Bad run ( ou le saut en parachute sans parachute)

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Bad run ( ou le saut en parachute sans parachute)

Messagepar luigi » Dimanche 08 Mars 2009 12:08

Hier samedi 7 mars, je disputais un tournoi de 25 joueurs sur Arras, apres quelques heures de jeu nous n etions plus que 17 joueurs. Le stackde depart etait de 7500.
Nous arrivions au round 13 ( la structure etait tres lens) blindes 400/800.
Mon stack et de 31400, je suis large chealeder du tournoi , mon second ( qui est à ma table) à 24000 , les autres ont tous moins de 20000 .


Il reste 5 joueurs à ma table , je suis de Big Blind , un Short stack relance à 2000 suivi par l autre gros stack qui aimùe voir beaucoupde flop si ce n est pas cher. A ce moment là j ouvre deux superbes :Qd :Qh . Mon but est de chasser l autre gros stack et de sortir la short. Je decide donc d envoyer mon tapis et apres hesitation le short passe.
A ce moment là l autre tapis hesite et dit payé il retourne :Qs :Qc .

Alors que l on s achemine vers un partage, le flop ranime un espoir de pot non splité
flop :5c :Kc :Kd
la turn poursuit son office :7c

et la river vient me crucifier :3c

Ecoeuré par ce coup du sort alors que jusque là je disputais le tournoi parfait, mon stack se reduit à 7300.

Un coup passe, lorsque vient le coup suivant:
je suis au bouton j ouvre :Kh :Kc " je me dit chic chic à moi les jolies jetons" je boite evidemment.
La big blind qui me couvre de 200 me regarde et dis payé: il a :Ah :Ad .

Et rien ne viendra pas me sauver, voilà comment on passe d ultra cheapleader à sortant en 2mn. :cry:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 08 Mars 2009 15:59

C'est pas de bol ! :P
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 08 Mars 2009 16:37

COil a écrit :C'est pas de bol ! :P

c est bien resumé mdr
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités