: :lol:

Il faut que j'apprenne aussi tout le temps que mon jeu consiste à faire déjouer les deux premières catégories et donc parfois voir des choses peu conventionnelles.

Après, je me refuse à me plaindre d'arriver à faire déjouer un adversaire et je veux surtout pas parler d'une quelconque "supériorité" en quoi que ce soit. Suis toujours la pour apprendre, progresser et aider si besoin.

Je sais que mon jeu a les inconvénients de ses avantages et qu'une minorité de personne aiment essayer de me bousiller mes soirées (bien que cela est plus du fait de ma présence au comité qu'à mon soi-disant niveau au poker).

Donc, j'essaie un maximum de ne pas whine et de progresser dans l'adaptation à la table (je dis pas que c'est toujours facile).

mat a écrit :ps : Jerry, continue de chatter comme ça et on va à Chantilly :)


Put1, c'est toi viande2bison... ha ben ouai, c'est sure, vous allez à chantilly... :lol: :lol:
Image
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: 1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

Messagepar mat » Mercredi 18 Mars 2015 19:23

Justement, tu m'as tellement raise que quand j'ai vu un À après ton raise, je t'ai boîté à la tronche. T'avais AK et moi l'air con lol t'avais réussi ta mission.

Bon j'ai touché mon kicker mais ça c'était prévu.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: 1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

Messagepar labulle » Mercredi 18 Mars 2015 19:54

mat a écrit :Justement, tu m'as tellement raise que quand j'ai vu un À après ton raise, je t'ai boîté à la tronche. T'avais AK et moi l'air con lol t'avais réussi ta mission.

Bon j'ai touché mon kicker mais ça c'était prévu.


tu fais couleur avec ton A après qu'on ait tout les deux touché notre kicker mais bon tu restes mon copain quand même :lol:
Image
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: 1ère manche Qualif WCT - lundi 23 février à 21h

Messagepar mat » Mercredi 18 Mars 2015 20:03

labulle a écrit :
mat a écrit :Justement, tu m'as tellement raise que quand j'ai vu un À après ton raise, je t'ai boîté à la tronche. T'avais AK et moi l'air con lol t'avais réussi ta mission.

Bon j'ai touché mon kicker mais ça c'était prévu.


tu fais couleur avec ton A après qu'on ait tout les deux touché notre kicker mais bon tu restes mon copain quand même :lol:


Quoi t'as aussi touché ton kicker? Chattard va!

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités