Qu'auriez vous fait ????

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 29 Octobre 2008 12:27

Skwat20 a écrit :Call Turn vu le profil d'un joueur typique au pasino (cotes implicites importantes) même si t'es hors-position
T'es à 6:1 au pot alors que tu es à 11:1 au niveau des cotes, c'est pas moche. Tu joues que 500 pour peut-être remporter 8000 sur la rivière, même si en moyenne tu remporteras moins.
Call river, tant pis, si t'as callé la turn c'est pour folder ton full, si tu tombes sur ATs, T9s ou KK, c'est pas de chance. En plus le pot à la river fait 4500+8000 si j'ai bien suivi. La taille du pot à la river par rapport à ton stack restant et aux blinds, fait que, folder pour rester en vie dans le tournoi est une plus grosse erreur que de payer peut-être "perdant"


c'est pas 6:1 non? 400x3=1200 + 600*3 =1800 +500*2=1000 = 4000 au pot déjà plus blinds(?).

500 pour 4000 donc, on n'est pas dans les côtes explicite avec genre 10% chance de gagner mais presque!
Image
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mercredi 29 Octobre 2008 13:10

je vois que mon fold nen fait pas l'unanimité :lol: !!! je pense que c le contexte qui m'as fait folder , apres une grosse reflexion ... je me suis trop pris la tete sur ce coup :roll: et comme l'on dis certain d entre vous "si jouer avec la peur de perdre ,on ne gagne jamais" mais je tiens quand meme a dire qu'en plus de 2 ans de poker et de nombreux tournois ... c bien la seule fois ou je fold une main pareille !!! et c vrai que tous les joueurs de St amant on un niveau de poker exeptionnel, mais bon ... apres mon fold c'est clair que j ete mal dans mes basket ...
Merci a tous pour les réponses ... en gros c'est moi qui est fait le "boubousse" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 29 Octobre 2008 13:28

8:1 en cote de pot donc
Le call turn pour moi est indiscutable à cause des cotes implicites. En plus les cotes de pot sont extrêmement intéressantes (même en partant du calcul erroné à 6:1). On pourrait presque payer sans se soucier de savoir si on va gagner qqchose à la rivière (8:1)

D'aussi bons spots en cotes implicites, y'en a pas des masses en tournoi, à part les petites paires et les suited connectors lors des premiers niveaux

Un joueur qui sait pas trop ce qu'il fait et qui risque de vous livrer des jetons, relance à 600 aux blinds 100/200, vous avez 10000 de stack, vous ne payez pas avec une petite paire? Pourtant on est quasiment dans la même configuration de risk/reward 500/8000 et 600/9400. Et en plus quand vous payez dans cette configuration, si vous êtes trois dans le coup disons, en cote de pot vous êtes à 600/1500 au lieu de 500/4000 ici!

Non sérieux, je préfère me prendre un bus que de folder ici, ça fait moins mal
Hi han
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 29 Octobre 2008 17:11

Skwat20 a écrit :8:1 en cote de pot donc
Le call turn pour moi est indiscutable à cause des cotes implicites. En plus les cotes de pot sont extrêmement intéressantes (même en partant du calcul erroné à 6:1). On pourrait presque payer sans se soucier de savoir si on va gagner qqchose à la rivière (8:1)

D'aussi bons spots en cotes implicites, y'en a pas des masses en tournoi, à part les petites paires et les suited connectors lors des premiers niveaux

Un joueur qui sait pas trop ce qu'il fait et qui risque de vous livrer des jetons, relance à 600 aux blinds 100/200, vous avez 10000 de stack, vous ne payez pas avec une petite paire? Pourtant on est quasiment dans la même configuration de risk/reward 500/8000 et 600/9400. Et en plus quand vous payez dans cette configuration, si vous êtes trois dans le coup disons, en cote de pot vous êtes à 600/1500 au lieu de 500/4000 ici!

Non sérieux, je préfère me prendre un bus que de folder ici, ça fait moins mal


+1 avec l'âne

call turn et river

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités