ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 09 Avril 2014 11:04

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :Je trouve très drôle les postes de Mario ...

Mais ça n est que mon avis de pov mec..
Moi aussi je le trouve drôle le moustachue qui râle toujours lui et son acolyte et pour ne pas dire alcoolique de sebseb son les derniers supporter du losc ...et content de t'entendre dire que tes qu'un Pov mec SEBSEB :lol: :lol: Moi j'aurait plutot dit pov c'on va ==))) Mais ça n'est que mon avis de Marseillais :lol: :lol:



Préfère être un pov con qu un culé ! :lol:

Au moins un marseillais qui a de l humour...

Sinon l om fait un pas a 25 euros pour les 3 derniers match a domicile...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Shaka » Mercredi 09 Avril 2014 11:30

mario06s a écrit :tu est un gros sujet de discussion et tu NOUS fais bien rire !!!!!

La même sauf que tu fais rire personne.

SEBSEB a écrit :Je trouve très drôle les postes de Mario ...

Si son but, c'est d'être marrant, qu'il aille dans le défouloir (ou au cirque), pas dans la voix des sports.
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 09 Avril 2014 11:36

Shaka a écrit :
mario06s a écrit :tu est un gros sujet de discussion et tu NOUS fais bien rire !!!!!

La même sauf que tu fais rire personne.

SEBSEB a écrit :Je trouve très drôle les postes de Mario ...

Si son but, c'est d'être marrant, qu'il aille dans le défouloir (ou au cirque), pas dans la voix des sports.


Ça va ça n est que du foot...

Le chambrage va avec pour moi

Je pense que personne ne prépare une thèse sur le foot..
Ha si peut être serein ..(mais entre nous il ne l aura pas :P )
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mercredi 09 Avril 2014 11:39

SEBSEB a écrit :
Shaka a écrit :
mario06s a écrit :tu est un gros sujet de discussion et tu NOUS fais bien rire !!!!!

La même sauf que tu fais rire personne.

SEBSEB a écrit :Je trouve très drôle les postes de Mario ...

Si son but, c'est d'être marrant, qu'il aille dans le défouloir (ou au cirque), pas dans la voix des sports.


Ça va ça n est que du foot...

Le chambrage va avec pour moi

Je pense que personne ne prépare une thèse sur le foot..
Ha si peut être serein ..(mais entre nous il ne l aura pas :P )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Shaka » Mercredi 09 Avril 2014 11:48

SEBSEB a écrit :Ça va ça n est que du foot...

Le chambrage va avec pour moi

Je pense que personne ne prépare une thèse sur le foot..
Ha si peut être serein ..(mais entre nous il ne l aura pas :P )

Chuis d'accord avec ca, mais avant de chambrer, je parle foot, parce que ca reste le but premier du Topic.
Trouve moi un seul post de ton copain dans lequel il parle vraiment football ??
C'est la redondance de la bêtise qui commence à agacer :?
(genre son post dans le Topic ligue des champions, c'est d'une connerie ...)
CréaTeur Du Fan Club De La QT

MemBre De la K4Team

CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 09 Avril 2014 12:09

Shaka a écrit :
SEBSEB a écrit :Ça va ça n est que du foot...

Le chambrage va avec pour moi

Je pense que personne ne prépare une thèse sur le foot..
Ha si peut être serein ..(mais entre nous il ne l aura pas :P )

Chuis d'accord avec ca, mais avant de chambrer, je parle foot, parce que ca reste le but premier du Topic.
Trouve moi un seul post de ton copain dans lequel il parle vraiment football ??
C'est la redondance de la bêtise qui commence à agacer :?
(genre son post dans le Topic ligue des champions, c'est d'une connerie ...)



Après rien empêche les mourinho en herbe de se faire créer un forum prive pour ne plus être derangé ..
Au moins ça va être du sérieux .

Moi c est la redondance qui me fait rire justement ..
Après chaque défaite de l om j attends son post avec impatience
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mario06s » Mercredi 09 Avril 2014 12:24

Shaka a écrit :
SEBSEB a écrit :Ça va ça n est que du foot...

Le chambrage va avec pour moi

Je pense que personne ne prépare une thèse sur le foot..
Ha si peut être serein ..(mais entre nous il ne l aura pas :P )

Chuis d'accord avec ca, mais avant de chambrer, je parle foot, parce que ca reste le but premier du Topic.
Trouve moi un seul post de ton copain dans lequel il parle vraiment football ??
C'est la redondance de la bêtise qui commence à agacer :?
(genre son post dans le Topic ligue des champions, c'est d'une connerie ...)

une connerie ? c'est toi la connerie ! les posts dont je parle sont toujours visibles ! ah mauvaise foi quand tu nous tiens !!!quand a parler foot , c'est comme la politique tu peux en parler des heures personne ne changera d'avis ! les psg resteront psg les om resteront om et les LILLOIS resteront lillois !! pour ma part je vivais foot alors que tu n'etais encore qu'un soupçon dans les yeux de ton père ! alors laisse tomber et retourne jouer aux billes !!!!
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mario06s » Mercredi 09 Avril 2014 12:51

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :Je trouve très drôle les postes de Mario ...

Mais ça n est que mon avis de pov mec..
Moi aussi je le trouve drôle le moustachue qui râle toujours lui et son acolyte et pour ne pas dire alcoolique de sebseb son les derniers supporter du losc ...et content de t'entendre dire que tes qu'un Pov mec SEBSEB :lol: :lol: Moi j'aurait plutot dit pov c'on va ==))) Mais ça n'est que mon avis de Marseillais :lol: :lol:

tiens t'es réveillé gros !!!fais gaffe ne te retournes pas mais tu traines un gros BOULET !! par contre tu pourrais peut-être essayer de preter thauvin au psg , ils manquent d'attaquant en ce moment ! vous pourriez ainsi rentrer un peu dans vos frais ! hi hi hi !!!!!
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Mercredi 09 Avril 2014 14:04

@Mario et Seb:
Je l'ai déjà faite il y a bien longtemps. J'ai quelques diplômes d'entraîneur.
J'ai eu la chance de croiser quelques personnes compétentes lors des stages de formation-entraîneur dont certaines ont travaillé pour le Losc comme Lambert ou Vandamme.

Ce qui ne veut pas dire que mon avis a plus de valeur que celui des autres.

En revanche, j'ai plaisir à discuter foot et à l'analyser depuis tout petit puisque mon père entraîner lui-même.
Jérôme/Rhonnyn, Laurent/Hobbes et quelques autres ont ce même intérêt.

On n'oblige personne à lire nos posts, encore moins à les apprécier.

Les remarques, plus ou moins intéressantes de Mario ou d'autres, j'en pense rien de particulier. Il a le droit de poster comme tout le monde.
La seule chose qui m'ennuie, c'est quand ça devient sujet à engueulades ou insultes.

Mario et moi, on s'est croisé quelquefois aux tables de poker. On se connait peu mais on n'a jamais eu de souci ensemble.
Sylvain/shaka est un gars très sympa qui jouait souvent avant son départ de la région.
Peut-être que vous aurez l'occasion de vous croiser maintenant qu'il est de retour.
A part ces échanges sur ce post, je vois pas de raison pour que vous ne puissiez pas passer une bonne soirée poker ensemble. Ce serait sûrement une bonne chose.
Quand on se connait, les choses sont plus simples. Avec moins d'à priori.

Perso, avec Jérôme par exemple, même si on n'est quasi jamais d'accord niveau foot, on passe toujours de bonnes soirées ensemble chez Jonathan et on se respecte en tant que personne.

Les posts de Didier ou de Mario hier sur le PSG, perso j'ai pas trouvé ça top (et on peut pas m'accuser d'être supporter de Paris).
Je me permets de le dire puisque vous vous permettez de dire que nos analyses sont sans intérêt .

Mais ça s'arrête là. Il n'y a pas besoin d'en échanger pendant des heures. Chacun son point de vue.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 09 Avril 2014 14:31

serein5 a écrit :@Mario et Seb:
Je l'ai déjà faite il y a bien longtemps. J'ai quelques diplômes d'entraîneur.
J'ai eu la chance de croiser quelques personnes compétentes lors des stages de formation-entraîneur dont certaines ont travaillé pour le Losc comme Lambert ou Vandamme.

Ce qui ne veut pas dire que mon avis a plus de valeur que celui des autres.

En revanche, j'ai plaisir à discuter foot et à l'analyser depuis tout petit puisque mon père entraîner lui-même.
Jérôme/Rhonnyn, Laurent/Hobbes et quelques autres ont ce même intérêt.

On n'oblige personne à lire nos posts, encore moins à les apprécier.

Les remarques, plus ou moins intéressantes de Mario ou d'autres, j'en pense rien de particulier. Il a le droit de poster comme tout le monde.
La seule chose qui m'ennuie, c'est quand ça devient sujet à engueulades ou insultes.

Mario et moi, on s'est croisé quelquefois aux tables de poker. On se connait peu mais on n'a jamais eu de souci ensemble.
Sylvain/shaka est un gars très sympa qui jouait souvent avant son départ de la région.
Peut-être que vous aurez l'occasion de vous croiser maintenant qu'il est de retour.
A part ces échanges sur ce post, je vois pas de raison pour que vous ne puissiez pas passer une bonne soirée poker ensemble. Ce serait sûrement une bonne chose.
Quand on se connait, les choses sont plus simples. Avec moins d'à priori.

Perso, avec Jérôme par exemple, même si on n'est quasi jamais d'accord niveau foot, on passe toujours de bonnes soirées ensemble chez Jonathan et on se respecte en tant que personne.

Les posts de Didier ou de Mario hier sur le PSG, perso j'ai pas trouvé ça top (et on peut pas m'accuser d'être supporter de Paris).
Je me permets de le dire puisque vous vous permettez de dire que nos analyses sont sans intérêt .

Mais ça s'arrête là. Il n'y a pas besoin d'en échanger pendant des heures. Chacun son point de vue.



Je suis de noyelles donc j ai bien sur entendu parle de toi comme entraîneur ...

Je ne vois pas pourquoi tu me mets dans le lot ( peut être la boutade sur tes diplômes d entraîneurs )

Je n ai insulté personne ( peut être Jérôme lol)

Après faut arrêter de trop se prendre au sérieux pour du foot , c est comme ça que des cons de mettent sur la gueule..

Veuillez excuser nos téléspectateurs pour cette minute moral...

Ps: j ai joué avec sylvain plusieurs fois chez shoot quand Pkl c était mieux , je n ai aucun soucis avec lui
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Mercredi 09 Avril 2014 14:36

SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :@Mario et Seb:
Je l'ai déjà faite il y a bien longtemps. J'ai quelques diplômes d'entraîneur.
J'ai eu la chance de croiser quelques personnes compétentes lors des stages de formation-entraîneur dont certaines ont travaillé pour le Losc comme Lambert ou Vandamme.

Ce qui ne veut pas dire que mon avis a plus de valeur que celui des autres.

En revanche, j'ai plaisir à discuter foot et à l'analyser depuis tout petit puisque mon père entraîner lui-même.
Jérôme/Rhonnyn, Laurent/Hobbes et quelques autres ont ce même intérêt.

On n'oblige personne à lire nos posts, encore moins à les apprécier.

Les remarques, plus ou moins intéressantes de Mario ou d'autres, j'en pense rien de particulier. Il a le droit de poster comme tout le monde.
La seule chose qui m'ennuie, c'est quand ça devient sujet à engueulades ou insultes.

Mario et moi, on s'est croisé quelquefois aux tables de poker. On se connait peu mais on n'a jamais eu de souci ensemble.
Sylvain/shaka est un gars très sympa qui jouait souvent avant son départ de la région.
Peut-être que vous aurez l'occasion de vous croiser maintenant qu'il est de retour.
A part ces échanges sur ce post, je vois pas de raison pour que vous ne puissiez pas passer une bonne soirée poker ensemble. Ce serait sûrement une bonne chose.
Quand on se connait, les choses sont plus simples. Avec moins d'à priori.

Perso, avec Jérôme par exemple, même si on n'est quasi jamais d'accord niveau foot, on passe toujours de bonnes soirées ensemble chez Jonathan et on se respecte en tant que personne.

Les posts de Didier ou de Mario hier sur le PSG, perso j'ai pas trouvé ça top (et on peut pas m'accuser d'être supporter de Paris).
Je me permets de le dire puisque vous vous permettez de dire que nos analyses sont sans intérêt .

Mais ça s'arrête là. Il n'y a pas besoin d'en échanger pendant des heures. Chacun son point de vue.



Je suis de noyelles donc j ai bien sur entendu parle de toi comme entraîneur ...

Je ne vois pas pourquoi tu me mets dans le lot ( peut être la boutade sur tes diplômes d entraîneurs )

Je n ai insulté personne ( peut être Jérôme lol)

Après faut arrêter de trop se prendre au sérieux pour du foot , c est comme ça que des cons de mettent sur la gueule..

Veuillez excuser nos téléspectateurs pour cette minute moral...

Ps: j ai joué avec sylvain plusieurs fois chez shoot quand Pkl c était mieux , je n ai aucun soucis avec lui


T'es dans le lot que concernant les trois premières lignes Seb :wink:

J'ai juste pas précisé que la suite te concernait plus.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Shaka » Mercredi 09 Avril 2014 15:13

Pour clore ce débat, si je charge Mario régulièrement, c'est parce qu'il ne fait aucun effort. Je comprends que tu prenne sa défense Seb, c'est ton pote, n'importe qui ferait ca. Mais ici, on est pas au bistrot, on est sur un forum public. Encore une fois, trouve moi le dernier message de ton pote dans lequel il dit autre chose qu'une connerie ?? Ah un moment, c'est fatiguant (et pas seulement parce qu'il adore poster sur l'OM).

Je suis le premier à vanner et à me faire vanner, même avec les Lillois (cf mon post sur les possibles investisseurs chinois ... j'en rigole encore :wink: ). Mais tu peux pas passer ton temps a dire des conneries sans être un minimum crédible. Pour moi, ce genre de messages répétitifs et sans interet nuisent au forum, d'ou mes réactions. A la base, je connais très peu Rhonnyn et pas du tout Hobbes, mais par leur posts, j'ai envie de boire un coup avec eux (d'ailleurs, j'ai pu blablater foot avec Rhonnyn lors du freeroll). Avec Mario, c'est juste inimaginable. Et je sais qu'un certains nombres de PKL pensent la meme chose.

Si il veut poster sur l'OM, y'a pas de problèmes, y'a 1000 choses a dire en ce moment:
- Anigo est un jambon
- Bielsa devrait signer (ca c'est marrant, surtout si ca se fait vraiment avec tout ce qui se passe en ce moment !!)
- Anigo est un jambon
- y'a une méchante réaction des supp Marseillais qui devrait pas tarder (cf forum MU)
- Et Anigo est un jambon

:wink:
CréaTeur Du Fan Club De La QT

MemBre De la K4Team

CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mercredi 09 Avril 2014 15:27

serein5 a écrit :



Les posts de Didier ou de Mario hier sur le PSG, perso j'ai pas trouvé ça top (et on peut pas m'accuser d'être supporter de Paris).
Je me permets de le dire puisque vous vous permettez de dire que nos analyses sont sans intérêt .

Mais ça s'arrête là. Il n'y a pas besoin d'en échanger pendant des heures. Chacun son point de vue.
Moi si et comme tous bon marseillais je finirais par A JAMAIS LES 1er :wink: et FORZA OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mercredi 09 Avril 2014 15:30

Shaka a écrit :Pour clore ce débat, si je charge Mario régulièrement, c'est parce qu'il ne fait aucun effort. Je comprends que tu prenne sa défense Seb, c'est ton pote, n'importe qui ferait ca. Mais ici, on est pas au bistrot, on est sur un forum public. Encore une fois, trouve moi le dernier message de ton pote dans lequel il dit autre chose qu'une connerie ?? Ah un moment, c'est fatiguant (et pas seulement parce qu'il adore poster sur l'OM).

Je suis le premier à vanner et à me faire vanner, même avec les Lillois (cf mon post sur les possibles investisseurs chinois ... j'en rigole encore :wink: ). Mais tu peux pas passer ton temps a dire des conneries sans être un minimum crédible. Pour moi, ce genre de messages répétitifs et sans interet nuisent au forum, d'ou mes réactions. A la base, je connais très peu Rhonnyn et pas du tout Hobbes, mais par leur posts, j'ai envie de boire un coup avec eux (d'ailleurs, j'ai pu blablater foot avec Rhonnyn lors du freeroll). Avec Mario, c'est juste inimaginable. Et je sais qu'un certains nombres de PKL pensent la meme chose.

Si il veut poster sur l'OM, y'a pas de problèmes, y'a 1000 choses a dire en ce moment:
- Anigo est un jambon
- Bielsa devrait signer (ca c'est marrant, surtout si ca se fait vraiment avec tout ce qui se passe en ce moment !!)
- Anigo est un jambon
- y'a une méchante réaction des supp Marseillais qui devrait pas tarder (cf forum MU)
- Et Anigo est un jambon

:wink:



Je le défends pas...il est assez vieux pour ça :-)

Après quand ça va un peu trop loin j essaie c est vrai de calmer l affaire..


Et pourtant c est pas faute de lui dire quand on se retrouve autour d une table
Mais c est un vieux fou heuuuu loup ...il en fait qu a sa tête...

Après imaginer sa tête en train de poster ses conneries me fait bien sur marrer
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Koala62 » Mercredi 09 Avril 2014 16:11

Marseille, 0 point à la fin de la phase de poule de ligue des champions "A jamais les premiers" pour un club français.

Bon maintenant sans rentrer dans les débats, soyez un peu plus soft sur le forum ou alors privilégiez les mp :wink:
Fin d'époque.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités