COUPE DU MONDE 2014

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar mat » Mercredi 25 Juin 2014 14:24

serein5 a écrit :Après....le penalty qui semble inexistant, c'est vraiment pas de bol.


Je ne trouve pas pour ma part. Il met sa jambe, il sait ce qu'il va se passer. C'est risqué. Et justifié pour moi, même si j'étais pour la CI.

Vivement la vidéo lol
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar mat » Mercredi 25 Juin 2014 14:32

mars13 a écrit :
mars13 a écrit :Qui peut aider MARIO Image BYE BYE ITALIA
et sinon qui a des news de MARIO :lol: :lol:


Il est parti mordre Suarez.

Au début, je pensais qu'il simulait l'italien.

A force de mentir, on ne vous croit plus lol
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar serein5 » Mercredi 25 Juin 2014 14:43

mat a écrit :
serein5 a écrit :Après....le penalty qui semble inexistant, c'est vraiment pas de bol.


Je ne trouve pas pour ma part. Il met sa jambe, il sait ce qu'il va se passer. C'est risqué. Et justifié pour moi, même si j'étais pour la CI.

Vivement la vidéo lol


Ce sont les images de ce midi qui me font dire ça.

Hier je pensais péno idiot.

Là avec une loupe, on ne voit pas vraiment l'ivoirien toucher le grec. On a plutôt l'impression que le grec se fait un croche-pied tout seul. Donc vraiment pas évident.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Mercredi 25 Juin 2014 20:04

serein5 a écrit :
mat a écrit :
serein5 a écrit :Après....le penalty qui semble inexistant, c'est vraiment pas de bol.


Je ne trouve pas pour ma part. Il met sa jambe, il sait ce qu'il va se passer. C'est risqué. Et justifié pour moi, même si j'étais pour la CI.

Vivement la vidéo lol


Ce sont les images de ce midi qui me font dire ça.

Hier je pensais péno idiot.

Là avec une loupe, on ne voit pas vraiment l'ivoirien toucher le grec. On a plutôt l'impression que le grec se fait un croche-pied tout seul. Donc vraiment pas évident.


Il est temps d aller chez l ophtalmo :lol:


Ben moi je dis que ce sera pas facile en 1/8eme .
J ai bien vibre dans ce match , faut dire j avais bet sur 4/2 à 55 ET 3/3 à 90 Donc bien dégouté .
Messi est au moins revenu dans la course au meilleur buteur .
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Jeudi 26 Juin 2014 00:04

Match moyen de la France avec une equipe remagnée.

Ca a peut etre permis de trancher sur la formule en attaque. JE trouve quand meme que Giroud apporte vraiment plus que Griezman.

Sinon le match en lui meme n a pas ete transcendant mais il y a eu des occaz tout de meme et le gardien equatorien a aimanté les ballons.

LE principal je pense que c est l ensemble de ces 3 matchs :
-1er place
-Pas de suspendu (pour l instant car il faudra voir si la commission de discipline se penche sur le coup de coude de Sakho en premiere)
-Pas de blessé
-Un 11 titulaire qui produit du jeu et se trouve plutot bien.
-Peu d occasion concedées sur les 3 matchs

Au vu de tout cela, je suis plutot optimiste sur le 1/8e. Une bonne perf et une qualif et cette compet sera une reussite et le reste sera du bonus.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Cabriman » Jeudi 26 Juin 2014 00:30

maverick30 a écrit :Match moyen de la France avec une equipe remagnée.

Ca a peut etre permis de trancher sur la formule en attaque. JE trouve quand meme que Giroud apporte vraiment plus que Griezman.

Sinon le match en lui meme n a pas ete transcendant mais il y a eu des occaz tout de meme et le gardien equatorien a aimanté les ballons.

LE principal je pense que c est l ensemble de ces 3 matchs :
-1er place
-Pas de suspendu (pour l instant car il faudra voir si la commission de discipline se penche sur le coup de coude de Sakho en premiere)
-Pas de blessé
-Un 11 titulaire qui produit du jeu et se trouve plutot bien.
-Peu d occasion concedées sur les 3 matchs

Au vu de tout cela, je suis plutot optimiste sur le 1/8e. Une bonne perf et une qualif et cette compet sera une reussite et le reste sera du bonus.


Match moyen :shock: franchement nul tu veux dire... On se serait sentir revenir au temps de domenech :lol:
Pas de profondeur, du tricotage , des tentatives de passe piquees dans la surfce a la con qui n'ont jamais marche depuis que le foot est foot....

Pour sakho, franchement s'il le suspende apres visionage, ils suspendent un bon tiers des joueurs de la coupe du monde... Ils ont le cas suarez a traiter avant ...

Sinon on voit que qd cabaye est pas la, ca oriente moins bien.
Et valbuena, il est important pour l'equipe, c'est juste une evidence maintenant
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar SEBSEB » Jeudi 26 Juin 2014 08:30

y aura pas 5buts par match ....faut pas rever...

+1 si ils suspendent sakho il n y aura plus assez de joueur pour finir la coupe du monde...


va falloir se les farcir quand meme le nigéria....ca va pas etre facile..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Jeudi 26 Juin 2014 11:21

Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :Match moyen de la France avec une equipe remagnée.

Ca a peut etre permis de trancher sur la formule en attaque. JE trouve quand meme que Giroud apporte vraiment plus que Griezman.

Sinon le match en lui meme n a pas ete transcendant mais il y a eu des occaz tout de meme et le gardien equatorien a aimanté les ballons.

LE principal je pense que c est l ensemble de ces 3 matchs :
-1er place
-Pas de suspendu (pour l instant car il faudra voir si la commission de discipline se penche sur le coup de coude de Sakho en premiere)
-Pas de blessé
-Un 11 titulaire qui produit du jeu et se trouve plutot bien.
-Peu d occasion concedées sur les 3 matchs

Au vu de tout cela, je suis plutot optimiste sur le 1/8e. Une bonne perf et une qualif et cette compet sera une reussite et le reste sera du bonus.


Match moyen :shock: franchement nul tu veux dire... On se serait sentir revenir au temps de domenech :lol:
Pas de profondeur, du tricotage , des tentatives de passe piquees dans la surfce a la con qui n'ont jamais marche depuis que le foot est foot....

Pour sakho, franchement s'il le suspende apres visionage, ils suspendent un bon tiers des joueurs de la coupe du monde... Ils ont le cas suarez a traiter avant ...

Sinon on voit que qd cabaye est pas la, ca oriente moins bien.
Et valbuena, il est important pour l'equipe, c'est juste une evidence maintenant

Franchement, t es dur. Il faut remettre les choses dans leurs contextes :
-Match sans enjeu
-Bricolage de 11 joueurs pour reposer certains et eviter les suspensions pour les autres
-Sissoko en offensif ce qui fait plus que 2 joueurs vraiment createur donc Deschamps avait, pour moi, prévu de controler puis contrer vu que l Equateur "devait" gagner mais au final ils ne sont jamais sorti donc il a fallu jouer avec Sissoko dans des petits perimetres :roll:
-20 tirs dont 13 tirs cadrés dans le match, contre 22 dont 16 cadrés contre la Suisse... on aura pas toujours autant de reussite, mais je suis désolé il y en a eu des occaz.

Je ne suis pas plus optimiste qu apres la Suisse mais pas moins non plus vu les circonstances particulieres du match.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Jeudi 26 Juin 2014 11:54

Si sakho n'est pas suspendu c'est qu'il n'y a pas de commission de voisinage ou qu'elle sert strictement à rien.
Coups de coude dans la gueule c'est au moins aussi grave que de vouloir boire le sang de son adversaire et plus dangereux. A condition que le vampire soit à jour de ces vaccins.
Bien deg de plus voir suarez durant cette world cup en tout cas.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar serein5 » Jeudi 26 Juin 2014 17:06

Benoit ?.....Un mot sur la fin programmée de Messi ?

Lui est rassurant et on voit bien qu'il avait surtout cette coupe du monde en tête depuis quelques mois d'où ses prestations pourries avec le Barça (option zéro risque, petit trot).
En revanche, si ses partenaires ne se bougent pas, ça risque de pas être suffisant.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Jeudi 26 Juin 2014 17:15

serein5 a écrit :Benoit ?.....Un mot sur la fin programmée de Messi ?

Lui est rassurant et on voit bien qu'il avait surtout cette coupe du monde en tête depuis quelques mois d'où ses prestations pourries avec le Barça (option zéro risque, petit trot).
En revanche, si ses partenaires ne se bougent pas, ça risque de pas être suffisant.


Encore une fois je pense que le système argentin n'est pas adapté à Messi. Ils ont énormément de talent devant mais higuain, aguero + Messi ça fait équipe PlayStation et ça peut pas marcher. Messi peut pas être un 10 derrière 2 pointes et ces 2 là peuvent pas jouer sur les ailes. En plus dans un système avec 2 pointes, il faut des latéraux très offensifs pour compenser le manque offensif sur les ailes. Et à gauche, Rojo n'est pas un vrai latéral il me semble.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar serein5 » Jeudi 26 Juin 2014 17:44

hobbes a écrit :
serein5 a écrit :Benoit ?.....Un mot sur la fin programmée de Messi ?

Lui est rassurant et on voit bien qu'il avait surtout cette coupe du monde en tête depuis quelques mois d'où ses prestations pourries avec le Barça (option zéro risque, petit trot).
En revanche, si ses partenaires ne se bougent pas, ça risque de pas être suffisant.


Encore une fois je pense que le système argentin n'est pas adapté à Messi. Ils ont énormément de talent devant mais higuain, aguero + Messi ça fait équipe PlayStation et ça peut pas marcher. Messi peut pas être un 10 derrière 2 pointes et ces 2 là peuvent pas jouer sur les ailes. En plus dans un système avec 2 pointes, il faut des latéraux très offensifs pour compenser le manque offensif sur les ailes. Et à gauche, Rojo n'est pas un vrai latéral il me semble.


Aguero et Higuain sont en petite forme.
C'est la chance de Lavezzi qui est plutôt intéressant quand il joue.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Jeudi 26 Juin 2014 19:14

Lavezzi est a été trés interessant sur ces deux rentrée , il a apporte de la vitesse sur la profondeur ;mais il reste toujours ce joeuur un peu brouillon , toujours l impression qu il sait jamais ce qu il va faire mais ca marche .
Très déçu d Aguero qui a joué les 3matchs et a été mauvais sur les 3 .
Messi a été mieux sur le dernier mais c'est pas encore le Messi d il y a un an mais bon il marque donc continue petit bonhomme :lol: .

Di maria est pas mal aussi .

Contre la Suisse ca devrait pas etre trop complique qd meme.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Jeudi 26 Juin 2014 19:17

Déjà lavezzi a plus le profil que aguero pour équilibrer l'équipe. On peut pas faire jouer tous les 9, même s'ils sont très bons.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Jeudi 26 Juin 2014 19:30

serein5 a écrit :Benoit ?.....Un mot sur la fin programmée de Messi ?

Lui est rassurant et on voit bien qu'il avait surtout cette coupe du monde en tête depuis quelques mois d'où ses prestations pourries avec le Barça (option zéro risque, petit trot).
En revanche, si ses partenaires ne se bougent pas, ça risque de pas être suffisant.

Une praline A 7m des buts suite a une balle repoussé du gardien et un coup de pied arreté ... dans le jeu par contre c est toujours en train de marcher, pas ou peu d appels ou de remise a une touche. Et vu qu il traine dans l axe ca crée un embouteillage avec Aguero et Higuain. Et vu qu il n y a personne qui prend les cotes ... on se fait chier, et perso, j ai regardé les deux matchs integralement donc, contrairement a ceux qui regarde le resumé ou la feuille de match, j ai plus d elements pour me faire "mon" opinion.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités