ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 16 Mai 2011 15:43

frederic a écrit :
mars13 a écrit :en ligue des champion vous allez vous faire massacrer aucun de match de gagner des supportes qui pleure des femme qui quitte leur mari un nouveau stade vide un président qui devient alcoolique et comble de l'ironie vous aller garder le sergent garcia!!! :lol: :lol: :lol:


sinon on peux aussi essayer d'acheter des matchs vous donnez des cours non?

mars13 le seul supporter qui réussit à faire de moi un anti-marseillais :lol: :lol: :lol:
comme on dit chez moi ya des gens bien et des jambon :lol: :lol: tu te situe ou fredo??? quand on voit que tu fold :Qh :Qc vs mars13 on situe un peu mieux ton jeu :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 16 Mai 2011 15:46

frederic a écrit :
mars13 a écrit :en ligue des champion vous allez vous faire massacrer aucun de match de gagner des supportes qui pleure des femme qui quitte leur mari un nouveau stade vide un président qui devient alcoolique et comble de l'ironie vous aller garder le sergent garcia!!! :lol: :lol: :lol:


sinon on peux aussi essayer d'acheter des matchs vous donnez des cours non?

mars13 le seul supporter qui réussit à faire de moi un anti-marseillais :lol: :lol: :lol:


"Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine." Pierre Desproges
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 16 Mai 2011 15:51

mars13 a écrit :en ligue des champion vous allez vous faire massacrer aucun de match de gagner des supportes qui pleure des femme qui quitte leur mari un nouveau stade vide un président qui devient alcoolique et comble de l'ironie vous aller garder le sergent garcia!!! :lol: :lol: :lol:


Notre seul but etait que Marseille ne gagne pas le titre....c est presque chose faite...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
foulse
Une paire
Une paire
Messages : 156
Inscription : Jeudi 12 Mai 2011 12:14
Pseudo Winamax : foulse7

Messagepar foulse » Lundi 16 Mai 2011 15:53

mars13 a écrit : un président qui devient alcoolique :lol: :lol: :lol:


ça c'est plutot le RCL ?! ah non pardon il l'est deja alcoolique ! :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 16 Mai 2011 16:47

mars13 a écrit :
nodread a écrit :Pas de supporters à Lille?

Huuuum au stade de France il y avait environ 55% de Losciste dans les tribunes (ça se voyait bien à la fin quand les parisiens sont partis)

Moi je dis que si Lille est capable d'avoir une équipe competitive avec en plus du beau football alors il y a des chances pour qu'il y ait du monde au grand stade.
enfin peut etre que je ne trompe mes j'ai vue au moin 15/20 supporter mater le match lille psg en final et sa chanter pas beaucoup sa a juste crier un peu au but et sifflet final apres le calme plat :lol: :lol:


Mars a raison sur ce point... J'étais place de l'hôtel de ville hier et il devait y avoir 3 personnes sur 30 qui connaissaient les chants (qui ne sont pourtant pas encore très élaborés :lol: )

C'est vrai que pour l'instant, je pense qu'on est derrière le public de L'om, de lens, etc...

Mais le bon coté de la chose, c'est que j'ai vu beaucoup d'enfants avec des étoiles dans les yeux et qui eux n'oublieront pas cette période... et que pour vibrer, dans les années à venir, ils ne seront pas obligés de supporter une équipe dont ils verront le stade 2 fois dans leurs vies.... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Lundi 16 Mai 2011 16:53

labulle a écrit :
mars13 a écrit :
nodread a écrit :Pas de supporters à Lille?

Huuuum au stade de France il y avait environ 55% de Losciste dans les tribunes (ça se voyait bien à la fin quand les parisiens sont partis)

Moi je dis que si Lille est capable d'avoir une équipe competitive avec en plus du beau football alors il y a des chances pour qu'il y ait du monde au grand stade.
enfin peut etre que je ne trompe mes j'ai vue au moin 15/20 supporter mater le match lille psg en final et sa chanter pas beaucoup sa a juste crier un peu au but et sifflet final apres le calme plat :lol: :lol:


Mars a raison sur ce point... J'étais place de l'hôtel de ville hier et il devait y avoir 3 personnes sur 30 qui connaissaient les chants (qui ne sont pourtant pas encore très élaborés :lol: )

C'est vrai que pour l'instant, je pense qu'on est derrière le public de L'om, de lens, etc...

Mais le bon coté de la chose, c'est que j'ai vu beaucoup d'enfants avec des étoiles dans les yeux et qui eux n'oublieront pas cette période... et que pour vibrer, dans les années à venir, ils ne seront pas obligés de supporter une équipe dont ils verront le stade 2 fois dans leurs vies.... :wink:


tu dois pas aller débarrasser ton cabanon toi ? :lol: :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Lundi 16 Mai 2011 17:19

nodread a écrit :Pas de supporters à Lille?

Huuuum au stade de France il y avait environ 55% de Losciste dans les tribunes (ça se voyait bien à la fin quand les parisiens sont partis)

Moi je dis que si Lille est capable d'avoir une équipe competitive avec en plus du beau football alors il y a des chances pour qu'il y ait du monde au grand stade.


+1

Et pour ceu qu'il s'agit de la ligue des champions, on a autant de chance que l'om a gagner nos matchs!!!!
On la déja montrer par le passer en allant en 1/8e de finale!!!
Ca fai plusieurs année que les club comme l'OL ou L'om n'arrive pas a allez trés loin, donc pourquoi pas Lille!!!

Les chances sont égal, expérience ou pas expérience , on a nos chances!!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 16 Mai 2011 21:03

Le stade de france est nul question ambiance de part sa conception. Sur 30000 supporters du LOSC au stade, 1/3 connaissaient les chants (dixit les supporters depuis la naissance de père en fin que je connais du losc qui étaient au stade et pesté contre les "pseudo supporter"). Donc finalement ça n'a pas été une ambiance ni un match de folie samedi soir. LEs final de coupe c'est rarement le cas d'ailleur vu la quantité de supporter du dimanche se déplacant uniquement pour ce match.

Alors ça a été un super match pour qui aime le losc. Un "premier" titre ça vaut tous l'or du monde et l'ambiance pour qui y goûte doit être extraordinaire. Mais au final c'était loin d'être la folie que peut amener un public de "grand club" dans une arène digne de se nom.

Pour moi ça montre quand même bien la différence entre un public d'acharné derrière le club depuis des décennies et un nouveau public qui s'extasie facilement. Il faut laisser le temps au nouveau losc de se construire, le public c'est la même chose.

Et sur le terrain c'est à mon sens la même histoire. La LDC c'est pas un truc de débutant. Même l'OL de la grande époque été pour moi à des années lumières d'une victoire en LDC. Donc là encore, viser les 8e et plus si affinité très bien. Mais entrer dans le top 8 sans tirage favorable ça serait un énorme exploit. Je leur souhaite mais pour moi il faudrait plusieurs années de monté en puissance avant de voir le losc à se niveau.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Messagepar » Lundi 16 Mai 2011 21:12

Messagepar » Lundi 16 Mai 2011 21:20

Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Lundi 16 Mai 2011 21:20

On sait bien que c'est un fake. Personne va mettre un gros blouson à Marseille à la fin du mois de mai !
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 16 Mai 2011 21:31

Popov a écrit :On sait bien que c'est un fake. Personne va mettre un gros blouson à Marseille à la fin du mois de mai !


:lol:
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Lundi 16 Mai 2011 21:39

c'était a l'abbé deschamps :lol:
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Lundi 16 Mai 2011 22:52

beginchess a écrit :
mars13 a écrit :
ph59150 a écrit :
Zebulon a écrit :
mars13 a écrit :AUCUNE AMBIANCE CHEZ VOUS SUPPORTER EN BOIS :!: :!: :!:
l'ambiance elle vient juste après la victoire en encore!!!!!!


toi tu n'étais pas à Lille samedi soir et dimanche midi ...


et comment peux tu comparais les ambiance en allant que au stade vélodrome mais pas en fêtant les titre à Marseille même.
Tu te fi que à ce que la TV te montre?
+1 avec zeb tu ne devais pas être dehors samedi soir

voila ou j'etais l'anneé dernier lors du dernier match et sacre de l'om
Image

Uploaded with ImageShack.us


Putain c'est cool photoshop!!!

Y'a personne qui peut nous le mettre dans un autre" stade notre didier!!!!


Dernier match et sacre de l'OM et le stade est presque vide!!! C'est une blague?
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 16 Mai 2011 23:37

Bah, doit être quelques heures avant le match cette photo

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités