J'en profite aussi...

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

J'en profite aussi...

Messagepar SAILLY » Lundi 12 Octobre 2009 22:21

Pour faire suite àces posts, pourquoi certaines parties ne sont pas prises en compte pour calcul Elo ?
Je pense pas à moi en disant çà, mais la table CHATARD'NIGHT 9/10 ( 7e avec une recave... :roll: Burrk ! ) n'a pas permis aux payés de prendre points Elo...
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Re: J'en profite aussi...

Messagepar Christophilius » Lundi 12 Octobre 2009 22:35

SAILLY a écrit :Pour faire suite àces posts, pourquoi certaines parties ne sont pas prises en compte pour calcul Elo ?
Je pense pas à moi en disant çà, mais la table CHATARD'NIGHT 9/10 ( 7e avec une recave... :roll: Burrk ! ) n'a pas permis aux payés de prendre points Elo...


Je gère les classements. Quand il y a un problème, il me semble logique de m'envoyer un MP plutot que de poster sur le forum, surtout quand on dit des bêtises ....
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2009 22:56

ce n etait pas méchand arnaud bien maladroit je suis tout a fait d accord avec toi...mais c etait la 1ere partie qu il organisait et ma meme demandé de la gerer pour pouvoir faire ses debuts sans erreurs....
il n y en a pas eu .....a part ce post....lol...
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 12 Octobre 2009 23:35

Allez, histoire d'être constructif, j'vais t'expliquer pourquoi tu as certainement eu l'impression que le ELO n'avait pas été impacté.

C'est simplement parceque le classement ELO est mis à jour à 2H du matin.

Si j'ai rentré le classement dans la nuit de vendredi a samedi, disons à 2h10 du matin, le ELO ne sera valide qu'à 2h du mat dimanche.

Après, il m'arrive de me tromper lorsque je rentre un classement, ou tout simplement de l'oublier. Dans ces cas là, il suffit de m'en faire part par MP pour que je vérifie.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 13 Octobre 2009 00:06

Christophilius a écrit :Allez, histoire d'être constructif, j'vais t'expliquer pourquoi tu as certainement eu l'impression que le ELO n'avait pas été impacté.

C'est simplement parceque le classement ELO est mis à jour à 2H du matin.

Si j'ai rentré le classement dans la nuit de vendredi a samedi, disons à 2h10 du matin, le ELO ne sera valide qu'à 2h du mat dimanche.

Après, il m'arrive de me tromper lorsque je rentre un classement, ou tout simplement de l'oublier. Dans ces cas là, il suffit de m'en faire part par MP pour que je vérifie.


Merci pour l'explication, s'avais pô!! :D
se tromper quand on rentre des données à 2heure du mat !! c'est peut-être un peu normal, il faut dormir a c't'heure là,
Vous faites du bon boulot!!! :lol:
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Merci pour l'explication

Messagepar SAILLY » Mardi 13 Octobre 2009 17:47

Merci pour l'explication Christophilius car j'avais bien vu que la partie était enregistrée ( je ne disais pas de bêtises... ) mais il n'y avait pas d'incidence sur les points Elo...

Maintenant, faudrait quand même m'expliquer où est le côté maladroit ou le caractère gênant de ma question sur le forum...???

En tout cas, Bravo à vous pour toute la logistique arrière...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 13 Octobre 2009 18:28

Salut Sailly,


Pour les questions comme ca vaut mieux evoyer un mp directement aux personnes concernés.
Arnaud doit rentrer un classement mini par jour(je pense) il peut se tromper c est humain....tu imagines que si chaque personne post des qu ils ont un probleme de elo.....ca n en finirait pas et ca n interesse pas foprcement les autres menbres.
Apres rien t empeche de poser ta question d ordre général du style comment est calculé le elo et quand est il mis a jour? (cette question peut interessé plusieurs personnes)
en fonction de la reponse des membres si tu te rends compte qu il y a une erreur alors petit mp.Ne t inquiete pas arnaud est le 1er a reconaitre ses erreurs et les modifie des qu il a 5mns....



en tout cas merci encore pour la partie de vendredci elle etait fort sympathique.... :D
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Messagepar SAILLY » Mardi 13 Octobre 2009 19:13

merci sebseb et je vais faire attention à la formulation de mes posts à l'avenir... mais soyons COOOL et ZEEEN...
Peace and Looove ! 8)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 13 Octobre 2009 19:20

no soucis sailly tu sais que je suis tres cool..... :wink:


a bientot j espere.. 8)

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités