Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
beginchess a écrit :Ca choque personne d'aller au stade et de traverser auchan?
Est ce qu'ils prévoient une extension du métro?
Parce qu'une bande de supporter qui repartent dégouté moi, je me dis que l'on va bien s'amuser en fait divers!!!
Bon et puis, ils auront le trmps de prendre des marteaux et tournevis a leroy merlin!!!!
Je sens le carnage arriver!!!!!
epsimax a écrit :beginchess a écrit :Ca choque personne d'aller au stade et de traverser auchan?
Est ce qu'ils prévoient une extension du métro?
Parce qu'une bande de supporter qui repartent dégouté moi, je me dis que l'on va bien s'amuser en fait divers!!!
Bon et puis, ils auront le trmps de prendre des marteaux et tournevis a leroy merlin!!!!
Je sens le carnage arriver!!!!!
De toute manière le grand stade c'est du n'importe quoi du début à la fin. Il ne prévoit quasiment aucune infrastructure pour permettre aux supporter de venir et repartir du stade... Pire la ville de Lille n'est pas génial niveau transport en commun et place de parking, il avait l'opportunité comme à Amsterdam de faire un stade utile, avec un énorme parking sous le stade et un système de desserte par métro et bus efficace pour favorisé le désengorgement du centre ville... Mais ils ont préféré faire un stade bling bling avec un toit et une grande capacité au lieu d'investir dans un projet utile pour la ville...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
fredasterre a écrit :PUTAIN DE LENSOIS
mars13 a écrit :le losc le losc on t'enc...................![]()
![]()
beginchess a écrit :frederic a écrit :pas d'extension prévu sortie hotel de ville pour tout le monde
Oh la la!!
Arsenal ou manchester à Lille et c'est bon, Auchan est retourné!
Je sens que cela va etre sympa certains matchs! (Nice, Marseille, PSG!!!)
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité