CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 29 Août 2013 00:55

serein5 a écrit :Ben voilà.
Vous nous avez gonflé avec Lille et ses 3 Pts en poule (+ 1 victoire au tour préliminaire ).
Là vous avez eu Lyon et sa non-qualification (et incontestable en plus).

Si on pouvait fixer tout de suite les critères de "ridicule" pour les poules, histoire de pas se mentir après .

Mon avis :
- Pour le PSG et son effectif de rêve , ne pas se qualifier pour les 8emes de finale (1er ou deuxième , on s'en fout, l'important c'est de passer)

- Pour l'OM, ne pas faire au moins 3ème serait un échec. Prendre moins de 5 points serait ridicule.

Les critères de belle réussite :
- Pour le PSG, finir premier avec 1 défaite maxi

- Pour l'OM, se qualifier pour les 8emes de finale


Les 2 sont chapeau 2 on peut donc espérer une qualif ,c est l objectif premier (faut espérer éviter city et Dortmund qui seront chapeau3);après tout est possible je pense avec de la réussite .
Vivement ...

Pour Lyon c est la fin d un cycle et les résultats. Une gestion catastrophique du groupe ;et oui c est pas normal mais le système est plus complexe maintenant ,avec ce système bcp de nos 3ème du championnat vont galerer a passer les tours préliminaires .
En tout cas ça me fais chier :?
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 29 Août 2013 02:11

Grosse CL cette année , de gros clubs avec de gros potentiels et peu de faire valoir (comme Lille :lol: ). .
Va y avoir des groupes de fou , si on chope un espagnol en chapeau 1 ça va être dur d éviter soit city ou Dortmund mais bon on veut du sang (pas des Valence ou borisov ).
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 29 Août 2013 10:28

Je vous trouve dur avec l'OL. Oui i l est au fond du trou, oui ils galère depuis quelques saisons sans en voir le bout, oui il se sont fait dominer en tour préliminaire.
N'empêche qu'il ont fini 3e la saison dernière, que c'était la seul équipe à pouvoir inquiéter réellement le PSG avant de s'effondrait à la mi-saison et que cette année encore il ont le potentiel pour être dans le top 4 cette saison.

Après la comparaison ligua/L1... Mouais... Niveau Budget même le PSG et Monaco sont léger par rapport au couple Barca/Real donc bon tu met le Barca avec les 3/4/5e de chaque championnat européen il arriverait encore à finir avec 25 pts d'avance je pense. Pour le reste ben les style de jeu sont tellement différent que peut être tu met le dernier de la ligue 1 il fini 10e en ligua et inversement. Actuellement le problème des clubs "moyen +" français c'est qu'il sont en situation difficile ou en court de réajustement à cause de l'arrivé des 2 mastodonte boosté au pétrole... Attendons de voir comment l'OM s'en sort en LDC avant de dire qu'on est un championnat minable. Si ça se trouve dans 2 saisons on aura 3 équipes en huitième... et si l'OL avait rencontré un FC Copenhague au lieu de la Real Sociedad, il serait actuellement en cours de recrutement et l'équipe serait à nouveau sur les rails pour 5 ans.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 29 Août 2013 11:56

Respect à Lyon pour ces 10 dernières années.
J'espère vraiment qu'ils remonteront la pente.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 29 Août 2013 18:45

On peut recruter pour 25millions supplémentaires vu qu on vient de se qualifier pour les 1/8eme de finale :lol: .
Et Marseille peut se consacrer au championnat des maintenant :? .
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 29 Août 2013 18:46

Je pense qu à part arsenal qui n était pas le pire du chapeau 1. Pour le chapeau 3 , Dortmund était le pire. Et dans le chapeau 4 Naples était le pire. Le point positif étant qu on ne sera pas ennuyer par n importe quel coupe d Europe au printemps :roll: en même temps comme ça on a rien à perdre mais sincèrement, je n y crois pas beaucoup (voir pas du tout...)

Et quel bande de Chatards ces parisiens ... Deux années d affiliée, je me demande si beIn n à pas marabouter le tirage...
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 29 Août 2013 21:29

On verra rien mes jouer Allez L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 29 Août 2013 22:45

Clair que Paris a chatté lol !

L'OM....j'ai jamais été aussi heureux de les voir se prendre un tel tirage. Comme quoi, parfois on a ce qu'on mérite .

Ceci dit, s'il se qualifie, ce sera une énorme perf et il faudra les en féliciter .

Ça va pas nous aider pour les points UEFA.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 29 Août 2013 22:46

Magnifique tirage pour l'om :D
3 supers équipes au vélodrome, marseillais, enjoy !

Le seul problème c'est qu'une ou peut être deux équipes (sait on jamais) que j'adore seront éliminées :cry:

Mais allez l'om !
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Jeudi 29 Août 2013 23:06

5 points max pour l'OM :P
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 29 Août 2013 23:09

Chiant pour Paris qui devra juste tenir son rang.
Et que de beaux matchs pour Marseille avec 3 équipes très joueuses ,ça va être dur ;point positif le calendrier .

Sinon quel honte encore ce soir pour les clubs français en europa league ,y en a marre de ces clubs qui s arrachent contre le PSG pour les taper en champion a et qui sont incapable d être au niveau en Europe ça me saoule ; on es clairement devenu un championnat mineur derrière le Portugal voir la Russie même :?
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 29 Août 2013 23:11

BlackCat a écrit :5 points max pour l'OM :P


10 pour moi :wink: (même si le Max c est 18 mdr)
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 29 Août 2013 23:47

rhonnyn a écrit :Sinon quel honte encore ce soir pour les clubs français en europa league ,y en a marre de ces clubs qui s arrachent contre le PSG pour les taper en champion a et qui sont incapable d être au niveau en Europe ça me saoule ; on es clairement devenu un championnat mineur derrière le Portugal voir la Russie même :?


Toujours persuadé que le Losc a atteint les sommets du ridicule l'an dernier ?

3 Pts sur 6 contre le Bate....ok c'était 6/6 qu'il aurait fallu obtenir.
0 sur 6 contre le futur vainqueur c'est pas si honteux quand on voit le parcours du Bayern l'an dernier.
0 sur 6 contre Valence 3eme en Espagne et qui a montré en 8eme au retour contre Paris qu'il pouvait jouer de bons matchs.

Ok c'était loin d'être génial mais là.....

Lyon ridicule face à la Réal Sociedad.
Nice sorti par Limassol.
Sainté par un club inconnu avec deux défaites.

Bref, 3 sur le carreau au TOUR PRELIMINAIRE......vous me faites bien rire avec vos critiques de l'an dernier.

J'attends avec impatience les matchs de l'OM.....puisque c'est une grande équipe rompue aux joutes européennes .
Si vous l'aviez pas dit, j'aurais peur d'une catastrophe supplémentaire lol
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 29 Août 2013 23:53

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Sinon quel honte encore ce soir pour les clubs français en europa league ,y en a marre de ces clubs qui s arrachent contre le PSG pour les taper en champion a et qui sont incapable d être au niveau en Europe ça me saoule ; on es clairement devenu un championnat mineur derrière le Portugal voir la Russie même :?


Toujours persuadé que le Losc a atteint les sommets du ridicule l'an dernier ?

3 Pts sur 6 contre le Bate....ok c'était 6/6 qu'il aurait fallu obtenir.
0 sur 6 contre le futur vainqueur c'est pas si honteux quand on voit le parcours du Bayern l'an dernier.
0 sur 6 contre Valence 3eme en Espagne et qui a montré en 8eme au retour contre Paris qu'il pouvait jouer de bons matchs.

Ok c'était loin d'être génial mais là.....

Lyon ridicule face à la Réal Sociedad.
Nice sorti par Limassol.
Sainté par un club inconnu avec deux défaites.

Bref, 3 sur le carreau au TOUR PRELIMINAIRE......vous me faites bien rire avec vos critiques de l'an dernier.

J'attends avec impatience les matchs de l'OM.....puisque c'est une grande équipe rompue aux joutes européennes .
Si vous l'aviez pas dit, j'aurais peur d'une catastrophe supplémentaire lol


Lille est ridicule depuis toujours en Europe et surtout ces deux dernières saisons ,c est pas parce que les autres si tout aussi mauvais que vous avez pas été ridicule.

Et l année dernière vous battez borisov dans un match sans enjeu et ça te satisfait?;Valence a pris le minimum contre nous c était loin d être terrible vous n avez rien propose en terme de jeu ;et le Bayern vous l avez pris encore au meilleur moment mais bon même pas un once de motivation.

Donc c est bien toi qui nous fais bien rire aujourd'hui a dire vous avez vu y a aussi des clubs aussi nul que nous ,si ça te satisfait :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 29 Août 2013 23:58

Et au moins au vélodrome y aura des supporters pour encourager leurs équipes .

Ça confirme ce que je dis en France y a que Paris et Marseille qui ont la culture de l Europe :wink:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités