ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kosei
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 80
Inscription : Jeudi 31 Décembre 2009 01:20

Messagepar kosei » Mardi 07 Décembre 2010 15:35

kleM a écrit :Marseille joue mal, très mal, mais à une victoire prés, serait leader de la L1,


et si ma tante en avait, ca serait mon oncle ...

kleM a écrit :Lille en terme de gestion, pour moi, c'est juste ce qu'il se fait de plus ridicule en L1.... 6 ans pour réussir à pouvoir construire un stade, hahaha !


t'as raison, c'est nul d'être régulier, formateur, ambitieux et d'avoir un budget équilibré ...

t'es surement un prodige au poker , mais quand tu parles foot, t'es bidon.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 07 Décembre 2010 15:36

Nous mes les stats à 88% avec une moyenne à 12 000 dans un stade de 18 000 places, contre 85% et 51 000 de moyenne dans un stade de 60 000.

Vous le faîtes exprés de rien comprendre les lillois ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mardi 07 Décembre 2010 15:44

kleM a écrit :Nous mes les stats à 88% avec une moyenne à 12 000 dans un stade de 18 000 places, contre 85% et 51 000 de moyenne dans un stade de 60 000.

Vous le faîtes exprés de rien comprendre les lillois ? :lol: :lol: :lol:


look ceci rien de sert de parler il faut savoir lire!




1 Lille 28 16 7 7 2 31 20 11 Statistiques

2 PSG 27 16 7 6 3 26 16 10 Statistiques

3 Rennes 27 16 7 6 3 17 11 6 Statistiques

4 Olympique de Marseille 26 16 7 5 4 25 15

10 Statistiques

5 Lyon 26 16 7 5 4 22 19 3 Statistiques

6 Brest 25 16 7 4 5 19 14 5 Statistiques

7 Sochaux 24 16 7 3 6 27 19 8 Statistiques

8 Bordeaux 24 16 6 6 4 21 18 3 Statistiques

9 Toulouse 24 16 7 3 6 17 16 1 Statistiques

10 Montpellier 24 16 7 3 6 14 18 -4 Statistiques

11 Saint-Etienne 21 15 5 6 4 20 18 2
Statistiques
12 Lorient 21 16 6 3 7 19 21 -2 Statistiques

13 Auxerre 20 16 4 8 4 22 19 3 Statistiques
14 Nice 20 16 5 5 6 13 17 -4 Statistiques
15 Nancy 19 16 5 4 7 18 26 -8 Statistiques
16 Valenciennes 18 15 4 6 5 17 16 1 Statistiques
17 Monaco 15 16 2 9 5 15 15 0 Statistiques

18 Lens 15 16 3 6 7 15 27 -12 Statistiques

19 Caen 14 16 3 5 8 16 26 -10 Statistiques

20 Arles-Avignon 7 16 1 4 11 10 33 -23 :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 07 Décembre 2010 15:44

kosei a écrit :
kleM a écrit :Marseille joue mal, très mal, mais à une victoire prés, serait leader de la L1,


et si ma tante en avait, ca serait mon oncle ...

kleM a écrit :Lille en terme de gestion, pour moi, c'est juste ce qu'il se fait de plus ridicule en L1.... 6 ans pour réussir à pouvoir construire un stade, hahaha !


t'as raison, c'est nul d'être régulier, formateur, ambitieux et d'avoir un budget équilibré ...

t'es surement un prodige au poker , mais quand tu parles foot, t'es bidon.



Ta derniere phrase me plait bien.. :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mardi 07 Décembre 2010 15:45

Faut juste comparer ce qui est comparable, sinon je peux aussi vous sortir que Lille a le record en France pour la plus grosse affluence pour un match de L1 et de LDC..
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mardi 07 Décembre 2010 15:48

AirForce1 a écrit :Faut juste comparer ce qui est comparable, sinon je peux aussi vous sortir que Lille a le record en France pour la plus grosse affluence pour un match de L1 et de LDC..


+1 stade de France sa vous parlent ?

Merde Marseille c'est la ville la plus salle de France, ya rien a faire a part aller au stade et boire un pastis, d'arrive a la gare sa pue la pisse .

sérieux la ou vous êtes fort c'est a la pétanque ,alors pourquoi ne pas rester dans cette discipline ? Merde vous êtes les plus fort vive la coupe du monde de pétanque :lol:
Dernière édition par fredasterre le Mardi 07 Décembre 2010 15:53, édité 3 fois.
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 07 Décembre 2010 15:49

l om m a fait revé quand j etais petit mais la c est fini...

ou sont les grands joueurs????

Brandao? hilton? taiwo? ils sont les joueurs comme waddle Papin(quand on sait comment il a fini...) cantona pelé mozer boli dessailly ect ect....



meme le gateau de frederic m a fait plus vibrer que l OM depuis 17 ans...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 07 Décembre 2010 15:56

tu supportes marseille car t'es encore dans les rêves de la LDC des années 90, avant ca tu supportais qui?

Comme bcp qui on 12-16 ans vont supportés lyon car c'est le seul club qui nous a un peu fait rêver en LDC

Un vrai supporter ne supporte pas une équipe que quand elle est flamboyante a un moment donné ou sur quelque match de LDC

Quand marseille été en D2, tu regardais les résumés, tu ecrivais "Allez l'OM"?

l'affluence des stades est ridicule, car si on regarde (http://www.toutes-les-villes.com/villes-az/m.html)

marseille : 800 000 habitants -> 51 000 au stade (6,375% des habitants vont au stade)
Lille : 185 000 habitant -> 16 000 au stade (8,64%)
Monaco : 32 500 habitant -> 6500 au stade (20%)

pas si supporter que ca

Mais bon ca reste du foot aussi :D
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Mardi 07 Décembre 2010 16:53

• 2 titres de Champion de France de 1ère Division
• 5 titres de Champion de France de 2e Division
• 5 coupes de France
• 3 participation à l'UEFA Champions League dont un 1/8e de final en 2006/2007
• 1/8e de final de l'UEFA Europa League en 2009/2010
• 1/8e de final de l'UEFA Cup en 2001/2002, 2004/2005 et 2005/2006
• Vainqueur de l'Intertoto Cup en 2004

Ce n'est pas rien ça!
Un peu de respect.


L’histoire du LOSC, passionnante, est riche en rebondissements.
Les plus anciens chérissent comme un trésor le palmarès des années 40 et 50, les plus jeunes vibrent toujours à l’évocation de la remontée en D1 en 2000 et aux exploits lillois lors des fabuleux périples au pays de l’UEFA Champions League...
Mais saviez-vous que votre club favori, dont la notoriété est européenne, a été créé le 23 septembre 1944 ?
Pouviez-vous imaginer que le club de Michel Seydoux, aujourd’hui en plein essor, est né d’une simple fusion entre deux clubs locaux, l’Olympique Lillois et le Sporting Club Fivois ?
Qu’il a souvent navigué entre 1ère et 2ème Division ?
Oui, l’histoire du LOSC est captivante et mérite amplement qu’on y revienne, rien que pour saluer la mémoire et le travail des présidents, entraîneurs, joueurs successifs qui, au fil des générations, ont apporté leur pierre à l’édifice qui se bâtit aujourd’hui sous nos yeux.
Si l’Histoire se joue maintenant, elle plonge ses racines au cœur d’un passé qui mérite tout notre respect.


Le base line du Losc c'est: L'histoire se joue maintenant!

Ne dis pas qu'il n'y a rien à Lille. Tu es de mauvaise fois.


Domaine de Luchin:
Véritable concentré de technologies sportives
Labellisé "centre de catégorie 1", la plus haute catégorie des centres de formation en France.
Le LOSC propose aux jeunes pousses lilloises des infrastructures dignes des plus grands clubs européens.

Le grand stade?: une véritable prouesse technologique et unique au monde.

Tout cela s'inscrit dans la continuité.

Le stadium? Ce n'est pas un stade de foot, les tribunes sont trop excentrées de la pelouse, la moitié des tribunes est à découvert et le stade est en proie aux courants d'air. Je trouve donc que l'affluence est tout de même raisonnable sachant aussi que le stade n'est pas en centre ville.

Le LOSC est simplement en train d'écrire une nouvelle page de son histoire!!!
Nous sommes chauvins, oui! C'est notre région. Marseille on ne crache pas dessus non plus.
Après tout c'est le foot Français qui gagne!!!!!!


Je ne vois pas ce que tu peux dire de plus si tu aimes le sport en général.
Dernière édition par Pokosaure le Mardi 07 Décembre 2010 16:55, édité 1 fois.
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
timeo59118
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Dimanche 27 Septembre 2009 16:25
Pseudo Winamax : TIMEO.LOUKA
Adhérent assocation

Messagepar timeo59118 » Mardi 07 Décembre 2010 16:55

ph59150 a écrit :tu supportes marseille car t'es encore dans les rêves de la LDC des années 90, avant ca tu supportais qui?

Comme bcp qui on 12-16 ans vont supportés lyon car c'est le seul club qui nous a un peu fait rêver en LDC

Un vrai supporter ne supporte pas une équipe que quand elle est flamboyante a un moment donné ou sur quelque match de LDC

Quand marseille été en D2, tu regardais les résumés, tu ecrivais "Allez l'OM"?

l'affluence des stades est ridicule, car si on regarde (http://www.toutes-les-villes.com/villes-az/m.html)

marseille : 800 000 habitants -> 51 000 au stade (6,375% des habitants vont au stade)
Lille : 185 000 habitant -> 16 000 au stade (8,64%)
Monaco : 32 500 habitant -> 6500 au stade (20%)

pas si supporter que ca

Mais bon ca reste du foot aussi :D
Rapport , moi dans mon cas je suis supporter du "RC de lens " et ça a toujour était que ce soit en 1998 (champion) ou il y a 2 ans en L2 et encore maintenant 18e de L1 , c'est ça un supporter :D lol
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Mardi 07 Décembre 2010 16:56

Pokosaure a écrit :• 2 titres de Champion de France de 1ère Division
• 5 titres de Champion de France de 2e Division
• 5 coupes de France
• 3 participation à l'UEFA Champions League dont un 1/8e de final en 2006/2007
• 1/8e de final de l'UEFA Europa League en 2009/2010
• 1/8e de final de l'UEFA Cup en 2001/2002, 2004/2005 et 2005/2006
• Vainqueur de l'Intertoto Cup en 2004

Ce n'est pas rien ça!
Un peu de respect.


L’histoire du LOSC, passionnante, est riche en rebondissements.
Les plus anciens chérissent comme un trésor le palmarès des années 40 et 50, les plus jeunes vibrent toujours à l’évocation de la remontée en D1 en 2000 et aux exploits lillois lors des fabuleux périples au pays de l’UEFA Champions League...
Mais saviez-vous que votre club favori, dont la notoriété est européenne, a été créé le 23 septembre 1944 ?
Pouviez-vous imaginer que le club de Michel Seydoux, aujourd’hui en plein essor, est né d’une simple fusion entre deux clubs locaux, l’Olympique Lillois et le Sporting Club Fivois ?
Qu’il a souvent navigué entre 1ère et 2ème Division ?
Oui, l’histoire du LOSC est captivante et mérite amplement qu’on y revienne, rien que pour saluer la mémoire et le travail des présidents, entraîneurs, joueurs successifs qui, au fil des générations, ont apporté leur pierre à l’édifice qui se bâtit aujourd’hui sous nos yeux.
Si l’Histoire se joue maintenant, elle plonge ses racines au cœur d’un passé qui mérite tout notre respect.


Le base line du Losc c'est: L'histoire se joue maintenant!

Ne dis pas qu'il n'y a rien à Lille. Tu es de mauvaise fois.


Domaine de Luchin:
Véritable concentré de technologies sportives
Labellisé "centre de catégorie 1", la plus haute catégorie des centres de formation en France.
Le LOSC propose aux jeunes pousses lilloises des infrastructures dignes des plus grands clubs européens.

Le grand stade?: une véritable prouesse technologique et unique au monde.

Tout cela s'inscrit dans la continuité.

Le stadium? Ce n'est pas un stade de foot, les tribunes sont trop excentrées de la pelouse, la moitié des tribunes est à découvert et le stade est en proie aux courants d'air. Je trouve donc que l'affluence est tout de même raisonnable sachant aussi que le stade n'est pas en centre ville.

Le LOSC est simplement en train d'écrire une nouvelle page de son histoire!!!
Nous sommes chauvins, oui! C'est notre région. Marseille on ne crache pas dessus non plus.
Après tout c'est le foot Français qui gagne!!!!!!


Je ne vois pas ce que tu peux dire de plus si tu aimes le sport en général.

+1 :lol: :lol: Le débat est clos?
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)

http://daftpunk.themaninblue.com/

https://vimeo.com/62803070

Image
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mardi 07 Décembre 2010 17:01

Pokosaure a écrit :
Pokosaure a écrit :• 2 titres de Champion de France de 1ère Division
• 5 titres de Champion de France de 2e Division
• 5 coupes de France
• 3 participation à l'UEFA Champions League dont un 1/8e de final en 2006/2007
• 1/8e de final de l'UEFA Europa League en 2009/2010
• 1/8e de final de l'UEFA Cup en 2001/2002, 2004/2005 et 2005/2006
• Vainqueur de l'Intertoto Cup en 2004

Ce n'est pas rien ça!
Un peu de respect.


L’histoire du LOSC, passionnante, est riche en rebondissements.
Les plus anciens chérissent comme un trésor le palmarès des années 40 et 50, les plus jeunes vibrent toujours à l’évocation de la remontée en D1 en 2000 et aux exploits lillois lors des fabuleux périples au pays de l’UEFA Champions League...
Mais saviez-vous que votre club favori, dont la notoriété est européenne, a été créé le 23 septembre 1944 ?
Pouviez-vous imaginer que le club de Michel Seydoux, aujourd’hui en plein essor, est né d’une simple fusion entre deux clubs locaux, l’Olympique Lillois et le Sporting Club Fivois ?
Qu’il a souvent navigué entre 1ère et 2ème Division ?
Oui, l’histoire du LOSC est captivante et mérite amplement qu’on y revienne, rien que pour saluer la mémoire et le travail des présidents, entraîneurs, joueurs successifs qui, au fil des générations, ont apporté leur pierre à l’édifice qui se bâtit aujourd’hui sous nos yeux.
Si l’Histoire se joue maintenant, elle plonge ses racines au cœur d’un passé qui mérite tout notre respect.


Le base line du Losc c'est: L'histoire se joue maintenant!

Ne dis pas qu'il n'y a rien à Lille. Tu es de mauvaise fois.


Domaine de Luchin:
Véritable concentré de technologies sportives
Labellisé "centre de catégorie 1", la plus haute catégorie des centres de formation en France.
Le LOSC propose aux jeunes pousses lilloises des infrastructures dignes des plus grands clubs européens.

Le grand stade?: une véritable prouesse technologique et unique au monde.

Tout cela s'inscrit dans la continuité.

Le stadium? Ce n'est pas un stade de foot, les tribunes sont trop excentrées de la pelouse, la moitié des tribunes est à découvert et le stade est en proie aux courants d'air. Je trouve donc que l'affluence est tout de même raisonnable sachant aussi que le stade n'est pas en centre ville.

Le LOSC est simplement en train d'écrire une nouvelle page de son histoire!!!
Nous sommes chauvins, oui! C'est notre région. Marseille on ne crache pas dessus non plus.
Après tout c'est le foot Français qui gagne!!!!!!


Je ne vois pas ce que tu peux dire de plus si tu aimes le sport en général.

+1 :lol: :lol: Le débat est clos?




vive pokosaure quel mec !!!!!!!!
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 07 Décembre 2010 18:14

SEBSEB a écrit :meme le gateau de frederic m a fait plus vibrer que l OM depuis 17 ans...

:evil: :evil: :evil: :evil:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 07 Décembre 2010 18:27

Alors moi je suis fan de l'OM et du LOSC

Le LOSC parceque ça a toujours été mon club tout naturel étant lillois d'origine. J'ai vécu des matchs fabuleux (le match de la remontée face à Valence avec Assad dans les rangs d'en face, Lille Parme la plus belle défaite que j'ai jamais vu 0/1 avec la qualif au bout, les matchs au stade de France, Lille Bdx de l'année dernière ou Lille St éTienne à grimonprez etc...)
Je suis plutôt un anti stadium même si je prend un énorme plaisir à voir mon équipe jouer à domicile quand j'y vais.

Et l'OM, put1 les gars Marseille mais moi j'ai pleuré avec Basile en 91, je chantais encore 3j après la victoire contre milan et le psg. Et même quand ils étaient en D2 put1 demi finale de la coupe de france, om la corogne en coupe à toto, drogba, om chelsea avec le but de gallas. Et le summum OM Bdx dans le stade vélodrome que du bonheur.

Moi quand il y a un match entre les deux équipes, c'est un crève coeur même si je suis plutôt lillois par nature. Mais que dire put1, que c'est beau le foot par moment et pour tout vous dire, vos guerres de celui qui a la plus grande me font gerber.

ALLEZ LE LOSC ET VIVE L'OM.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 07 Décembre 2010 18:37

C'est pourtant pas compliqué. Si tu veux du jeu, il y a Lille. Si tu veux un stade rempli et picoler, il y a Lens.

Marseille c'est loin, il fait trop chaud et dès qu'ils perdent deux match c'est la crise..... Sérieux c'est la crise à Lens quand on perd 2 matchs de suite? Non!
Dernière édition par epsimax le Mercredi 08 Décembre 2010 00:19, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités