ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar trelawney » Jeudi 13 Novembre 2014 11:19

rhonnyn a écrit :J avoue les ai trouve trop beau ,.

Le probléme au LOSC reste et à toujours eté l attaque , portant en nombre y en as des offensifs ...

Et Mavuba est vraiment à chier .


L'effectif lillois n'est pas mauvais, le problème est que le fond de jeu avec un rideau défensif et un milieu très en retrait date des années 2000. C'est du coatching à la papa façon Antonetti, Courbis, Girard, Baup, Fernandez etc. Ces entraineurs ont fait leur temps qu'ils aillent en L2 car c'est leur univers.
Le Montpellier de Girard avait le même stéréotype. Dès qu'un milieu remontait un peu trop haut ca créer un trou dans la défense et Girard le recadrait. Avec un Giroud en pointe ca a fait illusion une saison. Kalou lui a sauvé la mise l'année dernière.
Prochain match 4 janvier. J'espère que d'ici là il y aura du mouvement. Après tout Gourcuff peut se rendre disponible et Remy Garde est sur le marché.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Jeudi 13 Novembre 2014 12:22

trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :J avoue les ai trouve trop beau ,.

Le probléme au LOSC reste et à toujours eté l attaque , portant en nombre y en as des offensifs ...

Et Mavuba est vraiment à chier .


L'effectif lillois n'est pas mauvais, le problème est que le fond de jeu avec un rideau défensif et un milieu très en retrait date des années 2000. C'est du coatching à la papa façon Antonetti, Courbis, Girard, Baup, Fernandez etc. Ces entraineurs ont fait leur temps qu'ils aillent en L2 car c'est leur univers.
Le Montpellier de Girard avait le même stéréotype. Dès qu'un milieu remontait un peu trop haut ca créer un trou dans la défense et Girard le recadrait. Avec un Giroud en pointe ca a fait illusion une saison. Kalou lui a sauvé la mise l'année dernière.
Prochain match 4 janvier. J'espère que d'ici là il y aura du mouvement. Après tout Gourcuff peut se rendre disponible et Remy Garde est sur le marché.



prochain match 4 janvier??? ( pas compris ça)


garde est lyonnais ....jamais il viendra..et gourcuff a pris une selection ( c est la prêt retraite ça..)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar trelawney » Vendredi 14 Novembre 2014 10:31

SEBSEB a écrit :prochain match 4 janvier??? ( pas compris ça)


Parce que jusqu'à la trêve avec des matchs contre Bordeaux, PSG, Marseille, sans compter que Lens aura plaisir à jouer le match de leur saison contre Lille, c'est plié. Lille restera en seconde partie de tableau. Faut espérer un bouleversement dans l'effectif début d'année pour voir si ça peut s'inverser.
Si en début d'année on reste avec Girard, Paquet et tous les fumistes, c'est mort
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Vendredi 14 Novembre 2014 14:29

trelawney a écrit :
SEBSEB a écrit :prochain match 4 janvier??? ( pas compris ça)


Parce que jusqu'à la trêve avec des matchs contre Bordeaux, PSG, Marseille, sans compter que Lens aura plaisir à jouer le match de leur saison contre Lille, c'est plié. Lille restera en seconde partie de tableau. Faut espérer un bouleversement dans l'effectif début d'année pour voir si ça peut s'inverser.
Si en début d'année on reste avec Girard, Paquet et tous les fumistes, c'est mort


j ai pas souvenir que le Losc ait pu limogé son entraineur....
les débuts de puel était catastrophique ils l ont gardé...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar trelawney » Vendredi 14 Novembre 2014 19:19

SEBSEB a écrit :j ai pas souvenir que le Losc ait pu limogé son entraineur....
les débuts de puel était catastrophique ils l ont gardé...


Il me semble qu'Halilhodzic a quitté le club 6 mois pour revenir ensuite faire une saison. Et il me semble que Paquet à limogé Garcia et c'est Seydoux qui est allé le récupérer. Et puis il y a un début à tout. Parce que franchement aucun fond de jeu, des joueurs comme mendez, martin, mavuba, roux aux abonnés absents. Origi le meilleur buteur avec 3 but qui va partir à Liverpool, ca commence à faire beaucoup

Puel est arrivé avec un effectif à reconstruire on peut comprendre que ça n'a pas été simple au début.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar Aurel » Dimanche 16 Novembre 2014 03:13

trelawney a écrit :
SEBSEB a écrit :j ai pas souvenir que le Losc ait pu limogé son entraineur....
les débuts de puel était catastrophique ils l ont gardé...


Il me semble qu'Halilhodzic a quitté le club 6 mois pour revenir ensuite faire une saison. Et il me semble que Paquet à limogé Garcia et c'est Seydoux qui est allé le récupérer. Et puis il y a un début à tout. Parce que franchement aucun fond de jeu, des joueurs comme mendez, martin, mavuba, roux aux abonnés absents. Origi le meilleur buteur avec 3 but qui va partir à Liverpool, ca commence à faire beaucoup

Puel est arrivé avec un effectif à reconstruire on peut comprendre que ça n'a pas été simple au début.


SEBSEB a un peu raison, sous l'ère européenne récente, le Losc n'a pas licencié d’entraîneurs. Le dernier entraîneur limogé est en fait Thierry Froger, en 1998, où le club coulait dans les fonds de la deuxième division, lui même remplaçait Jean-Michel Cavalli, alors viré suite aux deux ans sans résultats de l'équipe.

Halilhodžić n'a jamais quitté le club temporairement, il annonce deux matchs avant la fin de saison 2001-2002 qu'il quittera le club au terme de la saison, suite au changement de propriétaire (Michel Seydoux) et de peur d'avoir peu de moyen la saison suivante.

L'affaire Garcia et le faux limogeage qui a duré deux semaines est en fait l'oeuvre de Xavier Thuilot, alors DG du club, profitant des vacances du président Seydoux pour agir en douce. Une fois l'affaire éclatée, Michel Seydoux vire Thuilot et nomme Frédéric Paquet à sa place, et convainc enfin Rudi Garcia de revenir.

Ceci étant, je suis d'accord avec toi Trelawney, je souhaite et je pense que Girard ne finira pas la saison.
Soit par la vente du club à un type qui n'aura que faire de cet entraîneur incapable de jouer autre chose que la relégation (l'année dernière fût une année de chatte ultime ou le gardien Enyeama est l'unique responsable du nombre pléthorique de match gagné 1-0), soit par le limogeage par l'actuel président, soucieux de l'image du club, tant humaine que sportive, dans le processus de séduction à des investisseurs potentiels. :wink:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar maverick30 » Dimanche 16 Novembre 2014 20:14

Aurel a écrit :
trelawney a écrit :
SEBSEB a écrit :j ai pas souvenir que le Losc ait pu limogé son entraineur....
les débuts de puel était catastrophique ils l ont gardé...


Il me semble qu'Halilhodzic a quitté le club 6 mois pour revenir ensuite faire une saison. Et il me semble que Paquet à limogé Garcia et c'est Seydoux qui est allé le récupérer. Et puis il y a un début à tout. Parce que franchement aucun fond de jeu, des joueurs comme mendez, martin, mavuba, roux aux abonnés absents. Origi le meilleur buteur avec 3 but qui va partir à Liverpool, ca commence à faire beaucoup

Puel est arrivé avec un effectif à reconstruire on peut comprendre que ça n'a pas été simple au début.


SEBSEB a un peu raison, sous l'ère européenne récente, le Losc n'a pas licencié d’entraîneurs. Le dernier entraîneur limogé est en fait Thierry Froger, en 1998, où le club coulait dans les fonds de la deuxième division, lui même remplaçait Jean-Michel Cavalli, alors viré suite aux deux ans sans résultats de l'équipe.

Halilhodžić n'a jamais quitté le club temporairement, il annonce deux matchs avant la fin de saison 2001-2002 qu'il quittera le club au terme de la saison, suite au changement de propriétaire (Michel Seydoux) et de peur d'avoir peu de moyen la saison suivante.

L'affaire Garcia et le faux limogeage qui a duré deux semaines est en fait l'oeuvre de Xavier Thuilot, alors DG du club, profitant des vacances du président Seydoux pour agir en douce. Une fois l'affaire éclatée, Michel Seydoux vire Thuilot et nomme Frédéric Paquet à sa place, et convainc enfin Rudi Garcia de revenir.

Ceci étant, je suis d'accord avec toi Trelawney, je souhaite et je pense que Girard ne finira pas la saison.
Soit par la vente du club à un type qui n'aura que faire de cet entraîneur incapable de jouer autre chose que la relégation (l'année dernière fût une année de chatte ultime ou le gardien Enyeama est l'unique responsable du nombre pléthorique de match gagné 1-0), soit par le limogeage par l'actuel président, soucieux de l'image du club, tant humaine que sportive, dans le processus de séduction à des investisseurs potentiels. :wink:

Quand je disais ca l année derniere, on me repondait que ce n etait pas vrai et que j etais pas objectif ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar Aurel » Lundi 17 Novembre 2014 22:46

Celui qui te répondait ça ne connait rien au football !! :lol:

Une saison d'un entraîneur ne s'analyse pas sur les résultats mis bout à bout, mais sur le contenu de chaque match. Et pour avoir vu dans son intégralité tous les matchs, le Losc a eu le cul bordé de nouille pendant 38 match grâce à un gardien de classe mondiale. Je ne comprend pas trop qu'il puisse finir au Losc avec un talent pareil. 8)
--Team Zebi pro freeroll playing--
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Lundi 17 Novembre 2014 23:31

Aurel a écrit :Celui qui te répondait ça ne connait rien au football !! :lol:

Une saison d'un entraîneur ne s'analyse pas sur les résultats mis bout à bout, mais sur le contenu de chaque match. Et pour avoir vu dans son intégralité tous les matchs, le Losc a eu le cul bordé de nouille pendant 38 match grâce à un gardien de classe mondiale. Je ne comprend pas trop qu'il puisse finir au Losc avec un talent pareil. 8)



38 match de chatte c est pas un poil exagéré?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mat » Lundi 17 Novembre 2014 23:56

SEBSEB a écrit :
Aurel a écrit :Celui qui te répondait ça ne connait rien au football !! :lol:

Une saison d'un entraîneur ne s'analyse pas sur les résultats mis bout à bout, mais sur le contenu de chaque match. Et pour avoir vu dans son intégralité tous les matchs, le Losc a eu le cul bordé de nouille pendant 38 match grâce à un gardien de classe mondiale. Je ne comprend pas trop qu'il puisse finir au Losc avec un talent pareil. 8)



38 match de chatte c est pas un poil exagéré?


C'était velue... Euh voulu?
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar Aurel » Mardi 18 Novembre 2014 00:10

Si, si. Mais juste un poil ! 8)

Mais sur tous les matchs gagnés 1-0, une équipe sans ce gardien en aurait perdu la moitié, et l'autre moitié, ça faisait le nul. Et ça aussi, c'est à peine exagéré d'un poil, mais alors un tout petit poil ...

Ce gardien, je le connaissais pour l'avoir vu joué en C3 avec l'Hapoël, notamment avec ses pénos marqués :shock:
Peut être que la Ligue 1 fait qu'il est plus sollicité qu'en Ligue Israélienne, mais il m'a quand même étonné par ses anticipations, ses duels, et des réflexes de malade sur sa ligne.
Il tombe du ciel après avoir été prêté au Macabi parce que Landreau était numéro 1, et un truc qui tombe du ciel, pour moi c'est de la chatte :mrgreen:
--Team Zebi pro freeroll playing--
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Lundi 24 Novembre 2014 17:36

Y a du mieux ,lille n a pas perdu ce week end :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar zemax » Lundi 24 Novembre 2014 18:15

rhonnyn a écrit :Y a du mieux ,lille n a pas perdu ce week end :lol:



:lol: :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Lundi 24 Novembre 2014 19:24

rhonnyn a écrit :Y a du mieux ,lille n a pas perdu ce week end :lol:



Trou de balle va !
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar maverick30 » Dimanche 30 Novembre 2014 18:19

Mirallas voudra peut etre bien revenir :D plus serieusement, quel but contre Tottenham.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités