c'est le break et l'heure du chip race...et comme je suis pas un chattard je perds mon jeton

puis je etre éliminé du tournoi sur un chip race

zemax en mode question à la con.com
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :oui
zemax a écrit :admetons qu'a la derniere main au blind 5/10 je fais une mauvaise rencontre enfin bref, il me reste 5 en jetons![]()
FRED a écrit :Zebulon a écrit :oui
La réponse est NON
Zeb dit des conneries com d'hab![]()
Un joueur ne peut pas être éliminé d’un tournoi par le chip race. Si il ne lui reste que quelques chips le joueur participe d’abord au chip race normalement. Si il se retrouve sans aucun jeton à la suite du chip race on lui donne un jeton de la nouvelle valeur minimum.
source je sais pu quoi mais déjà discuter ici (cf mon post en 2e page):
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... c&start=15
FRED a écrit :zemax a écrit :admetons qu'a la derniere main au blind 5/10 je fais une mauvaise rencontre enfin bref, il me reste 5 en jetons![]()
Ca n'arrive qu'au short stack survivor mode binaire allin ou fold ce genre de truc![]()
![]()
![]()
Tu penses a qui ?
NaturalBornKiller a écrit :Au passage si quelqu'un peut dire ou trouver les règles OFFICIELLES, je suis preneur, surtout si elles sont en français
FRED a écrit :Règles des tournois EPT (attention ce ne sont pas les règles du poker mais du déroulement d'un tournoi)
NaturalBornKiller a écrit :FRED a écrit :Règles des tournois EPT (attention ce ne sont pas les règles du poker mais du déroulement d'un tournoi)
Oui, j'ai l'impression que chaque tournoi a ses règles, mais je n'ai jamais trouvé les règles officielles
FRED a écrit :La "bible" des Tournois de Poker n'existe pas (bien que la Bible ne soit pas une référence en elle même mais cei est une autre histoire)
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités