VENDS 100€ HTC DESIRE ANDROID

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Hibbs

VENDS 100€ HTC DESIRE ANDROID

Messagepar Hibbs » Vendredi 08 Juin 2012 15:11

Image

En très bon état, juste le cordon d'alimentation (alim/usb) abîmé, je peux le changer si nécessaire (ce n'est pas très cher).

+ L'étui Norève Cuir

Image

Mise en vente pour 100 €
Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Messagepar BartvaL » Vendredi 08 Juin 2012 18:15

Debloque ?
I have a dream. Everybody All In !
Hibbs

Messagepar Hibbs » Vendredi 08 Juin 2012 18:22

Rooter oui, débloquer je pense pas.
Avatar de l’utilisateur
McFly
Deux paires
Deux paires
Messages : 366
Inscription : Jeudi 03 Novembre 2011 22:59
Pseudo Winamax : Donk Bastard
Adhérent assocation

Messagepar McFly » Vendredi 08 Juin 2012 18:35

Dans le cas où ça pourrait aider...

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit.
En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.


Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

Bouygues
Appelez le 614 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

SFR
Appelez le 1023 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

Orange
Appelez le 3970 depuis votre mobile
Par internet Cliquez-ici

Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !


J'ai dut le faire il y a quelques mois (lors de mon passage chez free), ça prend 10 minutes à tout casser

source: free mobile :wink:
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Messagepar BartvaL » Vendredi 08 Juin 2012 21:54

@ Mc Fly

Merci pour ce rappel, bien que je savais deja tout ca. J'ai actuellement un telephone qu'une amie m'a donne bloque SFR. J'ai fait une demande de desimlockage il y a plus de 4 semaines, toujours silence radio ... Et pis, quel interet pour eux de se depecher a te fournir le code demande ? ...

Bref, si cela avait ete debloque, ca m'aurait interesse
I have a dream. Everybody All In !
Avatar de l’utilisateur
McFly
Deux paires
Deux paires
Messages : 366
Inscription : Jeudi 03 Novembre 2011 22:59
Pseudo Winamax : Donk Bastard
Adhérent assocation

Messagepar McFly » Vendredi 08 Juin 2012 23:41

Dans mon cas j'ai appelé depuis mon fixe pour mon ancien mobile (SFR aussi) puisque ma ligne avait déjà été coupée

Par contre je me souviens plus trop des infos demandées, je pense que c'était juste quelques manipulations à faire...

Aucun intérêt pour eux, simple cadre légal à respecter (sauf erreur de ma part) :roll: :wink:
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Messagepar BartvaL » Samedi 09 Juin 2012 09:30

Je n'ai pas eu le courage d'attendre un dit conseiller, la premiere demi heure passee ...

Apres, il est dit, par Free meme, que la solution en ligne est la plus rapide, aha ...

Cadre legal, ils sont au dessus de ca. Ils se sont bien mis d'accord entre eux pour les tarifs il y a qques annees, au depend de ce que la loi disait.

Anyway
I have a dream. Everybody All In !
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Samedi 09 Juin 2012 12:40

J'ai toujours fait débloqué mes portables officiellement par orange ou sfr (je n'ai jamais eu bouygues) et n'ai jamais rencontré de problème
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Hibbs

Messagepar Hibbs » Lundi 11 Juin 2012 08:49

Pour l'instant, il était chez orange.

(J'ai uniquement changer pour un modèle plus récent (samsung galaxy s3) car j'avais pas mal de points.)

Toujours dispo :wink:

Seb
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Lundi 11 Juin 2012 11:26

Pour infos le HTC Desire est desimlockable tres facilement pas besoin de passer par le FAI pour ceux que ça interresse MP :arrow: ;)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités