ALLEZ LENS!!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar frederic » Lundi 05 Mai 2014 12:21

et les cocos vous êtes toujours devant

si vous prenez 7 points ça suffira largement et vous jouez quand même les 2 derniers du championnat.

C'est quand même pas à un lillois de vous rassurer sur le fait que vous allez monter.

La déculottée c'est l'an prochain pour le derby que vous allez la prendre :lol: :lol: :lol:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar mat » Mardi 06 Mai 2014 22:51

Tain ça fait du bien... Pukin point... :)

Bon anniv seb :)
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar frederic » Mardi 06 Mai 2014 22:53

à l'année prochaine, vous remercierez créteil, nimes et laval :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Moz » Mardi 06 Mai 2014 23:29

Bon, allez, vendredi on torche le truc. Un bon vieux 0-0 des familles devrait suffire.

Putain, çà fait du bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar hobbes » Mercredi 07 Mai 2014 06:47

frederic a écrit :à l'année prochaine, vous remercierez créteil, nimes et laval :lol: :lol: :lol: :lol:


Carrément ! Journée miracle :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
fred2712
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 70
Inscription : Mardi 21 Avril 2009 09:29
Pseudo Winamax : Sir-Hereglor

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar fred2712 » Mercredi 07 Mai 2014 09:18

Bah voila lillois on arrive
Chaque moment d'un combat est une victoire en nous même. Du corps à l'esprit le muay thai véhicule le sens d'une soif de vaincre.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 07 Mai 2014 09:19

On dirait bien que c'est fait effectivement.

Bon retour en L1 messieurs ! :wink:

Et bon recrutement parce qu'il y a un peu de boulot tout de même pour construire une équipe qui puisse se maintenir.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar serein5 » Samedi 10 Mai 2014 01:43

serein5 a écrit :On dirait bien que c'est fait effectivement.

Bon retour en L1 messieurs ! :wink:



ah ben non, faudra attendre la dernière journée.

ça va se faire, courage. :wink:

Un mot sur l'attitude du fantastique public "sang et or" ? :roll:
(comme quoi, y'a des cons partout)
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar mat » Samedi 10 Mai 2014 09:58

Des cons à Lens? Non...

En fait, apparemment, et pour être un peu plus précis, les groupes historiques ont aidé les stewards à virer du terrain les débiles alcoolisés ou non, supporters depuis avril 2014, afin de ne pas ternir l'image du public lensois dans son ensemble.

Car l'amalgame est toujours fait, comme le prouve ta remarque (même si toi c'était pour charrier).

En ce qui concerne le sportif, on a tellement raté d'occasions de faire le trou cette année que j'en viens à reposer mes espoirs sur Auxerre pour la dernière journée...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar hobbes » Samedi 10 Mai 2014 10:33

J'étais au stade c'était vraiment extraordinaire cette ambiance, avant le match aux abords du stade, pendants les 95 minutes du match, même après le peno raté. Mille fois mieux qu'au Parc contre Lille.

Les joueurs ont gâché la fête, quel triste niveau, d'une pauvreté technique et tactique en phase offensive... Affligeant. J'ai pas vu beaucoup de matchs de Lens, mais comment ils ont fait pour être sur le podium avec cette équipe ? (Areloa ?). Après j'y connais rien en L2 mais je pensais pas que le niveau pouvait être aussi éloigné de la L1 déjà bien pourrave :lol:

Quel dommage de pas avoir pu fêter la montée après le dernier match à Bollaert avant un moment.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar serein5 » Samedi 10 Mai 2014 10:58

mat a écrit :Des cons à Lens? Non...

En fait, apparemment, et pour être un peu plus précis, les groupes historiques ont aidé les stewards à virer du terrain les débiles alcoolisés ou non, supporters depuis avril 2014, afin de ne pas ternir l'image du public lensois dans son ensemble.

Car l'amalgame est toujours fait, comme le prouve ta remarque (même si toi c'était pour charrier).

En ce qui concerne le sportif, on a tellement raté d'occasions de faire le trou cette année que j'en viens à reposer mes espoirs sur Auxerre pour la dernière journée...


C'est pas ce que j'en pense ou ce que le public lensois en pense qui ressortira des images qui passeront à la télé.

Tout ça, ça relève des mêmes processus simplistes comme "le public lillois ne supporte pas son équipe, blabalabla....".

Des échelles de valeur sur la qualité des supporters construites sur du vent.
Ex: le public marseillais a toujours été considéré comme un public fervent. C'est une qualité quand tout va bien. Mais il se retourne contre son équipe avec une vitesse et une violence importante dès que ça va mal.
Alors ? on le classe comment ce public marseillais ? Dans les bons, dans les mauvais ?

A Lille, c'est moins passionné, ça râle parfois devant des matchs un peu ennuyeux cette année il faut l'avouer, mais il y a une affluence importante et une fidélité des supporters qui s'installent année après année.
C'est loin d'être un mauvais public.

Que les lensois pendant leurs années de purgatoire se soient retranchés derrière cette valeur reconnue d'un public chaleureux, c'est normal. Et ils ont raison d'en être fiers.
Mais à la longue, ça devient gonflant, ridicule et réducteur de comparer sans cesse ainsi.

Aussi pénible et inutile que de rabâcher sans cesse le comparatif des résultats des deux clubs ces dix ou douze dernières années.
Chaque club fait son chemin.
Lens va remonter, j'en suis convaincu. Et ça me fera plaisir pour les potes mêmes si ça me fait sourire de les voir un peu stressés après la défaite d'hier.
Ils iront chercher la victoire lors du dernier match.

Et j'espère que Lille décrochera la troisième place et validera l'arrivée d'un nouvel investisseur pour grandir encore un peu plus. Parce que ça serait mérité pour un club qui bosse très sérieusement depuis 15 ans.
Et que ce serait bien pour la région de pouvoir s'extasier devant son/ses équipe(s) plutôt que devant le PSG ou Monaco.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar BlackCat » Samedi 10 Mai 2014 11:37

mat a écrit :Des cons à Lens? Non...

En fait, apparemment, et pour être un peu plus précis, les groupes historiques ont aidé les stewards à virer du terrain les débiles alcoolisés ou non, supporters depuis avril 2014, afin de ne pas ternir l'image du public lensois dans son ensemble.

Je ne veux pas polémiquer :P mais je trouve que tu minimises un peu les "incidents".
Qu'aurais-tu pensé si ça s'était produit au Parc ou au Vélodrome ? :D
On a fait tout un pataquès avec les "incidents" à Valenciennes lors du match contre Nantes ...
Pour avoir été présent à la sortie des joueurs, c'est resté relativement gentillet en dehors de la jante de Le Tallec ...
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar mars13 » Dimanche 11 Mai 2014 00:59

LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar karmeliet » Dimanche 11 Mai 2014 11:25

mat a écrit :Des cons à Lens? Non...

En fait, apparemment, et pour être un peu plus précis, les groupes historiques ont aidé les stewards à virer du terrain les débiles alcoolisés ou non, supporters depuis avril 2014, afin de ne pas ternir l'image du public lensois dans son ensemble.

Car l'amalgame est toujours fait, comme le prouve ta remarque (même si toi c'était pour charrier).

En ce qui concerne le sportif, on a tellement raté d'occasions de faire le trou cette année que j'en viens à reposer mes espoirs sur Auxerre pour la dernière journée...




C'est exactement ce qui s'est passé après le match , les incidents sont dû a des pseudo supporter né mi avril 2014 , et c'est le kop marek qui a demander et aider les stewards a les sortir du terrain .....

Je suis sur que Lens obtiendra son ticket ligue1 a Bastia .... Allez Lens !!!!
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Popov » Dimanche 11 Mai 2014 13:36

karmeliet a écrit :les incidents sont dû a des pseudo supporter né mi avril 2014



Image

LOL
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités