félicitations à vous c'est vraiment classe

Modérateur : Membres du comité d'administration
luigi a écrit :PKL est chacun d'entre nous mais aucun d'entre nous ne peut se dire qu'il est PKL.
+1remi1982 a écrit :wouahh ,c'est juste énorme !!!!!
Félicitations à toute l'equipe qui a participé pour la création de ce nouveau site ! BRAVO
Un gros bravo particulièrement a Loic ! GG champion
frederic a écrit :super boulot merci de votre investissement
seul regret si je peux le permettre, il ne semble plus y avoir les derniers posts visibles sur la gauche quand on est sur le forum, c'était je trouve assez utile. J'ai vu que c'était sur la page d'accueil mais c'est pour éviter de passer de l'accueil au forum en continu
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
frederic a écrit :super boulot merci de votre investissement
seul regret si je peux le permettre, il ne semble plus y avoir les derniers posts visibles sur la gauche quand on est sur le forum, c'était je trouve assez utile. J'ai vu que c'était sur la page d'accueil mais c'est pour éviter de passer de l'accueil au forum en continu
Popov a écrit :frederic a écrit :super boulot merci de votre investissement
Tu as un lien en haut du forum "Voir les messages non lus" qui va peut être palier de problème ?
Revenir vers « Support site et forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité