Choix du Capitaine 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 13:07

prendre de manière hautaine et snobinarde en jugeant la manière dont je me comporte avec des gens que je considère comme ma famille, le parrain de mon fils , tu t attendais a quoi comme réaction en disant que vu comment je vivais ces relations humaines elles ne devaient vraiment pas être terrible.

C est CA tes mots. Alors oui j ai dégoupillé en te laissant un message insultant. Il y en a qui aurait fait pire, et d autres moins pire.

Mais quand on balance ses grands jugements sur la vie des autres, on en accepte les conséquences aussi désagréable qu'elles puissent être meme si je dois admettre que c étais tout sauf intelligent de ma part. Mais tu avais ete loin d être une blanche colombe sur ce coup la.

Et puis entre nous des gars comme polo ou christophilius je peux te dire que c étais pas vraiment des gros potes à cette époque. Les membres de l équipe pourront te le confirmer.
Mais
Il y avait surement un part de subjectivité comme c est toujours le cas quand ont doit sélectionne seul. Mais ce genre de subjectivité n a jamais guide une seule de mes décision en tant que membre du CA. Et c est bien la deux rôles totalement indépendant.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 13:13

maverick30 a écrit :prendre de manière hautaine et snobinarde en jugeant la manière dont je me comporte avec des gens que je considère comme ma famille, le parrain de mon fils , tu t attendais a quoi comme réaction en disant que vu comment je vivais ces relations humaines elles ne devaient vraiment pas être terrible.

C est CA tes mots. Alors oui j ai dégoupillé en te laissant un message insultant. Il y en a qui aurait fait pire, et d autres moins pire.

Mais quand on balance ses grands jugements sur la vie des autres, on en accepte les conséquences aussi désagréable qu'elles puissent être meme si je dois admettre que c étais tout sauf intelligent de ma part. Mais tu avais ete loin d être une blanche colombe sur ce coup la.

Et puis entre nous des gars comme polo ou christophilius je peux te dire que c étais pas vraiment des gros potes à cette époque. Les membres de l équipe pourront te le confirmer.
Mais
Il y avait surement un part de subjectivité comme c est toujours le cas quand ont doit sélectionne seul. Mais ce genre de subjectivité n a jamais guide une seule de mes décision en tant que membre du CA. Et c est bien la deux rôles totalement indépendant.



J avais juge car dans notre conversation tu disais que si tu devais dire a un ami que c était quelqu un mauvais ( tu ne l as pas dit de cette façon )tu le ferai d ou mon jugement ( c était des insultes )

Après pour le mode de sélection je te rappelle que tu as pris des joueurs qu ils n avaient joué aucune manches pour être en final..
C était Ca l esprit Pkl que tu défends autant?
Ou tu voulais juste gagner?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 13:18

J avais pris deux joueurs qui n avaient fait qu une manche cette année la mais qui avaient participé aux interclubs les années precedentes. De plus sur la seule manche qu ils avaient fait sur cette année la, ils avaient perfer. CA c est les fait seb.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 13:26

maverick30 a écrit :J avais pris deux joueurs qui n avaient fait qu une manche cette année la mais qui avaient participé aux interclubs les années precedentes. De plus sur la seule manche qu ils avaient fait sur cette année la, ils avaient perfer. CA c est les fait seb.


c'est bien ce que je t avais reproché non?(1 joueur avait fait 0 manche)
le fait que des joueurs ont passé des journées entières a Amiens ou autre coin paumés pour ne pas les selectioner du fait que des joueurs avaient joué quelques années auparavant...

c était ça l esprit PKL d'avant?
ou tu voulais juste gagner ?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 12 Février 2015 13:35

Je vois pas ou est le souci.

Deux candidats, un vote. Une décision.

Normal que tout cela soit réservé aux adhérents dans un forum privé, c'est une évidence.

Revoir Nao et Pierre ramenait leurs fraises et asséner leur rhétorique dépassée et enfantine, ca fait rire au début, à la fin, c'est pénible et ridicule.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 13:42

Et voilà zeb le Bisounours.

J ai même pas envie de débattre feanchement zeb, t as envie d en discuter tu m appelles. Si qqun veut en discuter qu il le fasse ou pas.

De toute façon le CA se contentera de ses communiqués impersonnelles au possible en ayant rien a foutre des CONSODERATIONS HUMAINES.

heureux de savoir que PKL est géré a la manière d une société commerciale ou il est impossible d avoir un contact direct avec un dirigeant si c est pas un pote.

Comment on faisait avant ? On était moins ? Non.
Meme seb j arrivais à trouvé tle temps de lui répondre par MP ou sms (avant notre sale histoire qui a eu lieu plusieurs mois plus tard)

Mais bon cette dérive ne chagrine personne ou alors c est moi qui me fait des films Zeb.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 13:49

maverick30 a écrit :

Comment on faisait avant ? On était moins ? Non.
Meme seb j arrivais à trouvé tle temps de lui répondre par MP ou sms (avant notre sale histoire qui a eu lieu plusieurs mois plus tard)


en rouge: Benoit tu as aussi une mémoire selective...vous ne répondiez pas a tout ( je me souviens de ZOUL qui attends toujours le classement du tournoi par équipe, le malheureux a eu le tort de faire un up 15jours apres il s est fait pourrir par vincent comme une crotte)

en vert: ca c est vrai tu m as toujours répondu ( du fait de ma grande g.... je plaisante )
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 14:08

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :

Comment on faisait avant ? On était moins ? Non.
Meme seb j arrivais à trouvé tle temps de lui répondre par MP ou sms (avant notre sale histoire qui a eu lieu plusieurs mois plus tard)


en rouge: Benoit tu as aussi une mémoire selective...vous ne répondiez pas a tout ( je me souviens de ZOUL qui attends toujours le classement du tournoi par équipe, le malheureux a eu le tort de faire un up 15jours apres il s est fait pourrir par vincent comme une crotte)

en vert: ca c est vrai tu m as toujours répondu ( du fait de ma grande g.... je plaisante )

Des rates une fois de temps en temps pourquoi pas.

Mais un mur de silence sous pretexte d une communication soit disant maitrisé, mais on est ou la ????? dans une multinationale?

Au moins Vincent qui pete un plomb comme tu dis, ca maintiens un cote humain (meme si fort desagreable), là, il n y a plus debat si t es pas le pote d untel ou untel.

C est interdit d exprimer un point de vue ou je represente tellement rien pour cette asso que je n en vaux pas la peine.



Et puis sur la decision Seb en elle meme (ca vaut aussi pour Zeb). Lisez et osez me dire que vous etes d accord sur le fait qu il n y a AUCUN atout a ma candidature par rapport a celle d Alexis. Le CA me l ecrit sur un mp de merde de 2 lignes. C est ca la consideration pour ma candidature, ce que j ai fait depuis presque 10 ans pour cet forum et cette asso.

JE SUIS DESOLE C EST DE LA MERDE, c est inhumain , impersonnelle au mieux, ou completement partiale avec delit de sale gueule au pire. Et en plus c est de l officiel du CA ce comportement, ce n est pas un vague probleme entre deux personnes, vu que les individus ne disent rien. C est l entite PKL qui me chie dessus apres ce que je lui ai donné.

Comme j ai dis plus haut, c est dommage que j ai plus aimé cette institution qu'elle ne m a apprecié...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 14:18

maverick30 a écrit :
SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :

Comment on faisait avant ? On était moins ? Non.
Meme seb j arrivais à trouvé tle temps de lui répondre par MP ou sms (avant notre sale histoire qui a eu lieu plusieurs mois plus tard)


en rouge: Benoit tu as aussi une mémoire selective...vous ne répondiez pas a tout ( je me souviens de ZOUL qui attends toujours le classement du tournoi par équipe, le malheureux a eu le tort de faire un up 15jours apres il s est fait pourrir par vincent comme une crotte)

en vert: ca c est vrai tu m as toujours répondu ( du fait de ma grande g.... je plaisante )

Des rates une fois de temps en temps pourquoi pas.

Mais un mur de silence sous pretexte d une communication soit disant maitrisé, mais on est ou la ????? dans une multinationale?

Au moins Vincent qui pete un plomb comme tu dis, ca maintiens un cote humain (meme si fort desagreable), là, il n y a plus debat si t es pas le pote d untel ou untel.

C est interdit d exprimer un point de vue ou je represente tellement rien pour cette asso que je n en vaux pas la peine.



Et puis sur la decision Seb en elle meme (ca vaut aussi pour Zeb). Lisez et osez me dire que vous etes d accord sur le fait qu il n y a AUCUN atout a ma candidature par rapport a celle d Alexis. Le CA me l ecrit sur un mp de merde de 2 lignes. C est ca la consideration pour ma candidature, ce que j ai fait depuis presque 10 ans pour cet forum et cette asso.

JE SUIS DESOLE C EST DE LA MERDE, c est inhumain , impersonnelle au mieux, ou completement partiale avec delit de sale gueule au pire. Et en plus c est de l officiel du CA ce comportement, ce n est pas un vague probleme entre deux personnes, vu que les individus ne disent rien. C est l entite PKL qui me chie dessus apres ce que je lui ai donné.

Comme j ai dis plus haut, c est dommage que j ai plus aimé cette institution qu'elle ne m a apprecié...



je rappelle juste des faits.( juste pour dire c était pas tout rose avant )

le pétage de plomb coté humain ? suis pas sur..
si tu te rappelles de Zoul c était pas le mec a l ouvrir a tort et a travers...donc oui ce CA avait ses tetes et ses défauts
qui est parfait tu me diras?

apres comme le dis ZEB c est un vote.
11 personnes ont voté Alexis a gagné.
tu peux pas dire (enfin j espere ) que c est 11 personnes au CA ne t aime pas.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 12 Février 2015 14:31

Tu me déçois Zeb.
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 15:02

Non mais ce n est pas une question d aimer ou pas, c est une question d honnetete par rapport a ce droit de vote.
Et ces "absences" de debat et le "fonctionnement" de ces votes ou ce choix me parait tellement incongru que je ne comprends pas trop comment il pêut etre effecteur de maniere aussi unanime sans etre plus que partial.

Et ca, je suis tout disposer a ecouter les arguments de ceux qui en aurait d'autres que le foutage de gueules representé par le MP du CA que je peux posté ici si certains sont interessés.

Comme je l ai deja dit, il faut avoir le courage de ses opinions au moins. Soit on me dit que ma personne est incompatible avec certains membres du CA et que c est la raison de ce choix, soit on me donne de vrai arguments plutot que le raisonnement bidon qui consiste a opposé :
Pour Alexis : il connait mieux les joueurs recents
Pour moi : Rien puisque je n ai ni plus d experience que lui, ni plus de motivation (absurde vu les origines de cette candidature au niveau humain, car là, c est de la psychologie de base, et il faut vraiement le faire expres pour ne pas comprendre que nos motivations respectives n ont pas les memes origines et ne peuvent donc pas etre du meme niveau).

J ai deja voulu m en occupé avec Fred l annee derniere. Je reviens à la charge cette année car c est ma derniere année dans la region. J ai porté les interclubs a bout de bras pendant plusieurs années avec une certaine reussite. Je veux me servir de cela pour dire au revoir a PKL et au poker dans la region. Quelle pourrait etre plus grand moteur de motivation que ce que je viens d exposé???

Quand a l experience a manager une equipe d interclubs? C est juste une blague de me mettre au meme niveau qu Alexis malgre tout le respect que j ai pour lui et pour son envie de s impliquer.

Donc oui je suis scandalisé par ce choix et plus que circonspect quand aux motivations des "votants".
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 15:14

j entends bien que tu sois déçu Benoit mais c est bizarre ce que tu demandes (ou je n ai pas compris)

quand on te demande de voter (peu importe pour quel occasion) on ne te demande pas d expliquer ton vote

chaque membres du CA va pas t envoyer un mp pour t expliquer son vote.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar frerf59 » Jeudi 12 Février 2015 16:09

Je vais peut-être proposer quelque chose de "stupide", mais au moins j'aurais essayé ;)

Maverick semble avoir une bonne connaissance, et surtout une bonne expérience par rapport à ce poste. Je ne me substituerais pas au CA, et je suis incapable de dire, étant relativement nouveau parmi vous, si sa décision est normale/juste/impartiale/...

Par contre, j'imagine assez facilement que toute cette expérience que tu (maverick) aurais voulu apporter ne serait pas inutile. Et je me dis du coup que ça pourrait être une bonne chose que d'essayer de voir directement avec Alexis si lui-même n'aurait pas la volonté de travailler de concert avec toi ? Tu connais peut-être mieux que lui certains joueurs PKL, ou certains joueurs d'autres clubs ? Peut-être du coup qu'il pourrait y avoir une certaine complémentarité entre vous 2 et que bosser à 2 sur ce sujet pourrait être un sacré plus ?
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar fredasterre » Jeudi 12 Février 2015 16:25

Faites vous 1 bisou :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 16:29

Je ne vais pas mendié, deja qu exprimer une sorte de préférence eu égard de mes motivations et des circonstances de celles ci est plus que limité car c est presque une sorte de piston, pratique dont je ne suis pas fan.

Je veux juste dire ouvertement que je ne comprends pas ce choix qui est illogique au possible, qui semble base sur des arguments liés a la personne au lieu de ses compétences. Et le truc inquiétant la dedans c est qu il n y a que deux possibilités :
Soit une personne prend le pas sur les autres et c est triste
Soit la majorité a fait ce choix en son âme et conscience, mais la je me demande comment CA peut être possible, car j ai beau tout revoir, je ne comprends vraiment pas la cohérence dans ce choix. Je ne vois aucune explication OBJECTIVE ou alors il va falloir brider des trucs du genre, tu correspond pas a l esprit PKL, tu nuis à cette asso a cause de tes actions, en gros dzs reproches frontaux qu il va falloir justifier, car les raisons bancales accompagne de "c est un vote c est comme ça" , franchement c est ce moque du moi et aussi des adhérents et usagers du forum. N en déplaises a Zeb, je considère pas qu être ai CA donne tous les droits , mais plutôt des devoirs.

Je dois juste être trop con pour comprendre ...

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités