PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar frederic » Dimanche 15 Mars 2015 21:04

Une grande semaine pour Ibra... quelle tristesse

Rhonnyn tu vas gueuler mais j'espère qu'il va prendre 3 matchs au moins pour le ramener sur terre avec ses propos ce connard
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar mat » Dimanche 15 Mars 2015 21:57

"Ce pays (de merde) ne mérite pas le PSG" (Zlatan)

4 jours après que des millions de français aient salué leur performance... la honte.

Définitivement je n'arriverai pas à supporter ce PSG là, même dans un élan patriotique.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 16 Mars 2015 00:55

mat a écrit :"Ce pays (de merde) ne mérite pas le PSG" (Zlatan)

4 jours après que des millions de français aient salué leur performance... la honte.

Définitivement je n'arriverai pas à supporter ce PSG là, même dans un élan patriotique.



Ouf j ai eu peur ,me voilà rassure :).

Sinon tu devrait te relire car tu critiques une chose que tu finis par toi même avouez faire .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 16 Mars 2015 01:01

En même temps Ibra a raison ,la France mérite des Lille ,des bordeaux ,des saint Étienne avec des arbitres qui ne connaissent même pas La Simple règle de la passe au gardien mdr le
Niveau des arbitres .

Y a pas une journée ou l on parle pas d arbitrage au moins sur 2/3 matchs .
Le mec a dis tout haut ce que tt le monde pense , il a raison il se fait enc.... Sur chaque actions il pète un câble ça arrive ,il a eu une dure semaine on va dire .
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar mars13 » Lundi 16 Mars 2015 10:31

comportement agressif et dangereux il va prendre 6 mois au moin :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar trelawney » Lundi 16 Mars 2015 17:04

rhonnyn a écrit :Le mec a dis tout haut ce que tt le monde pense , il a raison il se fait enc.....


On peut dire qu'il a eu de la chance le Ibra. S'il avait fait cela au Qatar, c'était 100 coups de fouet direct.
Mais pourquoi j'évoque le Qatar quand je parle du PSG ? Ca n'a aucun rapport :D

L'abonné qui s'était fait viré du match PSG Monaco parce qu'il râlait que les abonnements soient si chers, n'aura plus à rouspéter. Il vient de se voir résilier son abonnement et interdiction d'en prendre un autre l'année prochaine. La France ne mérite pas le PSG et ses abonnés non plus.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Vendredi 20 Mars 2015 17:24

Dommage de tomber encore sur le Barca , cela aurait été bien de tomber sur un "nouvel" adversaire .

En plus ils sont au top en ce moment ça va être très très compliqué .

Sinon qualification facile de Monaco :).
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar frederic » Vendredi 20 Mars 2015 17:38

rhonnyn a écrit :Dommage de tomber encore sur le Barca , cela aurait été bien de tomber sur un "nouvel" adversaire .

En plus ils sont au top en ce moment ça va être très très compliqué .

Sinon qualification facile de Monaco :).


Monaco a certainement un meilleur tirage car la juve n'a pas pogba mais ils sont tranquille en championnat ce qui leur permet de préparer au mieux le match

Pour Paris c'est le pire tirage avec le bayern, j'aurais préféré le real à la limite. Par contre si qualif y'a ça sera vraiment une très très grosse perf

et puis ça va te permettre une nouvelle fight avec Franck :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Vendredi 20 Mars 2015 17:45

rhonnyn a écrit :Dommage de tomber encore sur le Barca , cela aurait été bien de tomber sur un "nouvel" adversaire .

En plus ils sont au top en ce moment ça va être très très compliqué .

Sinon qualification facile de Monaco :).


D'habitude tu dis: "qualification facile du PSG....Barcelone ça tourne en rond et Paris est magique !"....

T'es souffrant Jérôme ? :P :P

mon avis (de supporter du Barça....là suis désolé Jérôme mais je préfère être honnête, c'est "mon club de coeur" mais pas comme pour Thauvin, pour de vrai :wink: ) :

Le match aller aura une grande importance. Paris ne devra pas chercher à s'y qualifier mais à ne pas se faire éliminer.
Avec un score genre 0-0 , 1-0, 1-1, on ne sait jamais car Paris peut bien défendre et contrer au retour.

Mais je pense pas Paris capable de faire un écart dès l'aller.
Alors que le Barça, si ça sourit et que Messi garde sa forme actuelle, ça peut faire des dégâts.

En tout cas, une belle occasion pour Paris de faire une vraie entrée dans la cour des grands en sortant un vrai top européen.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Vendredi 20 Mars 2015 18:34

Tu as oublie Chelsea en 1/8 eme !!! Ah ok c est pas un grand d Europe évidemment ;).

A part Monaco tous les tirages étaient compliqués mais le Bayern et le barca en ce moment c est le top .

Sinon Franck le barca d auj n as rien a voir avc celui d il y a encore peu de temps , et tout ça a cause ou grace a Messi ,il est injouable a nouveau et du coup l équipe élève son niveau .

Contre city c était une boucherie .
En plus sans Verrati qui gêne énormément ds la zone préférée de Messi ça risque de se sentir .

On est clairement pas Favori ,on les connaît par cœur et eux aussi .

Je te rejoint il faut un petit score a l aller et surtt pas une défaite ,comme contre Chelsea ; après on est capable au retour de les mettre le doute comme y a deux ans .

On va récupérer Lucas qui est le genre de joueur essentiel contre ce type d equipe .

0/2 - 2/0 en étant serieux .
1/1 - 1/1 (2/2 en prolongations a la Chelsea ) en étant supporter .

Pour Monaco je vais espérer mais c est clairement la plus faible équipe a ce stade ,et même sans Pogba la juve va dérouler :4/1 - 0/0.


Mais vraiment déçu de pas rencontrer un autre adversaire ,car au final si on perd on aura jouer encore que Chelsea et barca comme chaque année :(.

Manque plus qu on passe et qu on joue Porto .:)
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Vendredi 20 Mars 2015 19:58

rhonnyn a écrit :Tu as oublie Chelsea en 1/8 eme !!! Ah ok c est pas un grand d Europe évidemment ;).

Mais vraiment déçu de pas rencontrer un autre adversaire ,car au final si on perd on aura jouer encore que Chelsea et barca comme chaque année :(.



Chelsea c'est bien.

Mais le Barça c'est quand même autre chose :wink: ....une institution !.....la culture du beau jeu, une technique individuelle de haut niveau mise au service d'un collectif bien rôdé.....leur seule faiblesse, c'est le pendant de leur force: parfois ils s'exposent aux contres rapides d'une équipe qui résiste à leurs assauts.

Donc je te rejoins: Lucas est intéressant contre eux.

Messi, il est revenu effectivement à un très bon niveau. Quand il est comme ça, il rappelle pourquoi Ronaldo ne sera jamais son égal (même si c'est un monstre lui aussi).

Malheureusement Neymar est un peu moins bien depuis quelques matchs et Suarez toujours inconstant même si c'est mieux globalement.

Un atout du PSG; Ter Stegger.....il a beau avoir bloqué le pénalty de City, il me fait peur.

L'absence de Verrati pourra coûter cher, tu as raison, car la conservation sera plus difficile, notamment sur la première récupération-relance qui est vraiment son point fort.

On va vibrer ! :wink: :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 09 Avril 2015 14:41

Va falloir agrandir la vitrine à trophees et vite ...
Saint Étienne quel équipe de victimes contre le PSG :) , à la prochaine confrontation va y avoir des blessures imaginaires en face ,Ruffier aurait déjà prévu une gastro :).

En route pour le quintuplé ,
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar labulle » Jeudi 09 Avril 2015 15:23

rhonnyn a écrit :Va falloir agrandir la vitrine à trophees et vite ...
Saint Étienne quel équipe de victimes contre le PSG :) , à la prochaine confrontation va y avoir des blessures imaginaires en face ,Ruffier aurait déjà prévu une gastro :).

En route pour le quintuplé ,


C'était vraiment encore du caviar... J'aimerais voir un jour ça toutes les semaines à lille.
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Jeudi 09 Avril 2015 15:32

labulle a écrit :
rhonnyn a écrit :Va falloir agrandir la vitrine à trophees et vite ...
Saint Étienne quel équipe de victimes contre le PSG :) , à la prochaine confrontation va y avoir des blessures imaginaires en face ,Ruffier aurait déjà prévu une gastro :).

En route pour le quintuplé ,


C'était vraiment encore du caviar... J'aimerais voir un jour ça toutes les semaines à lille.



On l a déjà vu!
laissons ça a nos arrieres petits enfants..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Jeudi 09 Avril 2015 16:15

La domination de Paris sur ce match a été nette. Victoire méritée.

Gros début de match de Paris puis coup d'arrêt après l'égalisation stéphanoise.
Saint-Etienne a une occasion incroyable et inespérée de mener 2-1 (Erding impardonnable), puis l'arrêt de Douchez sur le corner......et après c'est terminé.

Pour l'intérêt du match, j'aurais aimé voir PSG être mené au score, connaître leur capacité de réaction face à une équipe qui aurait alors défendu son avantage.
Car avant le 2-1 pour PSG, la domination était moindre. Après, Sainté ouvre et c'est la punition.

Toujours plus fan de Pastore quand il met son costume de chef d'orchestre que d' Ibra (pas la peine de t'emballer Jérôme, juste une histoire de goût). C'est de Pastore que peut venir la lumière contre Barcelone.

Attention de pas laisser les mêmes occases à Messi, Neymar ou Suarez. Ils risqueraient de les mettre. :roll:

ps: c'est bon là, j'ai chauffé Jérôme juste ce qu'il faut....on va pouvoir se marrer :wink:
ps2: Cédric, pas de modération abusive stp. On pense pas ce qu'on va dire dans les 3 prochaines semaines. C'est juste de la mauvaise foi de supporters. :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités