http://www.comboutique.com/poker2000

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Juin 2007 22:02

Jwalah a écrit :Bonjour

Mon frere cherche des colaborateurs pour imprimer des logos sur ses slips kangourou.Voici l'adresse de son site pour ses coordonnées http://slip-kangourou.tripod.com/


Merci d'avance pour lui :wink:



Un dragueur du club Med qui se fait appeler Popeye enlève son pantalon devant une conquête (jouée par Josiane Balasko) qui est prise d'un fou rire en apercevant le slip kangourou blanc. Le dialogue s'engage :
– « Popeye, tu devrais changer de slip…
– « Ça va pas, non ? Il est impeccable, il est de ce matin…
– « Non, non, c'était pas ça, c'est la forme, tu vois, ça casse un peu le personnage…
– « T'inquiète pas ma chérie, ça casse pas ce qu'y a dedans…»
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 10 Juin 2007 23:01

Zebulon a écrit :
Jwalah a écrit :Bonjour

Mon frere cherche des colaborateurs pour imprimer des logos sur ses slips kangourou.Voici l'adresse de son site pour ses coordonnées http://slip-kangourou.tripod.com/


Merci d'avance pour lui :wink:



Un dragueur du club Med qui se fait appeler Popeye enlève son pantalon devant une conquête (jouée par Josiane Balasko) qui est prise d'un fou rire en apercevant le slip kangourou blanc. Le dialogue s'engage :
– « Popeye, tu devrais changer de slip…
– « Ça va pas, non ? Il est impeccable, il est de ce matin…
– « Non, non, c'était pas ça, c'est la forme, tu vois, ça casse un peu le personnage…
– « T'inquiète pas ma chérie, ça casse pas ce qu'y a dedans…»


QUELLE CULTURE :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
yewick
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 12
Inscription : Jeudi 20 Avril 2006 21:50

cest clair

Messagepar yewick » Mardi 12 Juin 2007 00:45

cest clair que le mec qui a pondu cette technique de boutique en ligne est pas con ! pourtant l'idée en elle meme est vraiment simple .
maintenant j'ai essayer d'en faire une , ca ne ma rien coutait que d'y passer du temps . a la base cest eux qui decide du prix du t-shirt + toi qui prend ta commission et voila pourquoi un t-shirt coute 25 a 30 euros .

c'est pas grave si cela ne fonctionne pas jai fait ca pour le fun et comme on dit qui ne tente rien a rien .

:) :Ac :Ad :Ah :As
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: cest clair

Messagepar Zebulon » Mardi 12 Juin 2007 09:17

yewick a écrit :cest clair que le mec qui a pondu cette technique de boutique en ligne est pas con ! pourtant l'idée en elle meme est vraiment simple .
maintenant j'ai essayer d'en faire une , ca ne ma rien coutait que d'y passer du temps . a la base cest eux qui decide du prix du t-shirt + toi qui prend ta commission et voila pourquoi un t-shirt coute 25 a 30 euros .

c'est pas grave si cela ne fonctionne pas jai fait ca pour le fun et comme on dit qui ne tente rien a rien .

:) :Ac :Ad :Ah :As


Je comprends bien.

Mais pour en vendre, faut etre un peu original ... :wink:

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités