Bon Ben un peu déçu des deux matchs de ce soir ,j ai regarde MU en direct et Ben une attaque /défense un peu chiante .
Bayern bien au dessus devrait passe facilement :un bon Ribery ce soir .
Barca /Madrid : je rejoins Franck sur le nombre de fautes hallucinante ,Madrid c est super solide qd même
,retour super intéressant .
Sinon comme d hab Iniesta est un génie ,Messi bof .
Pour Demain ,Jallet jouera pas je pense et même s il joue il devrait pas souvent être confronté a Hazard ,je vois pas Chelsea jouait en attaque place avec Hazard complètement a gauche ,je le vois plus en électron libre a deux attaquants ;même s il et évident que si Jallet joue il forceront de ce côté .
Pour le cas Jallet , c est un bon joueur de couloir avec une grosse capacité physique ,il sort d une longue période de blessure ,faut lui laisser le temps de revenir .
Après oui c est pas un top player et c est le point faible on est d accord mais tu as quoi sur le marche a ce poste ??? En plus la direction veut recruter français c est pas pour laisser partir Jallet .
Et a son poste pour l équipe de France je vois vraiment personne qui se détache ,sans sa blessure il aurait été un concurrent valable .
Seb arrête de chercher le latéral du réal

Celui de MU (j ai zappe son nom) s est fait marche dessus par ribery ,mais c est tjs plus facile pour l attaquant de classe .
Paris a voulu Ivanovic mais intransférable (pour moi le meilleur auj ).
Pour demain(j ai rêve 3/0 a l aller mais défaite 4/0 au retour ) Un avantage même
D un seul but serait super ou 0/0 .
2/0 pour Paris soyons fou ,Ibra sur penalty obv ,Matuidi sur un cafouillage (Alex sur corner serait pas mal non plus ).