COUPE DU MONDE 2014

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ptinico
Une paire
Une paire
Messages : 255
Inscription : Jeudi 26 Mai 2011 20:21
Pseudo Winamax : ChuipASbelge
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar ptinico » Samedi 14 Juin 2014 08:16

Van persie-Rob en, meilleur duo du mondial, espana pas, Brésil,portu, unseul, Allemagne, angl, it, France, non plus, reste Uruguay qui peut faire mal avec suarez-cavani ou encore Messi-aguero?
Tu vois pas les museaux toi ?
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Samedi 14 Juin 2014 13:58

Sinon un peu bizarre ce match Chili Australie. J ai l impression que le Chili a joué 15 minutes et a laissé couler ensuite en etant pas passer loin d un nul qui n aurait pas ete completement volé par l Australie. Franchement autant en 2010 , le Chili me plaisait, autant là, je les trouve parfait pour remettre l Espagne en route.

Mais il ne faut pas oublier qu un nul qualifie quasiment le Chili car on peut imaginer qu avec un troisieme match ou un nul garantiera la premiere place des pays bas et la qualif des chiliens, personne ne sera contre se resultat nul qui eliminerait l Espagne si elle ne gagne pas contre le Chili.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Samedi 14 Juin 2014 17:39

maverick30 a écrit :Sinon un peu bizarre ce match Chili Australie. J ai l impression que le Chili a joué 15 minutes et a laissé couler ensuite en etant pas passer loin d un nul qui n aurait pas ete completement volé par l Australie. Franchement autant en 2010 , le Chili me plaisait, autant là, je les trouve parfait pour remettre l Espagne en route.

Mais il ne faut pas oublier qu un nul qualifie quasiment le Chili car on peut imaginer qu avec un troisieme match ou un nul garantiera la premiere place des pays bas et la qualif des chiliens, personne ne sera contre se resultat nul qui eliminerait l Espagne si elle ne gagne pas contre le Chili.


A cause de ce 1-5 même une victoire de l'Espagne ne les sauve pas et n'enterre pas le Chili.
Si le Chili bat les pays bas lors du dernier match, ils seraient 3 à 6pts
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar serein5 » Samedi 14 Juin 2014 18:11

hobbes a écrit :
maverick30 a écrit :Sinon un peu bizarre ce match Chili Australie. J ai l impression que le Chili a joué 15 minutes et a laissé couler ensuite en etant pas passer loin d un nul qui n aurait pas ete completement volé par l Australie. Franchement autant en 2010 , le Chili me plaisait, autant là, je les trouve parfait pour remettre l Espagne en route.

Mais il ne faut pas oublier qu un nul qualifie quasiment le Chili car on peut imaginer qu avec un troisieme match ou un nul garantiera la premiere place des pays bas et la qualif des chiliens, personne ne sera contre se resultat nul qui eliminerait l Espagne si elle ne gagne pas contre le Chili.


A cause de ce 1-5 même une victoire de l'Espagne ne les sauve pas et n'enterre pas le Chili.
Si le Chili bat les pays bas lors du dernier match, ils seraient 3 à 6pts


Ouais, enfin le Chili a eu tort de ne pas mettre plus de buts parce que maintenant un carton de l'Espagne contre l'Australie les sauverait peut-être dans le cas d'un trio à 6 points.
Pour moi, Chili-Espagne, c'est une finale pour la deuxième place. Seuls les pays-bas qui devraient battre au moins l'Australie sont quasiment surs de se qualifier (1 ou 2).

Maintenant, faut que l'Espagne joue un meilleur football.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Samedi 14 Juin 2014 18:44

Ouai mais sans un accelerateur comme un Messi en forme, ca reste un peu plan plan et de plus en plus stereotypé. Leur chance c est que le Chili ressemble a l adversaire parfait pour se refaire.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Samedi 14 Juin 2014 19:58

rhonnyn a écrit :
mario06s a écrit :
rhonnyn a écrit :+2 minimum pour Mexique .
Cameroun est assez faible .
Mexique ça joue plutôt pas mal et avantage du terrain (Amérique du Sud ) ,je vois une victoire assez facile .
Espagne va dérouler et Chili aussi,mais ça se passe jamais comme on pense .:)
Laisse tomber les pronostics ! t'es pas doué !!!!


Ben 2sur 3 c est pas mal sachant que je pense que peu de personne ont mise sur les Pays Bas .
Le Mexique était bien meilleur ,victoire logique .
En revanche bien surpris par l Australie qui a fait un bon match et a qq centimètres aurait pu faire un nul .


Demain Victoire de la Grèce .
3-1 côté à 70 :)

Sur les resultats purs d hier t es pas mal, mais sur le deroulement :P Sinon pour ton 3-1 pour la grece, bonne cote a jouer ... et a 5 buts d ecarts près , t y etais ;) :D
En tout cas la Colombie me fait vraiment une meilleur impression que le Chili. Je vois bien Colombie et Cote d Ivoire pour ce groupe. Meme si il faut se mefier du Japon et de leur preparation physique toujours particuliere pour une Coupe du Monde.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Dimanche 15 Juin 2014 03:38

On voit de sacre beau et bon match quand même :).
Je dis ça avant demain soir
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Dimanche 15 Juin 2014 11:33

rhonnyn a écrit :On voit de sacre beau et bon match quand même :).
Je dis ça avant demain soir


Carrément !
Italie Angleterre c'était sympa aussi
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Dimanche 15 Juin 2014 11:35

serein5 a écrit :
hobbes a écrit :
maverick30 a écrit :Sinon un peu bizarre ce match Chili Australie. J ai l impression que le Chili a joué 15 minutes et a laissé couler ensuite en etant pas passer loin d un nul qui n aurait pas ete completement volé par l Australie. Franchement autant en 2010 , le Chili me plaisait, autant là, je les trouve parfait pour remettre l Espagne en route.

Mais il ne faut pas oublier qu un nul qualifie quasiment le Chili car on peut imaginer qu avec un troisieme match ou un nul garantiera la premiere place des pays bas et la qualif des chiliens, personne ne sera contre se resultat nul qui eliminerait l Espagne si elle ne gagne pas contre le Chili.


A cause de ce 1-5 même une victoire de l'Espagne ne les sauve pas et n'enterre pas le Chili.
Si le Chili bat les pays bas lors du dernier match, ils seraient 3 à 6pts


Ouais, enfin le Chili a eu tort de ne pas mettre plus de buts parce que maintenant un carton de l'Espagne contre l'Australie les sauverait peut-être dans le cas d'un trio à 6 points.
Pour moi, Chili-Espagne, c'est une finale pour la deuxième place. Seuls les pays-bas qui devraient battre au moins l'Australie sont quasiment surs de se qualifier (1 ou 2).

Maintenant, faut que l'Espagne joue un meilleur football.


si l'Espagne met un petit carton au Chili, ils redeviennent à peu près maîtres de leur destin avec l'australie en dernier match.
Dire que j'avais mis Espagne et Chili 1er et 2ème :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Juin 2014 13:11

Autant je me doutais de la fin de l Espagne autant je n imaginais pas les Pays Bas aussi capable de profiter des faiblesses evidentes de l Espagne. Peut etre que je ne voyais pas la defense de l Espagne aussi faible egalement.

Sinon la Cote d Ivoire s en sort face a un Japon egal a lui meme qui court partout et tres agreable a regarder.

Sinon j ai raté le premier match qui est reellement aller a l opposé de ce que je pensais, c est a dire Uruguay Costa Rica, c est un truc de fou quand meme , en plus apres avoir ouvert la marque. Meme avec le retour de Suarez ca risque d etre tendue, beau match en perspective entre l Angleterre et l Uruguay.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Juin 2014 20:54

On va enfin savoir, un petit "Allez les Bleus" Pour la route ;)
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Dimanche 15 Juin 2014 21:19

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar johan71 » Dimanche 15 Juin 2014 22:00

Contre nous de la tyrannie l étendard sanglant est levé !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Juin 2014 22:08

Bien vu pour la marseillaise. Autant j avais deja vu des problemes de mauvais hymne mais le pas d hymne du tout, c est la premiere fois de ma vie que je vois ca en foot.

Pou le jeu, je repense a une interview d un hondurien qui disait avoir analyser le jeu de la France et trouver notre point faible : d apres eux c est les cotés :shock: :lol: Et bien on voit le resultat, c est TOUJOURS passer sur les cotes. D ailleurs c est presque dommage que Griezman et Valbuena ont autant dezoner dans l axe car vu comment c est toujours passer sur les cotes, il devrait y insister.

Sinon une petite deception pour Pogba. Ok il a du ballon, mais je trouve qui manque un peu de vivacité dans les petits perimetres, et une ou deux fois il est arrivé en retard a ca a mis un peu la merde (ex son carton jaune meme si il se fait bien pietiner).

Et pour finir avec cette premiere mi temps, le penalty est parfaitement justifié mais je trouve le deuxieme jaune un peu severs.

Par contre, il ne faudra pas tomber dans le jeu de la provoque sur la seconde mi temps pour refaire une Zidane contre l Arabie Saoudite en 1998.

Allez bonne deuxieme a tous ;) :D
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Dimanche 15 Juin 2014 22:41

maverick30 a écrit :Bien vu pour la marseillaise. Autant j avais deja vu des problemes de mauvais hymne mais le pas d hymne du tout, c est la premiere fois de ma vie que je vois ca en foot.

Pou le jeu, je repense a une interview d un hondurien qui disait avoir analyser le jeu de la France et trouver notre point faible : d apres eux c est les cotés :shock: :lol: Et bien on voit le resultat, c est TOUJOURS passer sur les cotes. D ailleurs c est presque dommage que Griezman et Valbuena ont autant dezoner dans l axe car vu comment c est toujours passer sur les cotes, il devrait y insister.

Sinon une petite deception pour Pogba. Ok il a du ballon, mais je trouve qui manque un peu de vivacité dans les petits perimetres, et une ou deux fois il est arrivé en retard a ca a mis un peu la merde (ex son carton jaune meme si il se fait bien pietiner).

Et pour finir avec cette premiere mi temps, le penalty est parfaitement justifié mais je trouve le deuxieme jaune un peu severs.

Par contre, il ne faudra pas tomber dans le jeu de la provoque sur la seconde mi temps pour refaire une Zidane contre l Arabie Saoudite en 1998.

Allez bonne deuxieme a tous ;) :D


D'accord avec toi pr le jaune un peu exagéré. Peno ok, jaune superflu.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités