ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ L OM

Messagepar epsimax » Jeudi 23 Janvier 2014 12:32

L'année dernière à la même époque on avait droit à un Lille - Nice et un Le Havre - Lens. Regarde les si tu ne me crois pas.
Le Losc n'avait pas d'animation offensive et prenait beaucoup de but. Il avait fermé leur jeu en jouant moins vers l'avant, avec des latéraux peu entreprenant qui balancé en touche ou devant plutôt que de tenter une sortie propre. Une équipe avec un moral bas quoi.
Lens à la même époque avait ces jeunes en pleine bourre et enchainé la série d'invincibilité avec comme consigne d'essayer de faire du jeu.

Alors oui, le RCL avec son niveau technique produisait pas mal de déchet et joué parfois sur des terrains merdique limitant le jeu au kick and rush mais il essayé et les matchs était ouvert. Côté Lillois c'était plutôt on se concentre sur la base défensive et on fait le dos rond. Après je dis pas... Si on parle de Février/Mars, là c'était autre chose. Le Losc reprenait de la confiance et trouvé son jeu offensif tout en gardant une solidité défensive retrouvé et Lens avait la plus part des jeunes au fonc du trou physiquement et une qualité de jeu en berne. Oui en qualité de jeu et de spectacle je mettrais sur la saison 8/20 au RCL et 14/20 au Losc. N'empêche à une époque, sur 1/2 semaines, la Losc avait vraiment fait peine à voir... Et ça n'empêche pas non plus de dire qu'en deuxième parti de saison ils ont ensuite réalisé quelques match de très haut niveau que j'ai apprécié regarder à des année lumière de ce que peut proposer le RCL.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Jeudi 23 Janvier 2014 12:47

epsimax a écrit :L'année dernière à la même époque on avait droit à un Lille - Nice et un Le Havre - Lens. Regarde les si tu ne me crois pas.
Le Losc n'avait pas d'animation offensive et prenait beaucoup de but. Il avait fermé leur jeu en jouant moins vers l'avant, avec des latéraux peu entreprenant qui balancé en touche ou devant plutôt que de tenter une sortie propre. Une équipe avec un moral bas quoi.
Lens à la même époque avait ces jeunes en pleine bourre et enchainé la série d'invincibilité avec comme consigne d'essayer de faire du jeu.

Alors oui, le RCL avec son niveau technique produisait pas mal de déchet et joué parfois sur des terrains merdique limitant le jeu au kick and rush mais il essayé et les matchs était ouvert. Côté Lillois c'était plutôt on se concentre sur la base défensive et on fait le dos rond. Après je dis pas... Si on parle de Février/Mars, là c'était autre chose. Le Losc reprenait de la confiance et trouvé son jeu offensif tout en gardant une solidité défensive retrouvé et Lens avait la plus part des jeunes au fonc du trou physiquement et une qualité de jeu en berne. Oui en qualité de jeu et de spectacle je mettrais sur la saison 8/20 au RCL et 14/20 au Losc. N'empêche à une époque, sur 1/2 semaines, la Losc avait vraiment fait peine à voir... Et ça n'empêche pas non plus de dire qu'en deuxième parti de saison ils ont ensuite réalisé quelques match de très haut niveau que j'ai apprécié regarder à des année lumière de ce que peut proposer le RCL.


d'une demi saison on passe a un match.....

meme valenciennes peut mieux jouer que le real sur un match...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ L OM

Messagepar epsimax » Jeudi 23 Janvier 2014 13:04

On est donc d'accord. Même si c'était plutôt 2/3 matchs consécutif. N'enpêche qu'à cette période pour une équipe qui jouait le podium pour la LDC ça faisait un peu tâche... Enfin on va pas parler du Losc ici. Je dis juste que jusqu'à maintenant il y a pas mal de similitude entre l'OM et le LOSC sur la demi saison écoulé et la demi saison l'année dernière.
A cette époque je disais que c'était catastrophique pour le Losc car l'argent de la LDC était vital pour le club.

Je ne me suis pas trompé. LE club a souffert financièrement et même aidé par l'affaire Thauvin, le club annoce un déficit d'au moins 10M en fin de cette saison.
PAr contre ce qui est énorme c'est que même avec ce gros problème de financement, le club a été capable de rebondir et de fournir une demi saison magifique. Si le Losc accroche la LDC il pourrait même surement finir à l'équilibre financier en fin d'année et être serein pour l'avenir. PErso j'espère qu'il vont tenir sur ce rythme et finir 3e. Comme j'aimerais aussi voir le RCL en L1 la saison prochaine. Reste qu'il est à mon sens un peu tôt pour enterrer l'OM même si c'est bien partit pour être une saison compliqué jusqu'au bout si le cap reste le même.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Lundi 27 Janvier 2014 10:11

FORZA OM :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mario06s » Lundi 27 Janvier 2014 19:13

mars13 a écrit :FORZA OM :wink:

je prévoyais 8 buts encaissés , vous n'en avez encaissés que 7 ,c'est bien ! vous êtes en progrès encore une petite dizaine d'années et vous ferez peut-être des matchs nuls !!!! hi hi hi !!!!
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar BlackCat » Mardi 28 Janvier 2014 01:21

SEBSEB a écrit :meme valenciennes peut mieux jouer que le real sur un match...

Arrête tu le penses même pas :lol:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 28 Janvier 2014 10:31

BlackCat a écrit :
SEBSEB a écrit :meme valenciennes peut mieux jouer que le real sur un match...

Arrête tu le penses même pas :lol:


désolé je devais etre bourré quand j ai écrit ça... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 28 Janvier 2014 10:32

alors la chapeau!!!!!


bravo pour le recrutement de albert emon.... la c'est sur ils veulent éviter la d2 et la CL...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 28 Janvier 2014 11:19

SEBSEB a écrit :alors la chapeau!!!!!


bravo pour le recrutement de albert emon.... la c'est sur ils veulent éviter la d2 et la CL...
Forza avec Emon tous va on finira 2ou 3eme FORZA OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar hobbes » Mardi 28 Janvier 2014 21:30

J'ai pas suivi l'actu... C'est une blague ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Janvier 2014 08:57

hobbes a écrit :J'ai pas suivi l'actu... C'est une blague ?



albert emon ou qu ils vont finir 2ou 3ieme?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar hobbes » Mercredi 29 Janvier 2014 11:41

SEBSEB a écrit :
hobbes a écrit :J'ai pas suivi l'actu... C'est une blague ?



albert emon ou qu ils vont finir 2ou 3ieme?


Les 2 :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Janvier 2014 12:12

hobbes a écrit :
SEBSEB a écrit :
hobbes a écrit :J'ai pas suivi l'actu... C'est une blague ?



albert emon ou qu ils vont finir 2ou 3ieme?


Les 2 :lol:



Malheureusement les 2 sont des grosses blagues ...

Comme ci l om va finir dans les 3 premiers ...et comme ci emon aller remonter le club???! :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Mercredi 29 Janvier 2014 12:16

SEBSEB a écrit :alors la chapeau!!!!!


bravo pour le recrutement de albert emon.... la c'est sur ils veulent éviter la d2 et la CL...


Le chanteur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mercredi 29 Janvier 2014 12:20

SEBSEB a écrit :
hobbes a écrit :J'ai pas suivi l'actu... C'est une blague ?



albert emon ou qu ils vont finir 2ou 3ieme?


Les 2 :lol:[/quote]


Malheureusement les 2 sont des grosses blagues ...

Comme ci l om va finir dans les 3 premiers ...et comme ci emon aller remonter le club???! :lol:[/quote]Image
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités