Recherche d'un partenariat

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Pics
Deux paires
Deux paires
Messages : 552
Inscription : Mercredi 29 Avril 2009 09:04

Recherche d'un partenariat

Messagepar Pics » Jeudi 23 Septembre 2010 19:40

Bonjour à tous,

Faisant parti de Pokeralille, je me permets d'utiliser le forum si jamais certaines personnes travaillant dans une entreprise pensent que ce type de partenariat pourrait intéresser leur boite ou des relations...

Je suis donc actuellement étudiant en 2ème année à l’Iteem, école d’ingénieur manager co-dirigée par l’école centrale de Lille et Skema.

Dans le cadre de notre formation, par groupe de 5 étudiants, nous devons réaliser, avec la collaboration d'une entreprise un projet d’un an.
Celui ci consiste en la conception et/ou la réalisation d’un produit ou service innovant, qui réponde à un besoin de votre entreprise.

Cette collaboration présente de nombreux avantages pour votre société. En effet, un groupe de 5 étudiants entreprenants travailleront sur ce projet à raison d’une demi journée par semaine. De plus, aucune rémunération ne vous sera demandée.


Les domaines touchant ce projet sont nombreux et variés puisque notre formation d'ingénieur est très complète et polyvalente. Ainsi les possibilités de missions proposées par votre entreprise peuvent être très variées comme en témoignent les différents projets menés l'année précédentes :

- Détermination un mode d’assemblage des éléments de structure de podium et de tribunes démontables afin de baisser le cout de fabrication et ceci au moyen de la découpe laser

- Développement d’une étiquette intelligente pour faire communiquer livre et appareil mobile

- Modification de la station de traitement d’eau de rinçage en station de traitement de flux