Je vends un GT285WH.
C'est un four micro ondes blanc de marque whirlpool avec fonction crisp (pour les connaisseurs, cette fonction est un vrai plus!).
Prix constaté en magasin : 200€.
Je le vends pour 100€.
Il est entièrement neuf, n'a par conséquent jamais servi et est meme encore dans son emballage d'origine. Je le fournis avec le livret de recettes Crisp.
Précision importante: petit coup sur le dessus (n'altere en rien le bon fonctionnement du produit) qui justifie ce prix défiant toute concurrence.
A votre dispo si vous avez des questions sur ce produit ou d'autres de la marque Whirlpool.
Vends micro ondes Whirlpool crisp, neuf, jamais servi.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Une paire
-
- Une paire
-
- Une paire
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
billainbong a écrit :Ça peut se trouver oui. La ristourne sera pas de 50% mais je peux t'avoir un produit neuf livré chez toi, garantie deux ans (un an si tu achètes en magasin) et donc avec facture.
ca me va.
Comment on procéde pour les modéles?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
-
- Une paire
johan71 a écrit :billainbong a écrit :Ça peut se trouver oui. La ristourne sera pas de 50% mais je peux t'avoir un produit neuf livré chez toi, garantie deux ans (un an si tu achètes en magasin) et donc avec facture.
ca me va.
Je t'envoie ce que je peux avoir en MP
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
billainbong a écrit :johan71 a écrit :billainbong a écrit :Ça peut se trouver oui. La ristourne sera pas de 50% mais je peux t'avoir un produit neuf livré chez toi, garantie deux ans (un an si tu achètes en magasin) et donc avec facture.
ca me va.
Je t'envoie ce que je peux avoir en MP
SUPER MERCI !!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Revenir vers « Annonces commerciales »