BB 300 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai donc en bonne position envoyé boîte avec AS/10, je suis payée par AS/AS (pas de bol)
contente quand même de mon parcours, mais je visais plus haut

FlyingFredG9 a écrit :*nyllaw a écrit :[...]je suis tombé à la table de flyingfred, je crois qu'il a du m'appeler 20 fois Mat...j'ai rien dit je voulais pas que les autres se disent "tain à pkl ils connaissent meme pas leur prénom"
Donc @Fred : Moi c'est Nyllaw, prénom David![]()
Alors déjà mon seul & unique pseudo, c'est FlyingFredG9![]()
Ensuite, j'avoue que quand tu es arrivé à la table t'as eu AA, KK QQ et tu as fait 2 carrés 99 et TT le tout en 1h, j'ai été ébloui, ma vue a été quelque peu brouillée![]()
![]()
Sinon, réellement désolé de t'avoir confondu avec ce fish de Mat'
![]()
![]()
Trop dur de faire correspondre les visages, les prénoms, les noms, les pseudos.
rassures-moi : Nyllaw c'est pas parce que ton nom est Wallyn ? parce que si en plus faut faire du reversing.....![]()
nyllaw a écrit :[...]ça me faisait marrer et ça me calmé de ces limpeurs call (si tu vois ce que je veux dire)
womawoms a écrit :Vgg davyde59![]()
Un peu sick pour la sortie, mais très beau parcours!
GG aux autres également, notamment jun et josiane (sans vouloir froisser ceux qui ont pu ramener un pack de coca a la maison... GG les gars)
Petite question rien à voir... C'est qui sur la 1ere photo, le beau gosse au 1er plan avec ses lunettes et sa moustache?
frederic a écrit :sick
gg à toi tout de même
on peut avoir une photo du vainqueur parce que si c'est ébété 1 (celui qui m'a fait mal à moi, luigi et translucide) ou ébété 2 de ma table (celui qui explique qu'il a bien fait de folder ses dames préflop à 10bb car y'avait un as river qui tombait) je pars me pendre direct![]()
![]()
jun59 a écrit :frederic a écrit :sick
gg à toi tout de même
on peut avoir une photo du vainqueur parce que si c'est ébété 1 (celui qui m'a fait mal à moi, luigi et translucide) ou ébété 2 de ma table (celui qui explique qu'il a bien fait de folder ses dames préflop à 10bb car y'avait un as river qui tombait) je pars me pendre direct![]()
![]()
http://radiopokerdreams.forumactif.fr/f ... -interview
Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ça (coverage des 3 jours, photos, etc...)
jun59 a écrit :jun59 a écrit :frederic a écrit :sick
gg à toi tout de même
![]()
frederic a écrit :ebété n°1 n'a pas été en TF mais il s'est fait des copains avec Luigi translucide et moi![]()
ébété n°2 c'est Dj dechard Douai Poker Club![]()
![]()
(avec un joli split aq contre ak contre moi
)
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité