Parce que ca fais juste 2 mois que ca dure !!!!

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Jeudi 04 Juin 2009 18:27

J'ai failli douter Merci Messieurs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 04 Juin 2009 18:27

xxxxx a écrit :
kleM a écrit :J'voudrais bien voir les handhistory de ceux qui disent qu'h2à joue mal le coup.. histoire de trouver ça encore plus ridicule.

Je sais pas comment tu t'appelles, mais toi, celui qui gribouille des posts, relis bien le post initial, parce que ton analyse déchiffrée n'a aucun sens.

C'est un MTT dans lequel il investi 1/40BB avec une pocket, ensuite il call 1k pour jouer un pot > 4k, il snap call le flop et peut-être mis sur une draw, et il se fait payer tapis à la turn par un abruti qui sous joue sa main depuis le début du coup et qui hit un 2 outs river ne sachant pas lacher son overpaire.

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à h2o !


Pareil que pour eden : tu veux pas faire un post lisible et compréhensible de tous stp ?

:)


T'as plus l'habitude de parler de poker mon gros ? :lol:
eden
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 12:52

une question personnel

Messagepar eden » Jeudi 04 Juin 2009 18:49

J’ai une question a te posé klem, vu que tu dis qu'il c'est fait payer par un abrutie a la turn par quelqu'un qui ne sachant pas lacher son overpaire.

Toi comment aurait tu jouer la paire AS dans la même position que l'abrutie, en sachant que UTG a limpé pré-flop et caller au flop merci sa doit être intéressant car tu a l'air d' un très bon joueur.
:D
« Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer. »
« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Jeudi 04 Juin 2009 18:51

Petit conseil eden, si tu pose des question, met des "?" a la fin de ces dites questions :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Re: une question personnel

Messagepar kleM » Jeudi 04 Juin 2009 20:59

eden a écrit :J’ai une question a te posé klem, vu que tu dis qu'il c'est fait payer par un abrutie a la turn par quelqu'un qui ne sachant pas lacher son overpaire.

Toi comment aurait tu jouer la paire AS dans la même position que l'abrutie, en sachant que UTG a limpé pré-flop et caller au flop merci sa doit être intéressant car tu a l'air d' un très bon joueur.
:D


D'abord, merci de le prendre sous cette forme, c'est tout à ton honneur...

Ensuite:

Le mec relance à 1500 un limper à 500, donc il ne fait que grossir un pot et ne prend aucune info sur la main en face. N'importe quelle main a la cote pour jouer ce pot preflop.
Ensuite, il bet petit au flop, et tout aussi petit à la turn..
Je le qualifie briévement d'abruti, mais ça n'est pas le bon terme.. je dirais plutot que c'est un mauvais joueur. Ses mises permettent à tous les jeux qui sont à tirages de suivre pour une cote raisonnable. Et je suis certain qu'il est ravi de voir l'adversaire pousser tous ses jetons à la turn, qu'il call en pensant avoir QT en face de lui, alors qu'il n'a que 4% de chance de gagner ce pot...

En résumé, il ne prend pas d'infos, il laisse tous les jeux s'améliorer pour se retrouver à 4% de chance d'amélioration et a un bol monstrueux sur la riviére pour remporter ce coup.
eden
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 12:52

merçi

Messagepar eden » Jeudi 04 Juin 2009 22:10

merçi klem
« Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer. »

« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Re: merçi

Messagepar kleM » Vendredi 05 Juin 2009 09:53

eden a écrit :merçi klem


De rien !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 05 Juin 2009 19:23

Gaffe, Klem c'est un fish
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités