Choix du Capitaine 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar fredasterre » Jeudi 12 Février 2015 16:55

Benoît t'es loin être con (quoique ) :lol

Je sais que t'es déçu , ta une grosse gamelle mais t'es un mec bien !!! :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar frerf59 » Jeudi 12 Février 2015 16:59

maverick30 a écrit :N en déplaises a Zeb, je considère pas qu être ai CA donne tous les droits , mais plutôt des devoirs.


Je ne maitrise pas sur le bout des doigts les statuts associatifs, mais, outre le fait que ce sont des bénévoles, je serais quand même tenté de dire qu'ils ont été élus par les membres, sur un projet, ce qui de fait leur donne des droits. Entre autre le droit de trancher les décisions comme celles-là sans avoir à les justifier.
Des devoirs, d'une certaine manière, ils en ont aussi, au moins celui de respecter ce qu'ils auraient promis.
Et pour ceux qui ne serait pas satisfait de ce qui se passe, s'ils ont l'impression de ne pas être entendu lorsqu'ils l'expriment, lors de la prochaine élection du CA, ils peuvent proposer une alternative.

Pour le reste, c'est une question de diplomatie je pense. Et pour le coup, j'ai l'impression qu'en voulant l'être ils ont fait usage d'arguments qui n'ont pas forcément été très opportun. ;)
C'est un peu le soucis :
- s'ils ne justifient pas leur choix, on reproche de ne pas le justifier ou on leur demande de le faire.
- s'ils le justifient, alors ça ouvre la porte à la contestation de ce choix. Notamment, tout un chacun peut alors estimer que la justification n'est pas parfaite, pas irréprochable ou comprendrait des erreurs/incohérence.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Koala62 » Jeudi 12 Février 2015 17:32

maverick30 a écrit :Et ca, je suis tout disposer a ecouter les arguments de ceux qui en aurait d'autres que le foutage de gueules representé par le MP du CA que je peux posté ici si certains sont interessés.

Cela n'engage que moi, bien évidemment, mais:

- Envoyer sa candidature la veille et sans un bonjour.
- Ne prendre sa cotisation que si le capitanat te revient.
- Une absence dans la vie du forum depuis 2 ans.

Sont des motifs difficilement négligeables. Dois-je par ailleurs faire abstraction de tes attaques répétées et de tes multiples dénigrements depuis mon arrivée ? Je n'ai pas ton recul pour...

C'est avec ces élément que j'ai voté pour Alexis à qui je souhaite bon courage.



Concernant Club Poker
maverick30 a écrit :Par contre pas perdu du tout pour baver et denigrer publiquement le travail effectué avant son arrivée. C est beau :roll:

Tu es au courant que l'émission est disponible en podcast et que tout le monde peut donc vérifier tes dires ?


maverick30 a écrit :Je ne vais pas mendié.

Effectivement, c'est pire.


Je m’arrête là, car pour les autres sujets, il n'y a pas besoin d'avancer des arguments pour que la communauté comprenne que seul un petit groupe se manifeste maladroitement.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 18:20

Koala62 a écrit :
maverick30 a écrit :Et ca, je suis tout disposer a ecouter les arguments de ceux qui en aurait d'autres que le foutage de gueules representé par le MP du CA que je peux posté ici si certains sont interessés.

Cela n'engage que moi, bien évidemment, mais:

- Envoyer sa candidature la veille et sans un bonjour.
- Ne prendre sa cotisation que si le capitanat te revient.
- Une absence dans la vie du forum depuis 2 ans.

Sont des motifs difficilement négligeables. Dois-je par ailleurs faire abstraction de tes attaques répétées et de tes multiples dénigrements depuis mon arrivée ? Je n'ai pas ton recul pour...

C'est avec ces élément que j'ai voté pour Alexis à qui je souhaite bon courage.



Concernant Club Poker
maverick30 a écrit :Par contre pas perdu du tout pour baver et denigrer publiquement le travail effectué avant son arrivée. C est beau :roll:

Tu es au courant que l'émission est disponible en podcast et que tout le monde peut donc vérifier tes dires ?


maverick30 a écrit :Je ne vais pas mendié.

Effectivement, c'est pire.


Je m’arrête là, car pour les autres sujets, il n'y a pas besoin d'avancer des arguments pour que la communauté comprenne que seul un petit groupe se manifeste maladroitement.

C est bien beau de faire des post bien quote.
Alors déjà sur ma candidature.
Je passe de temps en temps et je vois un sujet de discussion ou tout le monde a l air désespéré Parce qu il n y aucun candidat et le CA ne communique rien et laisse tout le forum dans le vague.
Alors oui je réfléchis a la question et j en discute avec mes proches et je précise des que la décision est prise que je fais acte de candidature.
Devant l absence de comm du CA et les réactions des gens, je pensais plus qu il n y avait personne d intéresser.

Si vous aviez un minimum communiquer, je n aurai peut être meme pas fais acte de candidature si il y avait du monde.

De la meme manière si vous aviez expliqué qu il fallait démontrer sa compétence car il y avait pluralité de candidat, j aurai surement fait autrement.
Excuse moi d être direct mais c est à la limite de la bêtise que de penser qu une personne ayant déjà preparer des dossiers des plus complexe pour gagner une élection face à czrtaines des plus grosses assos françaises va prendre a la légère qqch qui lui tiens à coeur qu il est au courant qu il y a une notion de concours.
Ca aurait été la base au niveau communication que de préciser qu il y a plusieurs candidat.


Ensuite je n ai pas dis que je prendrai pas ma cotisation si je n étais pas capitaine j ai dit mot pour mot :
Que si j étais choisi je me dépêcherai d adhérer afin d éviter tout quiproquo, donc évités dendeformer mes propos pour leur faire dire autre chose, CA s appelle au lieu de l interprétation mal placé, au pire de la manipulation.


Pour finir parceque tu parles de dénigrement je te met au défi une bonne fois pour toutes de trouver une personne ou un message ou j ai dis autre chose que ce qui va suivre :
CE QUE JE SAIS ET CE QUE J AI VU DE TOI HUMAINEMENT PARLANT FONT QUE JE NE T APPRÉCIE PAS, QUE TU ES MANIPULATEUR ET QUE TU NE SAIS PAS TRAVAILLER SUR UN PIZD D ÉGALITÉ AVEC DES ESPRITS EN CONTRADICTION AVEC LE TIENS.
ET EN DEHORS DE CA TU MÉNAGES PAS TA PEINE ET TU ES UN GROS BOSSEUR.

CA te gêne que je ne t apprécie pas humainement parlant mais que je respecte ton travail ?? Ou tu ne sais lire que la moitié des phrases ???
N ai je pas le droit d exprimer des réserves sur tes actions si elles me chiffonnes? Excuses moi mais la démocratie ou le monde associatif ce n est pas donner un blanc saint a qqun et devoir dire amené a tout ce qu il fait.
Et si je l ai fait je l ai toujours fait de manière respectueuse vis à visbdubtravail effectuee


Mais bon ton post n est rien d autre que l énième preuve que tu es incapable de débattre autrement qu en déformant la réalité a ta convenance avec qqun qui n est pas du même avis que toi.

D ailleurs as tu rien qu une fois pris la peine de discuter avec moi meme quand on était au CA ensemble sans me snober?

Je ne pense pas mais la différence entre toi et moi, ce que je n ai jamais dénigre publiquement ton travail et ton implication.

Sinon pour club poker tu veux que je précise a quel moment de l émission pour aider les personnes à aller jeter un coup d œil?
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 18:28

Et franchement je ne pense pas le moins du monde mériter le traitement que tu m'as reserve depuis que tu es arrivé alors que j ai ETE le premier sur ce forum ou souligner ta volonté de t impliquer. Oui j ai ete le PREMIER ! En public et sur le forum du CA.

Et toi tu as fais quoi en retour ? Te foutre de ma gueule en réunion de CA en crachant sur le travaille que j avais pu effectuer. Tu as passer ton temps a te foutre de ma gueule pendant les réunions comme si on était de vieux potes.
Le peu de fois j ai essayé d instaurer un dialogue tu m a pris de haut comme on me l avais rarement fait sentir de toute ma petite vie.

CA s est pour ce qui nous concerne tous les deux.

Maintenant si tu souhaite que j argumente le pourquoi des réserves sur certainses de tes actions depuis que tu es président je peux le faire mais CA risque de gratter après car CA fait quelques années mais si tu veux que je jette a la poubelle la reserve que je cherche à garder, n hésites pas.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Popov » Jeudi 12 Février 2015 18:37

Je viens de finir de lire les N pages avec toutes les conneries qu'elles contiennent.
Pour ma part j'ai voté Benoit/Maverick et pour une seule et unique raison : je pense que Alexis a déjà trop de choses à faire au CA.
Par contre, tu parles beaucoup de ta motivation Benoit et de tes actions passés mais tu te souviens ce que tu nous as répondu par MP lorsque l'on t'a demandé tes motivations ?????

Voici ta réponse : (tu devrais pas m'en vouloir de la poster vu qu'il n'y a rien de secret)

maverick30 a écrit :La motivation ... c est mon bébé, je l ai relancé (voir lancé) et ca me fais chier de le voir dans cette etat. De plus humainement avec la qualif en Finale et l organisation de cette finale sont les deux meilleures experiences humaines que j ai vecu avec PKL.

Et puis l autre motivation, une presence en Finale pour ma derniere année sur Lille serait un bon moyen de dire Au revoir à PKL et Lille.

Quand à ma vision du capitanat, je pense que vous la connaissez, si ce n est pas le cas, un petit tour sur le cahier des charges ayant servi a la nomination de Franckart et vous pourrez comprendre comment je vois les choses.


Quand on ouvre un mp de motivation de Maverick on s'attend à un n-ième roman de 205 pages où au bout de la 2ème on passe directement à la 205ème. Là ma réaction c'était : "Quel torchon !!! il a écrit ça en 1 min entre 2 réunion"

Si j'avais du voter sur la motivation tu peux être sûr que je n'aurais pas voté pour toi... On est pas dans un entretien d'embauche mais c'est quand même un peu de light de dire "C'est mon bébé... mes meilleurs moments...regarde le cahier des charges...". Si tu nous donnes même pas un lien vers ce cahier des charges on va pas chercher après lui...

Alors certes tu étais très motivé et tu avais des arguments mais tu les donnes après le vote. Après la guerre comme on dit...

PS : Merci de ne pas nous prendre pour des moutons on ne suit pas Koala le berger. Les échanges assez vifs dans le forum du CA le montre bien
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
scothy20
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 67
Inscription : Jeudi 24 Mars 2011 19:09
Pseudo Winamax : scothy20

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar scothy20 » Jeudi 12 Février 2015 18:45

PS : Merci de ne pas nous prendre pour des moutons on ne suit pas Koala le berger. Les échanges assez vifs dans le forum du CA le montre bien

j'ai vu le mot " mouton " te prendrai ton pour un Black Sheeps lol :D :D :D :D :D
jerome scothy20
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 18:50

Comme je l ai dit popov ce MP hyper succin je l ak déjà fait avec une boule au ventre car vous n avez JAMAIS laissé entrevoir le fait qu il y avait plusieurs candidat. Donc je pensais que c étais une énième bravade.

Comme tu le dis tu te serais attendu a autre chose, ce que j aurais surement fait si, au lieu de laisser poster des gens tout panique qui laissaient pensé que vous n aviez personne, vous auriez dis avoir des candidatures quil allaient être etudie précisément.

La je vois aucun message de votre part et vu le traitement à l arrache des IC sur la fin d année derniere. Je me dis merde ils ont personnes, alors Je fais un premier MP rapide.
Et ensuite le deuxième mp je l ai vraiment pris pour une demande juste fait pour rentrer dans un cadre mais jamais j ak pense que vous aviez plusieurs candidats. Sinon toi meme tu l as dit, je vous aurais pondu autre chose.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar superoni59 » Jeudi 12 Février 2015 18:53

WTFOTE.....
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 18:53

Il y a toujours un effet de masse au sein d un CA en fonction de plein de critères. Ce n est pas apparu avec mathieu. C étais deja le cas avant votre arrivée a PKL. CA l étais aussi dans les autres CA que j ai fréquente. Et le plus dur dans ce cas, c est a celui qui a le plus d influence d être encore plus a l écoute et diplomate, et je te l accorde, c est tout sauf facile.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Popov » Jeudi 12 Février 2015 19:00

maverick30 a écrit :Comme je l ai dit popov ce MP hyper succin je l ak déjà fait avec une boule au ventre car vous n avez JAMAIS laissé entrevoir le fait qu il y avait plusieurs candidat. Donc je pensais que c étais une énième bravade.

Comme tu le dis tu te serais attendu a autre chose, ce que j aurais surement fait si, au lieu de laisser poster des gens tout panique qui laissaient pensé que vous n aviez personne, vous auriez dis avoir des candidatures quil allaient être etudie précisément.

La je vois aucun message de votre part et vu le traitement à l arrache des IC sur la fin d année derniere. Je me dis merde ils ont personnes, alors Je fais un premier MP rapide.
Et ensuite le deuxième mp je l ai vraiment pris pour une demande juste fait pour rentrer dans un cadre mais jamais j ak pense que vous aviez plusieurs candidats. Sinon toi meme tu l as dit, je vous aurais pondu autre chose.


Qu'il y ait plusieurs candidats ou pas ça ne justifie pas ta réponse "à l'arrache"
Au moment de voter certains membres du CA ont également proposé d'arrêter complètement les interclubs. On aurait pu donc se retrouver sur un choix Benoit/Arrêt des IC...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 19:00

Plus je relis mon MP plus je me dis qu il est court mais en même temps je pensais qu il serait suffisant.

J ai decris le poste a pourvoir, j ai créé le process de recrutement pour aboutir à na nomination de Franckart. A cette époque toi mathieu François Bibice étaient presents au sein du CA donc je pensais que CA suffirait. En toute sincérité.

Pour Bibice zt François ils connaissent toutes l affection que j ai pour CA. Et encore une fois CAe l est pas venu une seule fois a l esprit qu il pouvait y avoir plusieurs candidats sinon j aurai moins fait CA a l arrache vu la date butoir qu il y avait.

Et j insiste meme toi ti le savais. Cela veut bien dire qu il était evident qu il y avait une mauvaise compréhension de ma part. A ce moment la CA n aurait rien coûté de me dire par MP que c étais un peu pourri dans l éventualité se l étude de plusieurs candidatures. Car dans l absolu, Alexis avait cette info, pas moi. C est pas vraiment égal a ce niveau la.

Par exemple quand il a fallu faire le dossier de candidature pour l organisation de la finale du CNEC a lille. Le club des
Clubs nous a toujours tenu au courant de l évolution du nombre de candidat en direct. Des qu il y en avait un de plus ou un de moins.

C est la
Base de toute élection soumise à une vote. L identité et le nombre de candidat.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 19:05

Popov a écrit :
maverick30 a écrit :Comme je l ai dit popov ce MP hyper succin je l ak déjà fait avec une boule au ventre car vous n avez JAMAIS laissé entrevoir le fait qu il y avait plusieurs candidat. Donc je pensais que c étais une énième bravade.

Comme tu le dis tu te serais attendu a autre chose, ce que j aurais surement fait si, au lieu de laisser poster des gens tout panique qui laissaient pensé que vous n aviez personne, vous auriez dis avoir des candidatures quil allaient être etudie précisément.

La je vois aucun message de votre part et vu le traitement à l arrache des IC sur la fin d année derniere. Je me dis merde ils ont personnes, alors Je fais un premier MP rapide.
Et ensuite le deuxième mp je l ai vraiment pris pour une demande juste fait pour rentrer dans un cadre mais jamais j ak pense que vous aviez plusieurs candidats. Sinon toi meme tu l as dit, je vous aurais pondu autre chose.


Qu'il y ait plusieurs candidats ou pas ça ne justifie pas ta réponse "à l'arrache"
Au moment de voter certains membres du CA ont également proposé d'arrêter complètement les interclubs. On aurait pu donc se retrouver sur un choix Benoit/Arrêt des IC...

Mais j ai justement poste en pensant que vous en étiez la. Donc si vous en étiez la que vous fallait il de plus que mon intérêt et la certitude de ma motivation. Le détail devenait inutile vu qu in avait deja bosser ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Koala62 » Jeudi 12 Février 2015 19:20

maverick30 a écrit :Ensuite je n ai pas dis que je prendrai pas ma cotisation si je n étais pas capitaine j ai dit mot pour mot : Que si j étais choisi je me dépêcherai d adhérer afin d éviter tout quiproquo, donc évités dendeformer mes propos pour leur faire dire autre chose, CA s appelle au lieu de l interprétation mal placé, au pire de la manipulation.


Ah bon. Je me permets donc de poster ton mp, afin que chacun puisse interpréter.
maverick30 a écrit :Sujet: Capitanat | 2015

Association Pokeralille a écrit :Comme pour la saison 2014, le comité souhaite se recentrer sur la nomination d'un seul capitaine. A ce dernier de travailler avec un suppléant s'il le souhaite.

Il est bien évident qu'un capitaine doit être disponible, capable de gérer une équipe et avoir un minimum d'expérience.

Pour infos:

- Fin des candidatures le lundi 9 février.
- Le capitaine pourra compter si besoin sur l'aide de Fabrice dans le relationnel avec le club des clubs.
- Le choix revient au comité à l'issue d'un vote.


Vous pensez avoir le profil et la motivation ? Merci de le faire savoir à la suite de ce topic ou par message privé sur le compte "association pokeralille".

Je suis candidat.
Je prendrai bien évidement mon adhésion en cas de choix de votre part (préalablement à l'annonce pour éviter tout désagrément lié à un éventuel curieux).


Cordialement.


Je ne sais pas qui de nous manipule le mieux.



maverick30 a écrit :Sinon pour club poker tu veux que je précise a quel moment de l émission pour aider les personnes à aller jeter un coup d œil?

Je t'en prie.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 19:26

Koala62 a écrit :
maverick30 a écrit :Ensuite je n ai pas dis que je prendrai pas ma cotisation si je n étais pas capitaine j ai dit mot pour mot : Que si j étais choisi je me dépêcherai d adhérer afin d éviter tout quiproquo, donc évités dendeformer mes propos pour leur faire dire autre chose, CA s appelle au lieu de l interprétation mal placé, au pire de la manipulation.


Ah bon. Je me permets donc de poster ton mp, afin que chacun puisse interpréter.
maverick30 a écrit :Sujet: Capitanat | 2015

Association Pokeralille a écrit :Comme pour la saison 2014, le comité souhaite se recentrer sur la nomination d'un seul capitaine. A ce dernier de travailler avec un suppléant s'il le souhaite.

Il est bien évident qu'un capitaine doit être disponible, capable de gérer une équipe et avoir un minimum d'expérience.

Pour infos:

- Fin des candidatures le lundi 9 février.
- Le capitaine pourra compter si besoin sur l'aide de Fabrice dans le relationnel avec le club des clubs.
- Le choix revient au comité à l'issue d'un vote.


Vous pensez avoir le profil et la motivation ? Merci de le faire savoir à la suite de ce topic ou par message privé sur le compte "association pokeralille".

Je suis candidat.
Je prendrai bien évidement mon adhésion en cas de choix de votre part (préalablement à l'annonce pour éviter tout désagrément lié à un éventuel curieux).


Cordialement.


Je ne sais pas qui de nous manipule le mieux.



maverick30 a écrit :Sinon pour club poker tu veux que je précise a quel moment de l émission pour aider les personnes à aller jeter un coup d œil?

Je t'en prie.

Merci de l avoir mis j avais la flemme de le mettre avec l iPhone. Donc je réitère. Il me sembe clair que ce message était juste la pour préciser qu en cas de choix je me dépêcherai de faire le proceess d adhésion pour éviter qu œil curieux vienne faire chier en disant : quoi il est capitaine alors qu il a pas repris son adhésion...

Désole si tu vois le mal partout mais ce MP n avait pas d autre arrière pensee que ça, éviter des oui dire qui font perdre du temps a un CA.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités