Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar Wina_Jérémie » Lundi 01 Juin 2015 16:56

Image

Ce soir, le Main Event est à moitié prix !

Profitez du 1er Juin pour jouer le Main Event à moindre coût : aujourd'hui et aujourd'hui seulement, le ticket Main Event est à -50% dans la boutique Winamax.

Il est utilisable pour le Day1B du Main Event de ce soir.

Achetez un ticket Main Event à -50%
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Re: Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar zedko » Lundi 01 Juin 2015 20:19

Super plan ! :?

Je ne joue plus trop, je me dis "tiens après tout pourquoi pas ?" (j'imagine que c'est l'intérêt d'une telle opération, faire jouer des gens qui n'avaient pas l'intention de jouer)

Il y a marqué qu'il n'y en aura pas pour tout le monde mais le ticket à 50% est toujours à vendre.

Comme je ne joue plus, je n'ai évidemment plus de miles, donc j'achète 5000 miles pour 90€, ça fait le ticket à moins de 100€, cool...

Oui bah au moment d'acheter le ticket on me dit que ce n'est plus possible.

lol, je viens d'acheter pour 90€ de miles qui ont en réalité une valeur de 72€.

C'était la belle pub du jour qui permet de faire du -20% en 5 secondes, ça en fait quand même un placement à -126144000% par an, finalement le livret A c'est pas si mal :D
Avatar de l’utilisateur
arnaud59250
Une paire
Une paire
Messages : 210
Inscription : Mercredi 22 Janvier 2014 16:55
Pseudo Winamax : raudan59
Adhérent assocation

Re: Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar arnaud59250 » Lundi 01 Juin 2015 21:06

Quelle belle arnaque!
Il aurait au moins pu indiquer si l'offre était encore valable.
Je serais toi je me plaindrai au service client!
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Re: Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar zedko » Lundi 01 Juin 2015 21:11

To: support@winamax.fr
Subject: Miles à vendre, très peu servis
Date: Mon, 1 Jun 2015 18:58:51 +0000

Bonjour,

Je viens de faire une bonne affaire grâce à une pub que vous avez mise sur un forum cet après-midi dans laquelle vous proposiez d'acheter un ticket pour le ME de ce soir à -50%.

Je ne joue plus trop, je me dis "tiens après tout pourquoi pas ?" (j'imagine que c'est d'ailleurs l'intérêt d'une telle opération, faire jouer des gens qui n'avaient pas l'intention de jouer)

Il y a marqué qu'il n'y en aura pas pour tout le monde mais le ticket à 50% est toujours à vendre.

Comme je ne joue plus, je n'ai évidemment plus de miles, donc j'achète 5000 miles pour 90€, ça fait pas du -50% mais quand même le ticket à moins de 100€, pas si mal...

Oui bah au moment d'acheter le ticket on me dit que ce n'est plus possible.

lol, je viens donc d'acheter pour 90€ de miles qui ont en réalité une valeur de... 72€.

C'était la belle pub du jour qui permet de faire du -20% en 5 secondes, ça en fait quand même un placement à -126144000% par an, merci beaucoup.

Je souhaiterais donc vous revendre 5000 miles à 90€ si possible :-)

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée,
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar mat » Lundi 01 Juin 2015 21:34

zedko a écrit :Super plan ! :?

Je ne joue plus trop, je me dis "tiens après tout pourquoi pas ?" (j'imagine que c'est l'intérêt d'une telle opération, faire jouer des gens qui n'avaient pas l'intention de jouer)

Il y a marqué qu'il n'y en aura pas pour tout le monde mais le ticket à 50% est toujours à vendre.

Comme je ne joue plus, je n'ai évidemment plus de miles, donc j'achète 5000 miles pour 90€, ça fait le ticket à moins de 100€, cool...

Oui bah au moment d'acheter le ticket on me dit que ce n'est plus possible.

lol, je viens d'acheter pour 90€ de miles qui ont en réalité une valeur de 72€.

C'était la belle pub du jour qui permet de faire du -20% en 5 secondes, ça en fait quand même un placement à -126144000% par an, finalement le livret A c'est pas si mal :D


La même. J'ai fait le trajet inverse en faisant un retrait de 90 euros de mon compte wina.

J'ai demandé une annulation des deux transactions car franchement c'est pas joli.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar labulle » Mardi 02 Juin 2015 01:45

C'est quoi l’intérêt d'acheter des miles ? (à part le cas qui nous occupe mais même la je suis pas convaincu :lol: :lol: :lol: )
Image
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar mat » Mardi 02 Juin 2015 07:30

labulle a écrit :C'est quoi l’intérêt d'acheter des miles ? (à part le cas qui nous occupe mais même la je suis pas convaincu :lol: :lol: :lol: )


Ben c'est le seul cas en fait, ou peut-être acheter des goodies.

Bref, je pense qu'ils vont rembourser les miles achetés. Winamax c'est quand même sérieux en SAV.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Re: Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar zedko » Mardi 02 Juin 2015 08:44

labulle a écrit :C'est quoi l’intérêt d'acheter des miles ? (à part le cas qui nous occupe mais même la je suis pas convaincu :lol: :lol: :lol: )


Ben aucun en fait. Sauf quand on te dit que si t'achètes des miles, tu pourras avoir un ticket à 150€ pour 90€ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Ticket Main Event à -50% aujourd'hui !

Messagepar Popov » Mardi 02 Juin 2015 10:40

labulle a écrit :C'est quoi l’intérêt d'acheter des miles ? (à part le cas qui nous occupe mais même la je suis pas convaincu :lol: :lol: :lol: )


Pour acheter holdem manager aussi c'est moins cher :D
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités