CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 30 Août 2013 10:21

SEBSEB a écrit :Faut ne rien connaître au foot , voir être amnésique ou etre lensois pour écrire que AUlaus est un mauvais gestionnaire...(je ne l aime pas particulièrement )
Mais Quand on voit ce qu il a fait avec Lyon..

Peut être devrait il téléphoner a un certain Gervais qui lui est un grand gestionnaire... :?


+1 et -1.

+1 parce qu'un vrai supporter Lensois n'aime forcément pas l'OL qui lui a piqué 1 titre lors de la dernière journée :P

+1 parce qu'Aulas a montré qu'il a des qualités de gestionnaire

-1 parce qu'Aulas a aussi montré à plusieurs reprise que dans sa gestion des hommes il est pas toujours très subtile.

-1 parce que si l'OL avait eu sa crise en même temps que le RCL, le club serait lui aussi en L2. Avoir ta grosse crise pile pendant la crise financière du football Français ça n'aide pas. Le RCL descend une saison plus tôt ou quelques saison plus tard, il dégraisse l'effectif en 1 saison et stabilise les finance en 1 saison.

Après c'est juste mon point de vue


lille sous l air vahid nous n avons pas été si mauvais...(cf victoire a San siro contre le futur vainqueur qui affiche une seule défaite...)


Ca même le RCL l'a fait. Du temps de l'équipe de papy ils jouaient pas tous les matchs à fond :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 10:38

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :Faut ne rien connaître au foot , voir être amnésique ou etre lensois pour écrire que AUlaus est un mauvais gestionnaire...(je ne l aime pas particulièrement )
Mais Quand on voit ce qu il a fait avec Lyon..

Peut être devrait il téléphoner a un certain Gervais qui lui est un grand gestionnaire... :?




Habile gestionnaire d'effectif, Wiltord, Gomis,Elber, Briand ou Dhorasoo peuvent en témoigner.
Et non Seb, quand on est obligé de vendre la quasi-intégralité de ses joueurs de valeurs pour essayer de combler un trou qui revient chaque année , je n'appelle pas ça une bonne gestion.
Et vous vous offusquez tant de ce que vous fait Thauvin, il ne me semble pas que ce que fait Aulas à Gomis est tellement plus classe.
Justement à Lens, nous avons l'habitude des mauvaises gestions ces dernières années.


l affaire thauvin perso.....pour moi faut le vendre car si je suis joueur lillois il ne rentre pas dans le vestiaire...juste le local a poubelles pour se changer..

je ne connais pas bcp de patron qui arrive a virer des employés avec classe..

si tu regardes ou il a pris Lyon et ou il est arrivé tu ne peux pas lui enlever a mon sens...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 30 Août 2013 10:43

SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :Faut ne rien connaître au foot , voir être amnésique ou etre lensois pour écrire que AUlaus est un mauvais gestionnaire...(je ne l aime pas particulièrement )
Mais Quand on voit ce qu il a fait avec Lyon..

Peut être devrait il téléphoner a un certain Gervais qui lui est un grand gestionnaire... :?




Habile gestionnaire d'effectif, Wiltord, Gomis,Elber, Briand ou Dhorasoo peuvent en témoigner.
Et non Seb, quand on est obligé de vendre la quasi-intégralité de ses joueurs de valeurs pour essayer de combler un trou qui revient chaque année , je n'appelle pas ça une bonne gestion.
Et vous vous offusquez tant de ce que vous fait Thauvin, il ne me semble pas que ce que fait Aulas à Gomis est tellement plus classe.
Justement à Lens, nous avons l'habitude des mauvaises gestions ces dernières années.


l affaire thauvin perso.....pour moi faut le vendre car si je suis joueur lillois il ne rentre pas dans le vestiaire...juste le local a poubelles pour se changer..

je ne connais pas bcp de patron qui arrive a virer des employés avec classe..

si tu regardes ou il a pris Lyon et ou il est arrivé tu ne peux pas lui enlever a mon sens...


Je ne dis pas le contraire mais il faut avouer que ça fait quelques années que Lyon rétrograde dans la hiérarchie. Et qu'on ne parle plus de l'OL que pour son déficit budgétaire sans cesse rabâcher par son président
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 10:43

epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :Faut ne rien connaître au foot , voir être amnésique ou etre lensois pour écrire que AUlaus est un mauvais gestionnaire...(je ne l aime pas particulièrement )
Mais Quand on voit ce qu il a fait avec Lyon..

Peut être devrait il téléphoner a un certain Gervais qui lui est un grand gestionnaire... :?


+1 et -1.

+1 parce qu'un vrai supporter Lensois n'aime forcément pas l'OL qui lui a piqué 1 titre lors de la dernière journée :P

+1 parce qu'Aulas a montré qu'il a des qualités de gestionnaire

-1 parce qu'Aulas a aussi montré à plusieurs reprise que dans sa gestion des hommes il est pas toujours très subtile.

-1 parce que si l'OL avait eu sa crise en même temps que le RCL, le club serait lui aussi en L2. Avoir ta grosse crise pile pendant la crise financière du football Français ça n'aide pas. Le RCL descend une saison plus tôt ou quelques saison plus tard, il dégraisse l'effectif en 1 saison et stabilise les finance en 1 saison.

Après c'est juste mon point de vue


lille sous l air vahid nous n avons pas été si mauvais...(cf victoire a San siro contre le futur vainqueur qui affiche une seule défaite...)


Ca même le RCL l'a fait. Du temps de l'équipe de papy ils jouaient pas tous les matchs à fond :P


pareil que pour Luigi ...virer des gens c est jamais facile..En plus par twitter c est jamais classe

apres en supporter Lillois j ai bien aimé le vole du titre :lol:

désolé j ai ripé...le milan c est du temps de puel..avec Vahid on fait des nul contre la corogne et Manchester pour aller en UEFA ( la seconde année apres la remontée)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 10:46

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :Faut ne rien connaître au foot , voir être amnésique ou etre lensois pour écrire que AUlaus est un mauvais gestionnaire...(je ne l aime pas particulièrement )
Mais Quand on voit ce qu il a fait avec Lyon..

Peut être devrait il téléphoner a un certain Gervais qui lui est un grand gestionnaire... :?




Habile gestionnaire d'effectif, Wiltord, Gomis,Elber, Briand ou Dhorasoo peuvent en témoigner.
Et non Seb, quand on est obligé de vendre la quasi-intégralité de ses joueurs de valeurs pour essayer de combler un trou qui revient chaque année , je n'appelle pas ça une bonne gestion.
Et vous vous offusquez tant de ce que vous fait Thauvin, il ne me semble pas que ce que fait Aulas à Gomis est tellement plus classe.
Justement à Lens, nous avons l'habitude des mauvaises gestions ces dernières années.


l affaire thauvin perso.....pour moi faut le vendre car si je suis joueur lillois il ne rentre pas dans le vestiaire...juste le local a poubelles pour se changer..

je ne connais pas bcp de patron qui arrive a virer des employés avec classe..

si tu regardes ou il a pris Lyon et ou il est arrivé tu ne peux pas lui enlever a mon sens...


Je ne dis pas le contraire mais il faut avouer que ça fait quelques années que Lyon rétrograde dans la hiérarchie. Et qu'on ne parle plus de l'OL que pour son déficit budgétaire sans cesse rabâcher par son président


Aulas est une pleureuse ca c est un fait....
après je pense que son petit groupe de jeunes peut faire mal des l année prochaine..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 30 Août 2013 10:50

Et je te concède seb que sortir le grand Parme ainsi que la fiorentina avec une équipe formé de Bakari et Ecker, ça s'est une épopée.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 30 Août 2013 10:53

Est ce qu'un supporter du Losc qui a connu la qualité de jeu de ses dernières années à le droit de parler de l'époque de Vahid en bien? :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 30 Août 2013 10:53

+1 sur le cas Gomis
Comme pour thauvin mais dans le sens inverse, il est où le respect du contrat ? Gomis a encore un an de contrat, rien ne l'oblige à resigner ni à partir cette année.

Mais -1 sur Aulas en general, certes pas très subtil, ni très classe, ni de bonne foi et souvent détestable… mais ça reste un sacré entrepreneur et pour moi l'homme qui a fait le Lyon que j'aime, la meilleur équipe française de ce siècle pour l'instant. De plus malgré son ambition démesurée il sait être raisonnable (oui oui) contrairement à certains comme le président du Mans qui a entraîner son club dans la faillite en voulant le faire grandir trop vite.

Fin de cycle pour Lyon certes, mais quel cycle !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 30 Août 2013 10:56

En fait je dois l'avouer… j'aime bien Aulas :oops:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 30 Août 2013 10:57

epsimax a écrit :Est ce qu'un supporter du Losc qui a connu la qualité de jeu de ses dernières années à le droit de parler de l'époque de Vahid en bien? :P



Bah au niveau de jouer avec son cœur et ses tripes, cette équipe a dû rendre pas mal de supporteurs Lillois(enfin ceux qui étaient déjà là à cette époque) nostalgique lors des derniers parcours en champion's league.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 30 Août 2013 10:57

Et vivement que l'on puisse revivre cela https://www.youtube.com/watch?v=DAcAe9c6j8M
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 10:59

epsimax a écrit :Est ce qu'un supporter du Losc qui a connu la qualité de jeu de ses dernières années à le droit de parler de l'époque de Vahid en bien? :P


Vahid est un dieu pour le supporter Lillois..
j etais abonné l année avant qu il arrive ....nous nous sommes sauvés de justesse du national...
il arrive et nous fait remonté avec le meilleur nombre pts pris en L2...

Il ne s arrete pas la...apres la remontée il nous qualifie pour la league des champions...il finit 3ieme pour la league Europa ..(pour rappel le 4ieme fut Manchester united)

moi j ai kiffé cette époque....

ok la beauté du jeu n était pas toujours au rdv
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 10:59

luigi a écrit :
epsimax a écrit :Est ce qu'un supporter du Losc qui a connu la qualité de jeu de ses dernières années à le droit de parler de l'époque de Vahid en bien? :P



Bah au niveau de jouer avec son cœur et ses tripes, cette équipe a dû rendre pas mal de supporteurs Lillois(enfin ceux qui étaient déjà là à cette époque) nostalgique lors des derniers parcours en champion's league.


+1

putain c est rare ça!!!!! :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 11:03

mars13 a écrit :Et vivement que l'on puisse revivre cela https://www.youtube.com/watch?v=DAcAe9c6j8M


suis pas sur que tu le vois de ton vivant ça... :wink:

comme Lille champion de L1 ou la France championne du monde..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 30 Août 2013 11:40

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :Et vivement que l'on puisse revivre cela https://www.youtube.com/watch?v=DAcAe9c6j8M


suis pas sur que tu le vois de ton vivant ça... :wink:

comme Lille champion de L1 ou la France championne du monde..
sache que je suis immortel :wink:
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités