ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 04 Septembre 2013 22:03

Ca devait être une histoire à la Thauvin. LE recruteur voulait partir et on lui a dit non il te reste 2 ans de contrat... Alors il a proposé Daguy ...

T'es certain? 7M pour un mec au pied carré? Oui oui, il marquera de la tête :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 04 Septembre 2013 22:50

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Tu connais ton club, j'espère juste que dans 2 saisons on ne viendra pas déterré ce post pour vous chambrer. Tant que le Losc fabrique des stars tous ira bien. Mais faudra pas de trou d'air parce que les millions s'évapore vite.

Après perso, si ça pouvait continuer... Parce que dès que le RCL remonte, avec l'argent du pétrole je préfère vous acheter 2 stars que 2 Bakari :lol:



7millions pour bakari c était cadeau!!! :lol:
Attends si on peut plus s aider entre voisins ou va le monde.. :lol:

Il y avait Lyon pour nous acheter nos joueurs a peux d'or aujourd hui c est l om, va falloir attendre votre tour :wink:


Peut être pour thauvîn mais alors Payet c est cadeau au tarif ou vous l avez vendu ,j ai toujours pas compris ,certainement son salaire !!!!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 22:50

epsimax a écrit :Ca devait être une histoire à la Thauvin. LE recruteur voulait partir et on lui a dit non il te reste 2 ans de contrat... Alors il a proposé Daguy ...

T'es certain? 7M pour un mec au pied carré? Oui oui, il marquera de la tête :lol:


J ai pas retrouve le montant mais il me semble que c était a peu près ça ( pas certain)

Mais j ai trouve ça :

http://planete-lens.footblog.fr/1100509 ... ue-Drogba/
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Septembre 2013 23:29

Pour reformuler avec mon "niveau L1", je parle de joueur ayant le niveau pour etre un vrai titulaire dans un club visant le TOP7 , ce qui est je pense l objectif minimum du LOSC et de ces supporters.

Apres oui vous avez des joueurs dans l effectif qui ont deja joué en Ligue 1, mais sincerement, des joueurs qui ont joué chez un promu ou qui ont completé une feuille de match car il y avait des trous, je ne trouve pas que ca apporte grand chose.

Et je vous rassure (a part la connerie Payet), j avais l effectif sous les yeux quand j ai emis ce jugement, et sincerement, je ne considere meme plus que De melo ou Rozenhal puissent apporter quoi que ce soit, et je pense que supporter et staff du club pensent la meme chose car si ils avaient pu refourguer ce qui doit etre des salaires loin d etre negligeable, ils l auraient fait depuis belle lurette.

Mais bon tout ca n etais que pour emettre un avis relativement neutre sur le LOSC car j avais pas trop suivi le mercato a part quand ca concernait l OM. Au final ce n est que mon avis. Perso je pense que ca vaut entre 11 et 6 au final en L1 car pour moi c est derriere lyon OM et les 2 cheates comme les appelle rhonin.
Ensuite viens un groupe au moins equivalent au LOSC composé de St Etienne, Nice et montpellier. Puis des equipes comme Lorient ou Valenciennes peuvent egalement finir devant.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 04 Septembre 2013 23:57

Ah non les cheatées c'est moi :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 05 Septembre 2013 00:09

hobbes a écrit :Ah non les cheatées c'est moi :wink:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 05 Septembre 2013 00:49

je suis fatigué lol
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 05 Septembre 2013 07:31

maverick30 a écrit :Pour reformuler avec mon "niveau L1", je parle de joueur ayant le niveau pour etre un vrai titulaire dans un club visant le TOP7 , ce qui est je pense l objectif minimum du LOSC et de ces supporters.

Apres oui vous avez des joueurs dans l effectif qui ont deja joué en Ligue 1, mais sincerement, des joueurs qui ont joué chez un promu ou qui ont completé une feuille de match car il y avait des trous, je ne trouve pas que ca apporte grand chose.

Et je vous rassure (a part la connerie Payet), j avais l effectif sous les yeux quand j ai emis ce jugement, et sincerement, je ne considere meme plus que De melo ou Rozenhal puissent apporter quoi que ce soit, et je pense que supporter et staff du club pensent la meme chose car si ils avaient pu refourguer ce qui doit etre des salaires loin d etre negligeable, ils l auraient fait depuis belle lurette.

Mais bon tout ca n etais que pour emettre un avis relativement neutre sur le LOSC car j avais pas trop suivi le mercato a part quand ca concernait l OM. Au final ce n est que mon avis. Perso je pense que ca vaut entre 11 et 6 au final en L1 car pour moi c est derriere lyon OM et les 2 cheates comme les appelle rhonin.
Ensuite viens un groupe au moins equivalent au LOSC composé de St Etienne, Nice et montpellier. Puis des equipes comme Lorient ou Valenciennes peuvent egalement finir devant.



Sochaux aussi non?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 05 Septembre 2013 08:05

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Pour reformuler avec mon "niveau L1", je parle de joueur ayant le niveau pour etre un vrai titulaire dans un club visant le TOP7 , ce qui est je pense l objectif minimum du LOSC et de ces supporters.

Apres oui vous avez des joueurs dans l effectif qui ont deja joué en Ligue 1, mais sincerement, des joueurs qui ont joué chez un promu ou qui ont completé une feuille de match car il y avait des trous, je ne trouve pas que ca apporte grand chose.

Et je vous rassure (a part la connerie Payet), j avais l effectif sous les yeux quand j ai emis ce jugement, et sincerement, je ne considere meme plus que De melo ou Rozenhal puissent apporter quoi que ce soit, et je pense que supporter et staff du club pensent la meme chose car si ils avaient pu refourguer ce qui doit etre des salaires loin d etre negligeable, ils l auraient fait depuis belle lurette.

Mais bon tout ca n etais que pour emettre un avis relativement neutre sur le LOSC car j avais pas trop suivi le mercato a part quand ca concernait l OM. Au final ce n est que mon avis. Perso je pense que ca vaut entre 11 et 6 au final en L1 car pour moi c est derriere lyon OM et les 2 cheates comme les appelle rhonin.
Ensuite viens un groupe au moins equivalent au LOSC composé de St Etienne, Nice et montpellier. Puis des equipes comme Lorient ou Valenciennes peuvent egalement finir devant.



Sochaux aussi non?


NICE sans civelli c est plus nice et st etienne sans aubam c est plus pareil non plus...(d ailleurs Lille a écrasé St etienne cette saison déjà)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 05 Septembre 2013 09:20

SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Pour reformuler avec mon "niveau L1", je parle de joueur ayant le niveau pour etre un vrai titulaire dans un club visant le TOP7 , ce qui est je pense l objectif minimum du LOSC et de ces supporters.

Apres oui vous avez des joueurs dans l effectif qui ont deja joué en Ligue 1, mais sincerement, des joueurs qui ont joué chez un promu ou qui ont completé une feuille de match car il y avait des trous, je ne trouve pas que ca apporte grand chose.

Et je vous rassure (a part la connerie Payet), j avais l effectif sous les yeux quand j ai emis ce jugement, et sincerement, je ne considere meme plus que De melo ou Rozenhal puissent apporter quoi que ce soit, et je pense que supporter et staff du club pensent la meme chose car si ils avaient pu refourguer ce qui doit etre des salaires loin d etre negligeable, ils l auraient fait depuis belle lurette.

Mais bon tout ca n etais que pour emettre un avis relativement neutre sur le LOSC car j avais pas trop suivi le mercato a part quand ca concernait l OM. Au final ce n est que mon avis. Perso je pense que ca vaut entre 11 et 6 au final en L1 car pour moi c est derriere lyon OM et les 2 cheates comme les appelle rhonin.
Ensuite viens un groupe au moins equivalent au LOSC composé de St Etienne, Nice et montpellier. Puis des equipes comme Lorient ou Valenciennes peuvent egalement finir devant.



Sochaux aussi non?


NICE sans civelli c est plus nice et st etienne sans aubam c est plus pareil non plus...(d ailleurs Lille a écrasé St etienne cette saison déjà)

Tu parles du match qui s est 1-0 avec un but sur penalty ou les journalistes sportifs ont dit que ca avait ete d un ennui pas possible :P

Tout ce que j ai fais c est comparer les effectifs sur la qualité intraseque de ceux ci, car je trouve que commenter la forme du moment alors que le mois d aout est a peine fini n a pas grand interet que ce soit pour le LOSC ou n importe quel autre equipe.

Pour moi on ne peut pas tirer de conclusion de la forme d une equipe avant mi ou fin octobre.
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Jeudi 05 Septembre 2013 10:39

maverick30 a écrit :Ensuite viens un groupe au moins equivalent au LOSC composé de St Etienne, Nice et montpellier. Puis des equipes comme Lorient ou Valenciennes peuvent egalement finir devant.

Il y a une coquille dans ta dernière phrase ou alors c'est du second degré :lol:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 05 Septembre 2013 10:58

http://www.butfootballclub.fr/707752-om-affaire-thauvin-les-phrases-hallucinantes-que-le-losc-naurait-jamais-du-prononcer/

http://www.sofoot.com/jennifer-mendelewitsch-le-dernier-jour-du-mercato-c-est-la-cour-des-miracles-172745.html


Juste parce qu'il faut un minimum chambrer le club qui porte haut les valeurs moral dans le football :wink:

Perso je trouve aussi débile de focaliser sur le Losc comme on a focalisé sur Thauvin. Reste que l'image de marque en prend forcément un coup.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
carpouze
Deux paires
Deux paires
Messages : 397
Inscription : Vendredi 27 Juillet 2007 23:23
Pseudo Winamax : john_bubber

Messagepar carpouze » Jeudi 05 Septembre 2013 12:12

aujourd hui la seule star du club c est RENE, il a ete recrute pour faire avec lille ce qu il a fait avec montpellier, faire jouer les jeunes du centre de formation car les caisses sont vides.

ca peut marcher en plus!
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman

"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 05 Septembre 2013 15:16

C est dire la tristesse pour les supporters si la star c est le coach ,mais le pire c est que c est vrai .
Allez ai stade en se disant que l avant centre c est Rodelin quel kiff ça doit être :lol: , qu il va recevoir des caviar de gueye sur une relance de Sidibe :lol: .

Ce club me fait rêver ,si qqun a un maillot en stock ...

Je me demande qui de Seb ou Franck va venir en premier dire que c est mieux d avoir des laborieux est finir 6eme que d avoir des stars est jouer la relégation ?
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 05 Septembre 2013 15:24

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Le losc n a jamais achete de star...

Si t enlèves Monaco et PSG quelle équipe a des stars?


Des stars pour un niveau ligue 1 y en a quand même dans plus de 2 équipes. Y en avait y a pas si longtemps au Losc.



Peux tu donner des noms?
(Hasard quand il est arrive c était un illustre inconnu , comme tous les bons joueurs du losc)


Une star c'est un joueur qu'on est obligé d'acheter? Ne peut il pas le devenir au sein d'un club? A l'échelle de la L1, un Payet c'est une "petite star" pour moi. Aujourd'hui il n'y a ni star acheté ni star au sein de l'effectif. Aller je vous concède que Kalou s'il s'améliore encore un peu c'est pas mal et pour le coup c'est acheté/payé (assez cher cela dit).


Au losc des qu un joueur est devenu "star" il est revendu l année suivante..
(Merci seydoux de nous avoir offert hasard une saison de plus)
Et ça depuis la remonté a L1..
Nous n avons pas l argent ( et encore moins depuis le nouveau stade) de pouvoir payer de mec a prix d or pendant plusieurs saison

Le cas payet , il est arrive, il n a pas été bon puis des qu il a explosé il est revendu...
Je pense que si Martin explose cette année il sera revendu en même temps que kalou ..c est la gestion de seydoux qui est comme ça ..
Au vu des résultats depuis qu il est la on ne peut pas dire qu il soit mauvais gestionnaire..


J'ai quand même de grosse interrogation sur l’aspect gestion.
Le nouveau stade à bon dos. Il n'appartient pas au Losc, sa location est facturé 8M d'euros par saison au Losc mais l'argent de 10 ans de gavage de transfert serait tout de même passé dedans?!

J'aimerais bien qu'on m'explique comment c'est possible une tel chose surtout que niveau sponsor vous n'êtes pas non plus à plaindre...

Perso je trouve le wiki du losc assez intéressant. La partie résultat montre que c'est un travail de funambule d'équilibré les compte grâce au reventes... Sur la page du RCL c'est intéressant aussi pour comparaison avec un mauvais élève.


Enfin le Losc entame un cycle de dégraissage salariale. Ca devrait faire du bien et permettre de repartir de plus belle. [/img]
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités