ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 27 Avril 2013 17:59

Tu as la mémoire courte ,tu dis ne pas préférer te faire chier et voir du jeu mais c est exactement ce qu on a reproche au LOSC en début de saison ;aucun jeu ,aucune envie de se dépasser .
Oui aujourd'hui Lille joue bien mais est moins solide qu un Marseille (certes chiant mais solide ) ,a Bastia vous chatter une victoire immérité ,hier c est l inverse ...
Lille aura des regrets c est sur ,car les 2points d hier et les 2vontre Marseille vont faire mal...

Sinon toujours le même discours sur Elana ?? Je compatis ont a eu Édel :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Samedi 27 Avril 2013 18:16

rhonnyn a écrit :Tu as la mémoire courte ,tu dis ne pas préférer te faire chier et voir du jeu mais c est exactement ce qu on a reproche au LOSC en début de saison ;aucun jeu ,aucune envie de se dépasser .

En début de saison avec les départs et arrivées, où est la surprise ?

Oui aujourd'hui Lille joue bien mais est moins solide qu un Marseille (certes chiant mais solide ) ,a Bastia vous chatter une victoire immérité ,hier c est l inverse ...

Ouais mais avec Baup, tu sais que tu vas te faire chier, même si tu lui donnes Ronaldo, Messi, etc....moi, ça ne m'intéresse pas donc y'a pas débat.
Si ça te plait, t'as le droit....aussi.


Lille aura des regrets c est sur ,car les 2points d hier et les 2vontre Marseille vont faire mal...

Les regrets, c'est de finir ENCORE une fois la saison avec une équipe qui fait plaisir à regarder et de TOUJOURS courir après les points perdus.....espérons que l'inter-saison soit moins pénible que d'habitude.

Sinon toujours le même discours sur Elana ?? Je compatis ont a eu Édel :lol:

C'est sûr qu'hier, il n'est pas irréprochable. Lille est sur Thuram apparemment. On verra.

FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 27 Avril 2013 19:59

Attend quand on dépense comme le losc a dépensé à l'intersaison, c'est pas pour mettre 6 mois pour se mettre à jouer surtout quand on a en prime une augmentation importante de la masse salariale. Hazard quand il est partie il a rempli les caisses.

Pour que l'intersaison soit moins pénible que d'habitude il faudrait un club qui croit en son avenir et qui arrête de vendre toujours ses bons joueur en se disant que l'argent c'est mieux que les titres... PArce que la LDC c'est autant d'argent qu'un Hazard...

Après dans les faits c'est pas de bol mais c'est finalement un petit coup d'arrêt dans la très longue série de bon résultat du Losc. Ça ne remet pas pour moi en cause le fait que le club rattrape les équipes au dessus et que l’Europe est toujours jouable. Le problème c'est que ratté la LDC ce qui n'est pas encore fait ça coûte très cher.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Samedi 27 Avril 2013 20:21

Je viens de voir la redif sur la 3
elana fais 2 grosse erreur.sur les deux buts pfff dommage je regrette landreau perso
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Dimanche 28 Avril 2013 08:49

Ca n'a peut être rien à voir mais je l'ecris quand même pour l'info. Le LMR (rugby)qui joue dans le stadium (ancien stade du Losc) à chatié Oloron.
Vu comme c'est parti, il ne va pas tarder à se qualifier pour la Pro D2 (antichambre du Top14)
Ils ont besoin de vos encourragements.
Personnellement j'ai trop envi de voir un Lille Toulouse au grand stade, (mais en rugby). Cela me semble trés possible
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 28 Avril 2013 19:03

trelawney a écrit :Ca n'a peut être rien à voir mais je l'ecris quand même pour l'info. Le LMR (rugby)qui joue dans le stadium (ancien stade du Losc) à chatié Oloron.
Vu comme c'est parti, il ne va pas tarder à se qualifier pour la Pro D2 (antichambre du Top14)
Ils ont besoin de vos encourragements.
Personnellement j'ai trop envi de voir un Lille Toulouse au grand stade, (mais en rugby). Cela me semble trés possible


Recruter DeMelo pour les pénalités serait une bonne idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 28 Avril 2013 20:10

N’empêche qu'avec le résultat de OL- Sainté et le calendrier de fin de saison le Losc me semble l'équipe qui à le plus de chance de prendre la 3e place et la ldc.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 28 Avril 2013 20:16

Sans leurs chercher d excuse....

1 penalty non siffle ..1 but valable refuse...

Ça fait bcp...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 28 Avril 2013 20:23

SEBSEB a écrit :Sans leurs chercher d excuse....

1 penalty non siffle ..1 but valable refuse...

Ça fait bcp...
MDR Caramel bonbon et chocolat ==))))
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 29 Avril 2013 11:58

rhonnyn a écrit :
trelawney a écrit :Ca n'a peut être rien à voir mais je l'ecris quand même pour l'info. Le LMR (rugby)qui joue dans le stadium (ancien stade du Losc) à chatié Oloron.
Vu comme c'est parti, il ne va pas tarder à se qualifier pour la Pro D2 (antichambre du Top14)
Ils ont besoin de vos encourragements.
Personnellement j'ai trop envi de voir un Lille Toulouse au grand stade, (mais en rugby). Cela me semble trés possible


Recruter DeMelo pour les pénalités serait une bonne idée :lol:


Demelo dans une équipe de rugby :shock: Déjà qu'en foot il ne fait jamais une saison entière
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 29 Avril 2013 12:50

SEBSEB a écrit :Sans leurs chercher d excuse....

1 penalty non siffle ..1 but valable refuse...

Ça fait bcp...


C'est mieux qu'un arbitrage de demi finale de LDC... :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 29 Avril 2013 12:58

SEBSEB a écrit :Sans leurs chercher d excuse....

1 penalty non siffle ..1 but valable refuse...

Ça fait bcp...


Sans parler d un coup non valable pour sochaux ...


Ça ferait bcp dans la même année ..descente du club en ligue2 et fermeture de l usine...une chose a la fois..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Zig
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 20:48
Pseudo Winamax : Ethan49

Messagepar Zig » Lundi 29 Avril 2013 14:52

SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :Sans leurs chercher d excuse....

1 penalty non siffle ..1 but valable refuse...

Ça fait bcp...


Sans parler d un coup non valable pour sochaux ...


Ça ferait bcp dans la même année ..descente du club en ligue2 et fermeture de l usine...une chose a la fois..



Je pense que le cynisme au niveau des pertes d'emploi n'a rien à faire avec le foot. Je pense que le foot passe après bien des choses, en l’occurrence sa famille, son boulot. Il se peut que cette place soit le stigmatisme de la situation économique critique d'une région.

Mais que je sache, le nord n'est pas un exemple de plein emploi. Fais attention à ce que tu dis, il quette peut être à ta porte ...

Pour en revenir au FOOT, je pense que Lille est un sérieux candidat à la LDC avec un calendrier plutôt clément, même si je vois un exploit de StE grâce la dernière journée. Mais entre temps, Lyon s'il gagne tout restera malheureusement pour moi leader.

Un étudiant, qui préfère faire ses études en attendant que la situation se stabilise.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 29 Avril 2013 15:28

Zig a écrit :
SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :Sans leurs chercher d excuse....

1 penalty non siffle ..1 but valable refuse...

Ça fait bcp...


Sans parler d un coup non valable pour sochaux ...


Ça ferait bcp dans la même année ..descente du club en ligue2 et fermeture de l usine...une chose a la fois..



Mais que je sache, le nord n'est pas un exemple de plein emploi. Fais attention à ce que tu dis, il quette peut être à ta porte ...



ok je fais attention alors....

Surtout a Roubaix pour le plein emploi..


putain si il faut etre serieux meme sur des postes aussi débiles que le foot je vais vite me faire chier....

c etait de l humour.....

meme avec les erreurs d arbitrage...lille n avait pas le droit de perdre en menant a la 80ieme .....meme si l arbitre avait refusé 18 buts....

bah les études c est comme pkl c etait mieux avant....on se marrait au moins...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Zig
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 20:48
Pseudo Winamax : Ethan49

Messagepar Zig » Lundi 29 Avril 2013 17:47

SEBSEB a écrit :
ok je fais attention alors....

Surtout a Roubaix pour le plein emploi..


putain si il faut etre serieux meme sur des postes aussi débiles que le foot je vais vite me faire chier....

c etait de l humour.....

meme avec les erreurs d arbitrage...lille n avait pas le droit de perdre en menant a la 80ieme .....meme si l arbitre avait refusé 18 buts....

bah les études c est comme pkl c etait mieux avant....on se marrait au moins...


C'est juste que quand tu côtoies tous les jours des gens qui sont à la dèche, que tu vois des familles de 10 personnes dans des logements étudiants miteux avec un père au bar. Tu changes vite d'avis sur ce que la pauvreté est.

A Roubaix, le plein emploi n'existe pas officiellement, mais officieusement chacun vague à ses occupations plus ou moins lucratives. Par contre quand tu vois des villes comme Valenciennes, y a de quoi se poser des questions sur la(e) f (RANCE) de demain :( . C'est difficile à dire mais personnellement, j'ai été un an au Vietnam et je voyais un pays plus riche que le Nord.

Pour l'humour y a une signalétique, mais peut être suis je trop jeune. Si c'est le cas et je n'en doute pas le moins du monde, je t'accorde que c'est presque le coup du chapeau avec le passage d'une circonscription UMP à EELV. Peux être que l'industrie lourde pollue trop ... :lol:

Je suis d'accord, l'erreur d'arbitrage ne devrai pas être le problème perçut mais plutôt la gestion du match.

Pour le PKL d’antan, je ne jugerai pas ta provocation qui inutilement ferai perdre du temps aux fans de foot. :wink:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités