Frais de déplacements tournois inter-clubs

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Frais de déplacements tournois inter-clubs

Messagepar François » Mardi 27 Janvier 2009 15:24

Suite à la réunion du comité du lundi 26 janvier 2009, un compte rendu détaillé va être publié. Je me permet néanmoins de diffuser rapidement l'information suivante car elle est liée à une actualité proche.

Le comité d'administration de Pokeralille a décidé qu'il était dans les missions de l'association d'aider ses membres à participer à des manifestations nationales, régionales ou inter-club qui sont dans l'esprit de compétition et les règles définies par la charte Pokeralille.

Exemple de manifestations sur lesquelles l'association peut aider :
. interclubs en mode freerolls (avec lots)
. championnats régionaux sous l'égide du club des clubs
. Finale du CNEC

Exemple de manifestations sur lesquelles l'association n'aide pas (même si nous ne pouvons que vous encourager à y participer :D ) :
. Participer à quelques events des WSOP à Vegas avec une casquette Pokeralille
. Réserver la moitié d'un avion Ryanair pour aller faire la fête à Dublin (et accessoirement l'IPO)

L'aide de l'association se matérialisera par une participation aux frais de déplacements des joueurs. Un budget annuel consacré à ces participations sera voté en début d'année par le comité.
Les règles de remboursement de frais sont les suivantes :
. L'ensemble des participants doivent être adhérants à l'association.
. Le comité doit être consulté suffisamment à l'avance afin de pouvoir décider si la manifestation est effectivement candidate à l'aide de l'association (cf les exemples plus haut).
. Pour le cas général, le remboursement est plafonné à 50% des frais réels avec une majoration à 200€ pour l'ensemble de la manifestation.
. Certains cas particuliers peuvent donner lieu à une mesure exceptionnelle négociée directement avec le comité.
. Les remboursements cessent dès que le budget prévu est atteint.

Pour 2009 :
Le comité à voté un budget global de 1000€
La Finale du CNEC va immédiatement faire l'objet d'un traitement particulier (tournoi dans le sud de la France pour 9 joueurs !).
Les frais d'hébergement sont entièrement pris en charge par le Club des Club. Pokeralille propose de participer en fournissant un mini-bus de location permettant aux joueurs de faire le voyage aller et retour. L'investissement est d'environ 500€.
Le carburant et les péages restent à la charge des participants.


Le comité à aussi décider que ces règles sont valides à partir de maintenant et qu'il n'y aurait aucun remboursement rétroactif sur des manifestations antérieures.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 27 Janvier 2009 15:26

C'est beau !!!! 8)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 27 Janvier 2009 15:31

johan71 a écrit :C'est beau !!!! 8)


+1!
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mardi 27 Janvier 2009 15:49

Si j'ai bien tout compris j'ai plus de 100€ dans le c... :roll:
Pour le déplacement à canteleu...? :cry: :cry: :cry:
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mardi 27 Janvier 2009 15:53

Vous avez partagé les frais qd même ?
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mardi 27 Janvier 2009 16:04

ben non j'attendais de voir si y avais moyen de se faire rembourser parce que je savais pas comment ca marchait et comme on était en plein WSOPKL j'ai éstimé qu'attendre un peu ne ferai pas de mal !Mais bon pas grave au pire c'est ce qu'on s'est dit que si yavait pas moyen on partagerait les frais...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Mardi 27 Janvier 2009 16:09

K-Zey a écrit :ben non j'attendais de voir si y avais moyen de se faire rembourser parce que je savais pas comment ca marchait et comme on était en plein WSOPKL j'ai éstimé qu'attendre un peu ne ferai pas de mal !Mais bon pas grave au pire c'est ce qu'on s'est dit que si yavait pas moyen on partagerait les frais...

on te doit 20€ à peu près c'est ça?
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mardi 27 Janvier 2009 16:11

Gros Tony a écrit :
K-Zey a écrit :ben non j'attendais de voir si y avais moyen de se faire rembourser parce que je savais pas comment ca marchait et comme on était en plein WSOPKL j'ai éstimé qu'attendre un peu ne ferai pas de mal !Mais bon pas grave au pire c'est ce qu'on s'est dit que si yavait pas moyen on partagerait les frais...

on te doit 20€ à peu près c'est ça?

Ben du coup ouais...mais bon on verra ca quand j'aurai loccasion de vous voir au coup par coup...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 27 Janvier 2009 16:37

K-Zey a écrit :Si j'ai bien tout compris j'ai plus de 100€ dans le c... :roll:
Pour le déplacement à canteleu...? :cry: :cry: :cry:

Francois l'a pourtant préciser ....

Il faut être Adhérent pour prétendre à un Quelconque remboursement :D :D :D

Donc Oui K-Zey .... dans le cul LULU t'es pas adhérent :lol: :lol: :lol: (à ce soir quand même :wink: :wink: )

Si tu veux prendre ta cotise .... hésites pas !!! :D :D :D
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mardi 27 Janvier 2009 16:45

FRED a écrit :
K-Zey a écrit :Si j'ai bien tout compris j'ai plus de 100€ dans le c... :roll:
Pour le déplacement à canteleu...? :cry: :cry: :cry:

Francois l'a pourtant préciser ....

Il faut être Adhérent pour prétendre à un Quelconque remboursement :D :D :D

Donc Oui K-Zey .... dans le cul LULU t'es pas adhérent :lol: :lol: :lol: (à ce soir quand même :wink: :wink: )

Si tu veux prendre ta cotise .... hésites pas !!! :D :D :D

ppfffffff après on s'étonne qui ai des gens qui se révolte contre le système au fait toi qui connait le droit ya pas un système de rétro-activité pas rapport aux indémnités non-perçues ou un truc comme ça que je pourrai mettre en avant dans un qqconcque tribunal ???merci d'avance... :lol: :lol: :lol:
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Janvier 2009 18:22

Quelles indemnités ? On avait promis quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Janvier 2009 18:35

Il est a préciser aussi que la participation aux interclubs est réservée uniquement aux adhérents de l'association, qui ont, par leur cotisation, cotisés aux club des clubs.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités