ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 05 Juillet 2012 08:34

Shaka a écrit :
Robelisk a écrit :Entraineur Moyen/+ de la ligue 1. Généralement il fait deux/trois saisons et s'en va. Il a fait deux passages de 3 ans à saint-etienne, et surtout il a énormément participer à la montée en puissance de Toulouse, ville où on prône le rugby !


Et Bordeaux ??


ben oui qd meme.... il a ete champion avec bordeaux tout de meme....
et il a envoyé Toulouse en LdC.... Quand on voit avec quel effectif c'est un bel exploit..

Par contre, je ne crois pas que ce soit l'entraienur de la situation... Il fallait une figure emblematique cette année pour l'OM, genre Ravanelli...
Par forcement bon, mais qui a une aura sur les joueurs et qui soit validé, pour ce qu'il est, par les supporter, et pas forcement pour ces resultats....
Pour moi, Baup part deja avec un handicap... Les supporters l'attendent deja au tournant.... :cry:
Dernière édition par Cabriman le Jeudi 05 Juillet 2012 08:40, édité 1 fois.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 05 Juillet 2012 08:37

N'etant pas supporter de l'OM, j'ai tendance a charrier, mais quand quelque chose est positif, il faut savoir le dire......

Apres l'Euro, on se gargarise du choix tactique de Del Bosque, de jouer sans attaquant.... LA revolution tactique......

Je vous rappelle qu'avec Gignac, ca fait quand meme 2 ans que l'OM a adopté ce systeme de jeu... :D :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 05 Juillet 2012 08:50

Cabriman a écrit : Il fallait une figure emblematique cette année pour l'OM, genre Ravanelli...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrete de chambrer....ha merde tu etais serieux... :oops:

baup est le moins pire des choix
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 05 Juillet 2012 08:56

SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit : Il fallait une figure emblematique cette année pour l'OM, genre Ravanelli...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrete de chambrer....ha merde tu etais serieux... :oops:

baup est le moins pire des choix


Quand je disais emblematique, je parlais du fait qu'il a jouer a l'OM et que c'etait un gagneur et un attaquant.....

Tu veux faire dans le charismatique a l'OM, tu prends JPP ou Waddle.... :D :D

Baup comme je le disais, est un bon choix, mais je pense qu'il va se faire démonter par le systeme marseillais...... Il n'est plus la l'an prochain, s'il est encore la a la treve
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 05 Juillet 2012 09:05

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit : Il fallait une figure emblematique cette année pour l'OM, genre Ravanelli...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrete de chambrer....ha merde tu etais serieux... :oops:

baup est le moins pire des choix


Quand je disais emblematique, je parlais du fait qu'il a jouer a l'OM et que c'etait un gagneur et un attaquant.....

Tu veux faire dans le charismatique a l'OM, tu prends JPP ou Waddle.... :D :D

Baup comme je le disais, est un bon choix, mais je pense qu'il va se faire démonter par le systeme marseillais...... Il n'est plus la l'an prochain, s'il est encore la a la treve


Il sera toujours la....ils n auront pas les moyens de le virer.. :wink:
il est la pour limiter la casse...

pour revenir a ravaneli,il vient juste d avoir le diplome...il a juste 0 experience...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 05 Juillet 2012 09:17

SEBSEB a écrit :pour revenir a ravaneli,il vient juste d avoir le diplome...il a juste 0 experience...


un peu comme les joueurs :D :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 05 Juillet 2012 09:24

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :pour revenir a ravaneli,il vient juste d avoir le diplome...il a juste 0 experience...


un peu comme les joueurs :D :D :D


Lille s est renseigné pour Loic Remy.... :wink:

meme avec 0 experience il ferait l affaire..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 05 Juillet 2012 09:31

Cabriman a écrit :
Shaka a écrit :
Robelisk a écrit :Entraineur Moyen/+ de la ligue 1. Généralement il fait deux/trois saisons et s'en va. Il a fait deux passages de 3 ans à saint-etienne, et surtout il a énormément participer à la montée en puissance de Toulouse, ville où on prône le rugby !


Et Bordeaux ??


ben oui qd meme.... il a ete champion avec bordeaux tout de meme....
et il a envoyé Toulouse en LdC.... Quand on voit avec quel effectif c'est un bel exploit..

Par contre, je ne crois pas que ce soit l'entraienur de la situation... Il fallait une figure emblematique cette année pour l'OM, genre Ravanelli...
Par forcement bon, mais qui a une aura sur les joueurs et qui soit validé, pour ce qu'il est, par les supporter, et pas forcement pour ces resultats....
Pour moi, Baup part deja avec un handicap... Les supporters l'attendent deja au tournant.... :cry:


Cette blague :lol: :lol: , avec celle de Zidane selectionneur ce sont les meilleures en ce moment , vous êtes serieux parfois :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 05 Juillet 2012 09:36

rhonnyn a écrit :Cette blague :lol: :lol: , avec celle de Zidane selectionneur ce sont les meilleures en ce moment , vous êtes serieux parfois :shock:


je parlais juste d'image, pas de competence.....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 05 Juillet 2012 09:38

bon les fishs ==))))) allez l'om
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 05 Juillet 2012 09:51

rhonnyn a écrit :
Cabriman a écrit :
Shaka a écrit :
Robelisk a écrit :Entraineur Moyen/+ de la ligue 1. Généralement il fait deux/trois saisons et s'en va. Il a fait deux passages de 3 ans à saint-etienne, et surtout il a énormément participer à la montée en puissance de Toulouse, ville où on prône le rugby !


Et Bordeaux ??


ben oui qd meme.... il a ete champion avec bordeaux tout de meme....
et il a envoyé Toulouse en LdC.... Quand on voit avec quel effectif c'est un bel exploit..

Par contre, je ne crois pas que ce soit l'entraienur de la situation... Il fallait une figure emblematique cette année pour l'OM, genre Ravanelli...
Par forcement bon, mais qui a une aura sur les joueurs et qui soit validé, pour ce qu'il est, par les supporter, et pas forcement pour ces resultats....
Pour moi, Baup part deja avec un handicap... Les supporters l'attendent deja au tournant.... :cry:


Cette blague :lol: :lol: , avec celle de Zidane selectionneur ce sont les meilleures en ce moment , vous êtes serieux parfois :shock:


Ha oui zidane selectionneur ca serait la cerise sur le gateau....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 05 Juillet 2012 10:03

Cabriman a écrit :N'etant pas supporter de l'OM, j'ai tendance a charrier, mais quand quelque chose est positif, il faut savoir le dire......

Apres l'Euro, on se gargarise du choix tactique de Del Bosque, de jouer sans attaquant.... LA revolution tactique......

Je vous rappelle qu'avec Gignac, ca fait quand meme 2 ans que l'OM a adopté ce systeme de jeu... :D :D :D


J'avais pas lu ça, :lol: :lol: ,
GEQB
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Jeudi 18 Février 2010 00:25
Pseudo Winamax : geqb59

Messagepar GEQB » Jeudi 05 Juillet 2012 10:08

Moi ca me fait peur pour Marseille, mettre à la tête de son équipe un type qui ne sait pas gérer ses propres "affaires" :lol: :

Elie Baup a des ennuis. L'ancien entraîneur de Bordeaux, a été placé en garde à vue, au mois de Février,dans une enquête sur des indemnités chômage considérables qu'il aurait perçues alors qu'il travaillait comme consultant sur Canal+, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête.

C'est lui-même qui, répondant à une convocation des enquêteurs, s'est rendu mercredi matin chez les gendarmes de la Haute-Garonne, d'où il est originaire. Ceux-ci l'ont alors placé en garde à vue pour l'interroger sur son inscription au chômage après la fin de sa collaboration avec le FC Nantes en juin 2009 et sur les sommes qu'il aurait continué à toucher alors que quelques semaines après, il devenait consultant pour Canal+.
Pôle emploi aurait commencé il y a plusieurs mois à s'inquiéter de l'incompatibilité entre les indemnités chômage et l'activité de consultant de M. Baup, jusqu'à ce que l'enquête soit confiée aux gendarmes.

Des sommes importantes sont en jeu, a dit une source proche de l'enquête, soulignant que la référence pour le calcul des allocations chômage était ici les salaires versés dans le monde du football professionnel.Le procureur de Toulouse, Michel Valet, a décliné tout commentaire.
Avatar de l’utilisateur
foulse
Une paire
Une paire
Messages : 156
Inscription : Jeudi 12 Mai 2011 12:14
Pseudo Winamax : foulse7

Messagepar foulse » Samedi 07 Juillet 2012 17:58

GEQB a écrit :Moi ca me fait peur pour Marseille, mettre à la tête de son équipe un type qui ne sait pas gérer ses propres "affaires"


ben quoi ?! il ira bien dans le moule au contraire !! 8) :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 14 Juillet 2012 19:48


Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités