PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Mardi 28 Avril 2015 11:19

le 8 décembre (juste avant le retour de poule)

serein5 : (après un post de ta part Jérôme)
la melonite ?

rhonnyn a écrit :T es de retour toi? Tu espère encore que le barca bat Paris toi???
Tkt pas si c est pas cette année ce sera l année prochaine ou 2016 ou... Ça arrivera bien a un moment :).


serein5
Le 10décembre
C'est pas sur le PSG que j'ai des doutes. Je crois qu'ils feront un bon match, sérieux et motivé. Mais le Barça dans un bon jour (ils en ont parfois cette année), ça me parait supérieur au PSG de ce début d'année (franchement beaucoup moins agréable à voir jouer que l'an dernier, moins constant dans ce qu'il propose....peut-être en gestion pour arriver au top au printemps, on peut l'espérer).

Après si Ter Stegger met encore ses gants en peau de pêche et que Piqué et Busquets ont oublié d'enlever la remorque, ce sera très compliqué pour Barcelone de ne pas prendre un ou deux buts.


[glow=red][glow=red]11 décembre après le match retour de poule[/glow][/glow]
Malgré ça, un Barça moyen, ça suffit à battre PSG.
Ce PSG là, celui qu'on voit trop souvent cette année, sans ambition dans le jeu. Avec certes des joueurs de qualité, mais....bof.

Franchement Jérôme, tu parles de certitudes, mais je les trouve moins bons que l'an dernier. Et là, à moins de chatter Porto (qui n'est pas faible), ils vont jouer un gros.

Je suis surpris que toi, le vrai supporter parisien, tu te satisfasses de ce foot là.
Tu vas me dire que PSG a eu des occases et t'auras raison. Mais c'est plutôt les lacunes du Barça que le génie du PSG.

Moi j'adore Barcelone et je suis loin d'être satisfait de leurs perfs actuelles. Mais au moins, j'ai l'impression qu'on est plus critique et objectif avec le Barça et notamment sa défense, qu'on ne l'est avec Paris.
Le match aller, dont je maintiens que c'était un bon match de PSG mais malgré tout un résultat flatteur, je vois ça comme l'arbre qui a caché la forêt.

Tu espères quoi en jouant comme ça, si tu joues le Réal ou le Bayern ?......on peut commencer à brûler des cierges !

Heureusement il nous reste le grand Monaco, 1er de sa poule. :P :P

DONC aujourd'hui:
Comme tu vois, malgré la défaite du premier match, je n'ai jamais cessé de te dire qu'individuellement (une évidence) et collectivement (un avis perso vérifié depuis), le Barça est SUPERIEUR AU PSG.
(il y a un post du 1er octobre , juste après le match de poule aller où je te dis déjà que des deux équipes, je ne vois que le Barça pour la win en LdC et que j'attends Suarez à son niveau avec impatience....le joueur qui leur manquait)

Alors? OUI Jérôme PSG a sorti Chelsea en faisant deux bons matchs mais sans briller offensivement (comme je l'ai signalé, au retour deux coups de boule avec "la rage" et une défense super organisée et volontaire. Mais Chelsea a payé son refus de jeu à 11 contre 10).
La perf est belle et je ne veux pas la minimiser sur le fond. Mais la forme pouvait déjà inquiéter pour le 1/4 face au Barça.

C'est surtout sur ce plan Jérôme qu'on n'est pas d'accord.

PSG a les moyens d'une grande équipe, a quelques éléments de grande valeur, mais dans le jeu ça me déçoit car c'est pas face à Lille que je veux les voir briller pour me convaincre, c'est face aux équipes européennes en LdC.
PSG maîtrise mais ne met jamais de tôle à des adversaires moyens.
Et face aux meilleurs, il fait le dos rond.

Barcelone et le Bayern parfois ils en ont passé des dérouillées aux "moyens d'Europe" parce que leur projet de jeu est "offensif".
Et contre les meilleurs, ils jouent, quitte à prendre une branlée en se faisant contrer. (Barça vs Bayern, Bayern vs Réal). On perd ou on gagne avec sa culture de jeu.

Je dis pas que c'est la seule façon de gagner. C'est juste celle qui me plait.

Mais je te rejoins. Pour ça faut avoir des éléments offensifs de valeur.
Pas forcément Neymar ou Messi....le Bayern a des "stars" moins grandes mais il est impressionnant aussi.
Le système de jeu compte aussi.

Alors l'argument financier ne suffit pas.
City n'y arrive pas. Je ne voudrais pas que le PSG suive la même voie. Tu serais déçu et moi je continuerai à ne pas aimer le PSG.

Quand j'entends ce matin que Nasser voudrait garder Blanc.....j'espère juste que c'est pour déconner :wink:

Pas de faux procès: j'ai toujours soutenu le Barça. Et j'ai toujours espéré et pensé qu'il déchirerait le PSG...si le Barça jouait à son niveau.
J'aurais dit pareil pour le Bayern ou le Réal vs PSG.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 28 Avril 2015 16:15

Tu parles comme si il y avait eu une vrai confrontation en 1/4 DE FINALE ENTRE PARIS ET BARCELONE mais justement y en as pas eu car paris etait decimé , toute l epine dorsale (verrati:motta:luiz:ibra , et tu rajoutes silva qui est remplance par un luiz blesse)etait absente à l aller et au retour on avait que verrati et la qualif etait dejà joué .

Je dis pas pour autant qu on complet et en forme on est superieur et on aurait battu le barca mais on aurait vu autre chose c est evident .

Y a deux ans tu n as fait que precise qu on avait joué contre un barca amoindri et un messi blessé ce qui etait vrai mais cette année rien sur toutes les absences cote parisien .

On tombe sur un barca en forme avec un trio offensif en jeu au pire moment pour nous ; on as vu la différence y a pas eu photo .

On a de grosses lacunes a certains postes c'est evident mais si on peut pas jouer sur nos forces c 'est encore plus criant sur le terrain .


Franchement sur les 1/4 meme un autre adversaires je pense qu on aurait ete elimine , vraiment trop d absent aux meilleurs postes .

Contre Lille et avec une efficacité retrouvé evidemment ca peut sourire mais contre une des meilleures equipes au monde c'est impossible et comme tu dis ils ont pas tremblé , une formalité pour eux .

Au final en CL , encore eliminé en 1/4 mais cette fois ci largement , pas à 5min de la fin ou au goal average .
Un match référence contre un gros enfin mais pas plus.
Mais comme j ai deja precise ailleurs , on joue pas dans la meme cour , eux (realbarca bayern) ont construit leurs clubs a coups de millions , de dettes en toute impunité qd auj on empeche paris de construire la meme chose sans dettes sous pretexte que l equité sportive est mise en jeu , c est comique .

Après Paris fera pt etre un triplé (quadruplé faut pas oublier trophee des champions lol) historique et ce sera la meilleur saison du psg.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 28 Avril 2015 16:18

Sur le "paris ne met jamais de toles aux adversaires moyens " tu as loupé bcp de matchs de poules du psg ces dernieres années et les deux derniers 1/8 eme :). je te laisse verifie par toi meme .
Paris ne se fait que tres rarement surprendre en poules depuis 3ans , ils assument plutot tres bien leurs statut justement, ce qui est jamais facile .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Mardi 28 Avril 2015 17:19

rhonnyn a écrit :Sur le "paris ne met jamais de toles aux adversaires moyens " tu as loupé bcp de matchs de poules du psg ces dernieres années et les deux derniers 1/8 eme :). je te laisse verifie par toi meme .
Paris ne se fait que tres rarement surprendre en poules depuis 3ans , ils assument plutot tres bien leurs statut justement, ce qui est jamais facile .


Aucun souci pour valider que Paris maîtrise désormais très bien la phase de poule. En ce sens, c'est devenu un "top 16 européen" reconnu, top 8 peut même être validé sur la régularité même si de 4 à 12, on peut mettre beaucoup d'équipes.

Mais quand je parle de tôle, je fais allusion à des scores vraiment importants en LdC (sans minimiser le 6-1 face à Lille car il faut les mettre tout de même).
Paris fera jamais exploser Porto comme l'a fait le Bayern tant qu'il jouera ainsi.
Et il ne pourra pas déstabiliser un grand d'Europe au point de lui mettre un carton s'il n'accepte pas de prendre parfois de gros risques offensifs.
Et je ne crois pas que ce soit possible avec Blanc car pour lui, risques offensifs = déséquilibre.

Il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs capables de construire un jeu offensif en conservant la grande majorité du temps un bon équilibre.
Luis Enrique m'a vraiment beaucoup étonné cette année.
Guardiola au Bayern, on connaissait au Barça.
Klopp à Dortmund.

Un ou deux autres peut-être.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Mardi 28 Avril 2015 19:04

Paris cette année et déjà l'année dernière, j'ai trouvé ça hyper bof. Je m'ennuie depuis un bon moment en les regardant même si j'ai vibré comme un malade face à Chelsea.

Je préfère largement le paris de Ancelotti, beaucoup plus intelligent et sachant s'adapter à différents style.
Blanc c'est le barca du pauvre, on garde la balle stérilement...

Pis individuellement, bof aussi. Les attaquants c'est une catastrophe et Zlatan décline clairement (faudrait pouvoir s'en débarrasser cette année et investir ses 15 M annuels), les latéraux sont à hurler de rire (sauf maxwell moyen plus), le gardien juste bon sans plus, motta fragile, Cabaye rigolo aussi, matuidi correct mais 800k par mois ????? Vraiment ??

J'aime bien les défenseurs brésiliens (même s'il y a eu des coups de mou) et Pastore à ce niveau c'est beau (mais le sera t'il tout le temps ?)
Verrati est le seul vraiment bon tout le temps.

Dans l'idéal :
On se débarrasse de Blanc, Lavezzi, Cavani, Zlatan, cabaye, digne, van der Wiel... Et on recommence tout :lol:

Mais bon c'est mal barré, apparemment on parle même de Dani Alves :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 28 Avril 2015 22:15

Paris est surtout moins efficace ça se joue surtout là dessus ,qd ça rentre derrière c est régalade comme contre Lille ou ce soir contre Metz .
Cette année il y a énormément de
Match ou ça dois faire 3/0 à
La mi temps mais ça fait qu 1/0 et apres on se fait peur comme lorient par exemple .

Voilà Pdt que j écris cela Metz revient à 2/1 on risque de passer en mode peur du nul et de ne plus rien voir ds le jeu .

Pour rappel Ancelotti est arrive en étant premier pour finir second derrière Montpellier donc bon .

Ce même Ancelotti qui chatte ds les arrêts de jeu la CL avec le réal et termine 3 eme
De Liga avec un fond de jeu décrié comme il y a plus d un mois ; tout ça pour dire qu Ancelotti avec son passe ,des titres etc ne restera pas grave dans l histoire du club .

Blanc aura gagne bien plus au final et le jeu produit l année dernière était très bon .

Mais je signe également pour un Klopp ou un Simeone :)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 28 Avril 2015 22:22

Depuis l éré qataris on as encore vendu aucun joueur acheté sous cette ère (juste retour prêt de cissoko je crois ).
Mais cet été il devrait y avoir les premiers départs mais ce sera peu ,pas autant qu espérer .
Ibra et Cavani ne partiront pas tous les deux impossible ,déjà un j y crois pas car tu remplace par qui ?? Pas évident .

Les latéraux faut un renfort mais aurier devrait s imposer je pense il a un gros potentiel .

Départs: van der Weil -lavezzi -Cabaye (il peut plus se contenter du temps de jeu et il a pas le niveau )-motta

Arrivée : alves -De bruyne- Pogba c est suffisant :)
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Mardi 28 Avril 2015 22:58

On est vraiment des footix en France... Préférer Blanc à Ancelotti !
Tu juges sur des arrêts de jeu, et quelques semaines quand il est arrivé ?
La saison du 1er titre, ils jouaient vraiment bien, l'année dernière je me suis emmerdé par contre... Enfin selon mes critères.

Le jeu du real l'année dernière était le plus beau qui soit c'est comme ça, ça s'est certes essoufflé fin 2014, mais on verra en fin de saison...
Et de toute façon, un seul de ses haussement de sourcils est infiniment plus classe que Blanc et sa conjugaison hasardeuse.

Sinon pour le recrutement, quelle connerie de vouloir prendre Alves, encore un gars qui déclinera et surpayé...
De bruyne, pourquoi pas mais il était nul à Chelsea.

Pour finir, entièrement d'accord avc toi concernant le fair play financier de merde.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 28 Avril 2015 23:22

??? La meilleure année du PSG niveau c est l année dernière ,on mettait des cartons chaque week end avec du jeu .

Le problème Ancelotti c est juste que c est un grand nom dc on lui donne de la légitimité mais le constat est ce qu il est ;il a remplacé kambouare a la trêve et non qq matchs :) ,il a
Pris l équipe en tête du championnat et a finis second , bel exploit en effet ; même
Le guen aurait été champion:),mais comme c est un gd entraîneur étranger on as rien dis .

Celui qui manque a Paris c est Leonardo qui a été cherche des Pastore des Verrati ...
Et certainement pas Ancelotti qui a chie sur le club .
A Paris il n'as pas apporte une identité de jeu ,il a même
Été bcp trop frileux en CL .
Après tu compares avec la communication de blanc ok.
Je suis pas fan de blanc non plus mais a l inverse je trouve que le jeu qu il a développé l année dernière était le plus beau vu ces dernières années .

En Espagne c est pas mieux déjà l année dernière il a été plus que critiquer et cette année ça a démarre en trombe pour ensuite partir en couille et ça reparle de le remplacer .
Il est loin de faire l unanimité ,après il a Ronaldo dans son équipe ça sauve forcément les apparences je suis pas fan du tout de ce coach .

Si je parle d alves c est que son nom est cité ,et que même a son âge il est encore plus que bon et bien meilleur que ce qu on as ,le top serait Ivanovic .

De bruyne ce qu il fait cette année est fort , il as pas réussi a Chelsea ,certainement qu il a pas voulu jouer arrière latéral avec Mourhîno ;) .
En remplacement de lavezzi c est plus que benef .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Mercredi 29 Avril 2015 15:42

Pas Simeone Jérôme !.....pitié !

Les résultats sont bons mais c'est atroce à regarder.

Je te rejoins sur Aurier, gros potentiel dans une équipe....qui joue.

Alves....c'est un achat pour du très court terme.

Pogba, ce serait vraiment formidable. Mais si ça se fait c'est que Barcelone n'aura pas trouvé d'astuce pour contourner la sanction non ? Et que le Réal ne lui fera pas non plus les yeux doux.

Franchement....aujourd'hui, je crois qu'un top 10 choisit les deux grands d'Espagne plutôt que le PSG.
Et ça n'est pas que la question du salaire et du fair-play financier.
Le PSG grignote son retard d'image mais Barça et Réal, ça fait rêver tous les joueurs.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Avril 2015 15:59

serein5 a écrit :Pas Simeone Jérôme !.....pitié !

Les résultats sont bons mais c'est atroce à regarder.

Je te rejoins sur Aurier, gros potentiel dans une équipe....qui joue.

Alves....c'est un achat pour du très court terme.

Pogba, ce serait vraiment formidable. Mais si ça se fait c'est que Barcelone n'aura pas trouvé d'astuce pour contourner la sanction non ? Et que le Réal ne lui fera pas non plus les yeux doux.

Franchement....aujourd'hui, je crois qu'un top 10 choisit les deux grands d'Espagne plutôt que le PSG.
Et ça n'est pas que la question du salaire et du fair-play financier.
Le PSG grignote son retard d'image mais Barça et Réal, ça fait rêver tous les joueurs.


tu veux enlever qui au real pour mettre pogba?

A Barcelone ok le milieu commence a vieillir....mais ils ne peuvent recruter..
contourner la sanction??? Tu veux dire que ton équipe de cœur est une tricheuse???
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mercredi 29 Avril 2015 16:51

Pogba partira je pense ,la juve a besoin de cet argent ;mais comme tu dis s il a le choix et il l aura il devrait logiquement aller en Espagne .
C est un peu comme thauvîn ,qd tu as le choix tu prend le "soi disant " meilleur et plus populaire (je parle poiur Lille et l'OM car entre réal /barca vs Paris c est évident qu'ils sont plus populaires et meilleurs ).

Alves ,oui ça vieillit ,oui ça coûte cher ,oui c est pas l
Avenir mais des défenseurs latéraux de très haut niveau y a en pas .
Et alves c est comme Evra ,en France qd ils ont passe 30 ans ont les voient comme des retraites mais les mecs jouent dans le splus grands clubs du monde en étant tjs présent ;y a qu a voir le match aller au parc le mec a été très fort ;après ce sera pour 2 saisons grands max mais bon (maxwell est dans le même cas ,on le dis vieillissant mais il est rarement mauvais et on vois la diff avec digne ).

@ Sebseb : Pogba au barca peut rentrer dans une rotation avec Xavi/ busqué ts/ raki tic/ Iniesta au milieu , ds un rôle a la yaya touré il y a qq années .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Samedi 09 Mai 2015 19:13

3 eme titre de la saison ,encore un et on finis avec le second palmarès européen de la
Saison ,pour une équipe de merde c est plutôt pas mal .
On rajoutera le titre de meilleur joueur pour Verratti et le meilleur entraîneur pour Blanc pour finir :).

Merci a l année prochaine .
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar mars13 » Samedi 09 Mai 2015 19:16

bande de bon a rien
filer a marseille votre sponsor on gagne tous
a jamais les 1er et les seul ==))
Forza Om
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Samedi 09 Mai 2015 20:08

On vous a laisser le titre de Champion d automne c est déjà pas mal ... :mrgreen: :mrgreen:

Et pour info on as tt gagne cette année (j anticipe la coupe de France ) , on as été éliminé en CL par la meilleure équipe du moment alors qu on était plus qu amoindri .

3 defaites en championnat seul Chelsea en Europe a fais mieux ,et puis si triplé il y a c est juste historique en France (je pense pas que cela ai été déjà fait mais je peut me tromper ).

Je ferais le bilan une fois tt terminé mais le club avance encore et gagne dc pour le supporter que je suis ça me va :).

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités