CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 21 Août 2013 13:56

Moi je suis pas d accord , Paris ,Marseille ,Monaco sont Easy 3ème en Liga.
Ces 3 clubs ont du talent et des joueurs d expérience don suffisant pour finir 3ème ;mieux ??non car pas assez régulier mais quand on voit le 3ème a combien de points il finit ça me parait évident .
Si Paris ou Marseile joue la sociedad je me fais aucun souci au contraire ...

Sinon il me semble que Isco vient déjà de la Liga dc je le comptais pas vu qu on parlait d affaiblissement de la Liga .
Pour bale je pense que c est surtout pour avoir "une star"car là y a rien et le président l avais promis aux supporters voilà pk le prix flambe excessivement ...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 21 Août 2013 14:00

L année dernière on joue le 3ème du dernier championnat Valence ;et y a eu un fosse d écart malgres les scores.
Pareil quand on jouait la corogne.

Les clubs français ont plutôt réussi contre les espagnols ;même contre les 2grands ont a réussi des exploits.

Sur un championnat c est forcément plus dur de rivaliser avec le barca et le réal mais je pense que nos top clubs sont meilleurs que leurs équipes postulant a la 3ème place .
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 21 Août 2013 14:48

Ah mais je ne parlais pas du PSG et de Monaco !
Par contre je n'inclue pas l'om même si cette année ma curiosité est piquée les concernant grâce l'arrivée de Payet.

En résumé nos 2 gros sont moins forts que les 2 gros de liga et nos moyens moins forts que les leurs. Les nuls on s'en fout.
Amha.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 21 Août 2013 15:04

Un peu comme Laurent.

Pour moi, Jérôme, l'OM n'offre pas autant de garantie que Paris ou Monaco (et encore, on verra s'ils sont constants même si c'est prometteur).

Ils n'ont pas été impressionnants lors des deux premiers matchs même si la victoire était là.

Paris ou Monaco 3ème en Liga, c'est probable mais pas avec une marge énorme. (ma remarque, c'était plutôt de signaler qu'il faut arrêter de dire que les autres équipes espagnoles sont faibles et qu'il est facile de finir avec 25 points d'avance en Liga).
Idem, gagner 7-0 et mettre 4 buts en 24 minutes, c'est pas si facile.

Plutôt d'accord que Bale, qui est très bon, c'est autant pour le prestige que pour la qualité du joueur.
Mais il apporterait énormément sur un côté avec des passeurs de ce niveau pour le lancer dans l'espace.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 21 Août 2013 15:46

Oui mais Bale… a ce poste y'a Ronaldo quoi.
Alors ok Ronaldo sera très fort en pointe à la place de benzema mais pourquoi prendre le risque de le changer de poste alors qu'il est juste le meilleur du monde et de loin en milieu offensif gauche ?

S'ils veulent de la star pr les socios, ben y'avait suarez à un poste où ils ont vraiment besoin. Mais bon faut surtout pas déranger le protégé de Perez et lui laisser le champs libre :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 21 Août 2013 16:13

hobbes a écrit :Oui mais Bale… a ce poste y'a Ronaldo quoi.
Alors ok Ronaldo sera très fort en pointe à la place de benzema mais pourquoi prendre le risque de le changer de poste alors qu'il est juste le meilleur du monde et de loin en milieu offensif gauche ?

S'ils veulent de la star pr les socios, ben y'avait suarez à un poste où ils ont vraiment besoin. Mais bon faut surtout pas déranger le protégé de Perez et lui laisser le champs libre :roll:


C'est là qu'on peut comprendre le fait de pas recruter d'avant-centre.
Si tu as Bale, tu peux faire tourner les 3 sur deux postes.

Mais encore faut-il l'avoir.

Sinon, le côté gauche du Barça: "Jordi Alba-Inesta-Neymar", c'est carrément fabuleux sur la feuille.
Faut vraiment qu'ils recrutent un défenseur axial pour compléter et ce sera vraiment costaud.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 21 Août 2013 16:52

Je vous trouve dur avec l OM , l équipe sur le papier est plaisante ,certes c est une équipe made in Ligue 1 mais avec de vrais bons joueurs je trouve .
Mis à part Paris et Monaco qui ont les moyens que l'on sait je troue que c est une vraie belle équipe .
Pour moi en valeur l OM est meilleur que la sociedad , en tout cas je l espère .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 21 Août 2013 16:58

Pour continuer la comparaison Liga /ligue 1 ,barca se ferait ch... Avec toutes nos équipes qui défendent a 10 alors que Paris se régalerait avec les équipes espagnol qui ouvren le jeu ,des joueurs comme Lucas qui sont bridés par l opposition française ferait un carnage en Espagne .

Sûr qu il y a pas photo sur un championnat avec réal et barca mais Paris a quand même une classe d avance sur les autres équipes espagnol (Monaco à voir mais bon rien qu avec falcao ça doit suffir).

Vivement la CL ,trop hâte et je veut des gros dans la poule .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 21 Août 2013 18:53

C'est pas sur l'attaque de l'OM que j'émets des doutes mais plutôt sur la maîtrise actuelle (comme l'an dernier) malgré un bon bilan comptable.
Mandanda doit jouer les pompiers assez souvent. Ils sont mis hors de position par des peintres.

Suis d'accord avec toi que le championnat espagnol conviendrait mieux aux équipes françaises qui peuvent produire du jeu (donc Paris, Monaco) mais faudrait aussi mieux défendre (on l'a vu hier soir) contre ces équipes là car leur potentiel offensif est supérieur à nos Ajaccio, Sochaux, etc....
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 21 Août 2013 22:25

serein5 a écrit :Suis d'accord avec toi que le championnat espagnol conviendrait mieux aux équipes françaises qui peuvent produire du jeu (donc Paris, Monaco) mais faudrait aussi mieux défendre (on l'a vu hier soir) contre ces équipes là car leur potentiel offensif est supérieur à nos Ajaccio, Sochaux, etc....


Ce n'est pas une question de défense, mais une question d'état d'esprit.
En Espagne pour gagner un match. Il faut mettre un but de plus que l'adversaire.
En France pour gagner, il faut en prendre un de moins..... C,est la toute la différence...
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 22 Août 2013 09:45

Est ce que le barca aurait pas explosé Ajaccio ce week end ? Je pense que si.
Et je pense aussi que nos team aurait du mal à déverrouiller des levante ou getafe.

Le barca c'est un rouleau compresseur qui arrive a multiplier les passes courtes jusque dans la surface adverse. Contre une équipe beaucoup plus faible ça donne forcément beaucoup de buts.
Le real c'est pas pareil ils débloquent la situation souvent tardivement et sont souvent menés.

Dans les autres matchs sans barca ni real, y'a t'il tant de buts que ça ? Faudrait regarder les stats. Je pense que la vrai différence d'état d'esprit se trouve en Allemagne ou les petits envoient du jeu, un peu comme Troyes chez nous.

Maintenant si je me trompe et que levante part la fleur au fusil face au barca, ben c'est qu'ils sont bien cons :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 23 Août 2013 14:57

Quelle grande semaine encore pour nos clubs en Europe.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 23 Août 2013 16:14

C est clair ,qu'elle cata nos clubs :?
Déjà que le Portugal est devant nous ,bientôt la Russie et d autres si ça continue ...

Les clubs a l image de l équipe nationale ,il faut vraiment aime le foot pour suivre encore nos équipes ...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 28 Août 2013 23:42

Ben voilà.
Vous nous avez gonflé avec Lille et ses 3 Pts en poule (+ 1 victoire au tour préliminaire ).
Là vous avez eu Lyon et sa non-qualification (et incontestable en plus).

Si on pouvait fixer tout de suite les critères de "ridicule" pour les poules, histoire de pas se mentir après .

Mon avis :
- Pour le PSG et son effectif de rêve , ne pas se qualifier pour les 8emes de finale (1er ou deuxième , on s'en fout, l'important c'est de passer)

- Pour l'OM, ne pas faire au moins 3ème serait un échec. Prendre moins de 5 points serait ridicule.

Les critères de belle réussite :
- Pour le PSG, finir premier avec 1 défaite maxi

- Pour l'OM, se qualifier pour les 8emes de finale
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 29 Août 2013 00:11

serein5 a écrit :Ben voilà.
Vous nous avez gonflé avec Lille et ses 3 Pts en poule (+ 1 victoire au tour préliminaire ).
Là vous avez eu Lyon et sa non-qualification (et incontestable en plus).

Si on pouvait fixer tout de suite les critères de "ridicule" pour les poules, histoire de pas se mentir après .

Mon avis :
- Pour le PSG et son effectif de rêve , ne pas se qualifier pour les 8emes de finale (1er ou deuxième , on s'en fout, l'important c'est de passer)

- Pour l'OM, ne pas faire au moins 3ème serait un échec. Prendre moins de 5 points serait ridicule.

Les critères de belle réussite :
- Pour le PSG, finir premier avec 1 défaite maxi

- Pour l'OM, se qualifier pour les 8emes de finale



Oui enfin l'année dernière Lille c'était quand même ridicule. L'échec des autres ne doit pas faire oublier la purge des deux dernières saisons.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités