Le coup du foulard d'Eden Hazard qui permet au LOSC de s'imposer 2-1 face au PSG
a revoir

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Cascarino a écrit :Score sévère pour l'ASNL mais bon, victoire méritée
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
frederic a écrit :quelle soirée mes aieux!!!!!
je rentre à peine, une première mi- temps de feu, une ambiance extraordinaire, un tour d'honneur, un passage sur i-télé, un feu d'artifice pour conclure
Bref, j'ai été voir lille nancy
karmeliet a écrit :frederic a écrit :quelle soirée mes aieux!!!!!
je rentre à peine, une première mi- temps de feu, une ambiance extraordinaire, un tour d'honneur, un passage sur i-télé, un feu d'artifice pour conclure
va faire un tour a lens juste un match n'importe lequel et tu verras enfin une ambiance de folie![]()
bravo a lille pr la 3 ieme place
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :frederic a écrit :quelle soirée mes aieux!!!!!
va faire un tour a lens juste un match n'importe lequel et tu verras enfin une ambiance de folie![]()
C était vrai dans les années 2000 aujourd hui c est plus tout à fait le cas...
J espère que ces lensois vont remonter l année prochaine ...ça me manque les derby!!!!
karmeliet a écrit :SEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :frederic a écrit :quelle soirée mes aieux!!!!!
C était vrai dans les années 2000 aujourd hui c est plus tout à fait le cas...
J espère que ces lensois vont remonter l année prochaine ...ça me manque les derby!!!!
ca risque d'etre dur la saison prochaine tout comme lille ,la suivante il peut avoir les derby en ligue 2 lens/lille avec la malédiction du nouveau stade mdr
frederic a écrit :kamel nous on a pas prévu de mettre le duo roux papin à la tête de l'équipe donc si tu veux un jour revoir un dery je te conseille de te mettre à supporter valenciennes![]()
![]()
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité