Quelques conseils svp

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Quelques conseils svp

Messagepar superoni59 » Jeudi 29 Octobre 2009 08:15

Voilà je voulais soummetre à votre avis cette main jouée cette nuit dans le but d'avoir différent point de vue sur la façon de la jouer.


Seat 3: seat850 ($7.82 in chips)
Seat 5: ivanTr. ($121 in chips)
Seat 6: gameispain ($64.50 in chips)
Seat 7: Superoni59 ($72.84 in chips)
Seat 9: Stobek ($51.47 in chips)



ANTES/BLINDS
Stobek posts blind ($0.25), seat850 posts blind ($0.50).

PRE-FLOP
ivanTr. calls $0.50, gameispain folds, Superoni59 raises to $1.50, Stobek folds, seat850 bets $7.82 and is all-in, ivanTr. calls $7.82, Superoni59 raises to $20, ivanTr. calls $20.

FLOP : Board Cards :7s :9s :Js

ivanTr. bets $15, Superoni59 bets $52.84 and is all-in, ivanTr. calls $52.84.

TURN : Board Cards :7s :9s :Js :Ah


RIVER : Board Cards :7s :9s :Js :Ah :9d


SHOWDOWN

Superoni59 shows :Ac :Ad


seat850 shows : :Jc :9h


ivanTr. shows : :Ks :6s


Superoni59 wins $22.53, Superoni59 wins $129.72.



SUMMARY
Dealer: Superoni59
Pot: $153.75, (including rake: $1.50)
seat850, loses $7.82
ivanTr., loses $72.84
gameispain, loses $0
Superoni59, bets $72.84, collects $152.25, net $79.41
Stobek, loses $0.25


Voilà je vous explique un peu les faits. Quand je retourne ma paire :Ac :Ad je ne relance pas bcp car la table est très frileuse sauf un joueur qui fait un peu n'importe quoi en la personne de ivanTr.

IvanTr ayant juste call la blind je décide donc de relancer légèrement ma paire en tri-bet à 1.5$ pour ne pas chasser tout le monde dû à la frilosité de la table.
Quand Seat relance a tapis et que Ivan paie je me décide à Surrelancer pour sortir ivan du coup d'où le raise à 20$.
Mais ce dernier décide de payer. Etant donné qu'il avait limpé au niveau des blinds et qu'il n'avait que payé le tapis de Seat, j'en ai déduit qu'il devait avoir un range de main qui va de : AA KK QQ et possibilité de AK et AQ.

Lorque le flop arrive (horrible par le fait) Ivan, qui est premier de parole, envoie un bet de 15$.

A ce moment là, je pense que sa main peut être AK de pique mais je le vois plus sur KK/QQ étant donné là façon de jouer les mains précédentes et je décide donc d'envoyer le tapis car je m'inquiète sur la possibilité d'avoir le K de pique et je ne veut pas laisser tomber d'autres Outs. (Mon erreur je pense est que dans tous les cas même s'il avait KK avec le K de pique il aurait suivi n'importe quelle relance.)

Il paie automatiquement mon tapis (logique) et là je prends un coup dans la tête quand je vois son jeu:


:Ks :6s :!: :!: :!: :!: :!:

J'avoue que je trouve son call préflop horrible vu la configuration.

Je demande votre avis car j'aimerai savoir comment certains d'entre vous aurait joué à partir du flop, et ce toujours dans le but d'apprendre et de m'améliorer surtout que mon stack aurait du disparaitre sur cette main si je n'avais pas chatté runner runner.

Merci de vos réponses et VIVE LA CHATTE RUNNER RUNNER :twisted: :twisted: :wink: :wink:
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2009 09:32

C'est un joueur de flop. Il espère être sur un 40/60 en payant les 20. Il sait que s'il touche, il te prend tout. Il a raison. Il chatte juste ce qu'il faut.
Il avait du gagner quelques jetons avant pour se permettre ce genre de call préflop, il prend un risque et ca lui réussi. Sur un flop avec trois piques, tu n'es pas beau.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 29 Octobre 2009 10:08

Zebulon a écrit :C'est un joueur de flop. Il espère être sur un 40/60 en payant les 20. Il sait que s'il touche, il te prend tout. Il a raison. Il chatte juste ce qu'il faut.
Il avait du gagner quelques jetons avant pour se permettre ce genre de call préflop, il prend un risque et ca lui réussi. Sur un flop avec trois piques, tu n'es pas beau.
+1 pas mieux
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 29 Octobre 2009 11:29

Pour moi, son premier call avec K6s à 0.50 , rien de particulier.
Tu bet à 1.50 mais surtout, relance all-in à 7.82 de seat (avec J9 dépareillé sur un relanceur pré-flop, c'est un peu désespéré comme move, il peut attendre une meilleure occasion à mon avis): ça déclenche un gros pot.
Là, Ivan peut payer s'il pense que tu vas pas le sur-relancer. Croit-il que tu vas pas le faire parce que tu vas t'imaginer qu'il a slow playé un monstre ? Que tu vas préférer voir le flop avant de mettre plus de jetons?
Bof, à sa place j'aurais foldé, trop de risques que ça me côute cher pour aller jusqu'au flop et encore plus cher si je touche juste "tirage" (puisque si il rentre pour la couleur, il doit pas folder avec "tirage").
Tu re-raises ce qui me parait très correct mais un peu léger 3bet. Si tu veux le sortir, tu dois pusher tout de suite à mon avis. S'il paye au moins t'es devant pré-flop et tu peux dire qu'il fait n'imp en payant ton tapis avec K6.
Si tu acceptes le risque de l'emmener sur le coup, j'aurais misé un peu plus.
Là, il a engagé 7.82, il y a un pot d'environ 36 dollars après ton 3bet. 13 à rajouter pour 36, il peut payer, surtout qu'il joue une côte implicite énorme et ça après ton 3bet il en est sûr.
Pour le reste du coup, tu choisis d'aller à tapis. C'est ça ou fold puisque tu as pas de pique. Tu peux pas te permettre de laisser rentrer une gratuite. Et dans un pot de 57, toute autre relance te committe.

C'est comme ça que je vois le coup. :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Jeudi 29 Octobre 2009 12:12

serein5 a écrit :Pour moi, son premier call avec K6s à 0.50 , rien de particulier.
Tu bet à 1.50 mais surtout, relance all-in à 7.82 de seat (avec J9 dépareillé sur un relanceur pré-flop, c'est un peu désespéré comme move, il peut attendre une meilleure occasion à mon avis): ça déclenche un gros pot.
Là, Ivan peut payer s'il pense que tu vas pas le sur-relancer. Croit-il que tu vas pas le faire parce que tu vas t'imaginer qu'il a slow playé un monstre ? Que tu vas préférer voir le flop avant de mettre plus de jetons?
Bof, à sa place j'aurais foldé, trop de risques que ça me côute cher pour aller jusqu'au flop et encore plus cher si je touche juste "tirage" (puisque si il rentre pour la couleur, il doit pas folder avec "tirage").
Tu re-raises ce qui me parait très correct mais un peu léger 3bet. Si tu veux le sortir, tu dois pusher tout de suite à mon avis. S'il paye au moins t'es devant pré-flop et tu peux dire qu'il fait n'imp en payant ton tapis avec K6.
Si tu acceptes le risque de l'emmener sur le coup, j'aurais misé un peu plus.
Là, il a engagé 7.82, il y a un pot d'environ 36 dollars après ton 3bet. 13 à rajouter pour 36, il peut payer, surtout qu'il joue une côte implicite énorme et ça après ton 3bet il en est sûr.
Pour le reste du coup, tu choisis d'aller à tapis. C'est ça ou fold puisque tu as pas de pique. Tu peux pas te permettre de laisser rentrer une gratuite. Et dans un pot de 57, toute autre relance te committe.

C'est comme ça que je vois le coup. :wink:



Oui je suis totalement daccord sur le fait que mon reraise était bien trop léger pour le faire fuir car la cote implicite est énorme. J'avais hésité à pusher et je pense que c'est ce que j'aurais du faire :oops:

Merci de partager votre vision du coup, ça me permet d'avoir une autre approche de cette main jouée.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Jeudi 29 Octobre 2009 12:15

Zebulon a écrit :C'est un joueur de flop. Il espère être sur un 40/60 en payant les 20. Il sait que s'il touche, il te prend tout. Il a raison. Il chatte juste ce qu'il faut.
Il avait du gagner quelques jetons avant pour se permettre ce genre de call préflop, il prend un risque et ca lui réussi. Sur un flop avec trois piques, tu n'es pas beau.


Je suis tout à fait daccord mais que faire une fois que j'ai raise à 20 et qu'il paie. (même si mon raise est mauvais, en partant du principe que je l'ai fait et qu'on se retrouve dans cette situation).

Que faire quand il bet 15 après le flop (qui est maintenant a 70$)? Fold à cause du board? Just call mais comitted dans tous les cas vu le stack qu'il me restera à la suite du call!

J'avoue que je ne sais pas. Je pense que ma plus grosse erreur viens de mon reraise beaucoup trop léger :(
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 29 Octobre 2009 13:57

superoni59 a écrit :
Zebulon a écrit :C'est un joueur de flop. Il espère être sur un 40/60 en payant les 20. Il sait que s'il touche, il te prend tout. Il a raison. Il chatte juste ce qu'il faut.
Il avait du gagner quelques jetons avant pour se permettre ce genre de call préflop, il prend un risque et ca lui réussi. Sur un flop avec trois piques, tu n'es pas beau.


Je suis tout à fait daccord mais que faire une fois que j'ai raise à 20 et qu'il paie. (même si mon raise est mauvais, en partant du principe que je l'ai fait et qu'on se retrouve dans cette situation).

Que faire quand il bet 15 après le flop (qui est maintenant a 70$)? Fold à cause du board? Just call mais comitted dans tous les cas vu le stack qu'il me restera à la suite du call!

J'avoue que je ne sais pas. Je pense que ma plus grosse erreur viens de mon reraise beaucoup trop léger :(


C'est bien ça. Push or fold mais avec quels critères de décisons:
- quelles mains peut-il avoir pour avoir suivi et qui te battent déjà
- quelle fréquence possible de bluff chez cet adversaire (qd c'est un adversaire occasionnel, pas facile à déterminer sauf si vous jouez à la même table depuis un moment). Si tu penses le rencontrer régulièrement, prends des notes.
- ses chances d'améliorer
- tes chances d'améliorer

D'après ces critères, comme l'a dit Zeb, le flop est "pas beau pour toi". La couleur servie te bat (et ton full est loin, très très loin au flop), les brelans floppés te battent et sont des mains crédibles s'ils aiment les côtes implicites.
La quinte 8T je la crois pas possible.
Les doubles-paires, je les compte pas non plus, entrer avec J9, 79, J7 alors que tu peux lui envoyer all-in pré-flop ce serait "faible" de mon point de vue.
Donc il reste que les suited à piques et les 77, 99 et JJ. (je te laisse compter)

Maintenant, les mains qui peuvent te battre à l'abattage et qui permettent un semi-bluff au flop de sa part.
Toutes les mains avec un seul pique qui auraient pu justifier son call. A part, celles comme AA, AK, AQ, KK, QQ j'en vois pas bcp à ajouter.
Déjà avec la dame de pique, il faut qu'il soit "super confiant" pour compter sur couleur pour te battre car il est fort crédible que t'es As ou K de pique en main.

Il peut chatter une amélioration s'il a une pocket en main (genre 88, TT avec le tirage ventral) mais te payer ton tapis serait du grand n'imp de mon point de vue. Donc j'aurais tendance à pas les prendre mais d'autres les compteraient sûrement.

Le bluff: il y a que toi qui peut dire s'il peut te bluffer sur 3 piques en ayant rien.

Tes améliorations:
- brelan d'as (tjrs battu par couleur mais qui bat les brelans floppés: 3 outs seulement et contre les brelans uniquement)
- full runner-runner: au flop, faut être optimiste (mais la suite prouve que ça arrive parfois)
En gros, t'avais pas grand-chose pour améliorer en cas de besoin.

Donc, moi souvent je lui dis "bien joué" et je fold en ruminant mon 3bet trop léger.
Si je suis dans un jour "énervé" ou "un bon film m'attend", je vais envoyer all-in mais c'est pas le meilleur choix selon moi.

Si c'est Zeb, je lui dis." Fais chier Zeb, t'as encore payé pour le flop" et je folde en me disant "la prochaine, je le détruis". :P :P
Si c'est Mars, je le crois pas une seconde ça dépend si c'est le nouveau Mars qui joue sérieux (j'envoye "tapis") ou le joueur loose agro (je folde). :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Vendredi 30 Octobre 2009 15:42

serein5 a écrit :
superoni59 a écrit :
Zebulon a écrit :C'est un joueur de flop. Il espère être sur un 40/60 en payant les 20. Il sait que s'il touche, il te prend tout. Il a raison. Il chatte juste ce qu'il faut.
Il avait du gagner quelques jetons avant pour se permettre ce genre de call préflop, il prend un risque et ca lui réussi. Sur un flop avec trois piques, tu n'es pas beau.


Je suis tout à fait daccord mais que faire une fois que j'ai raise à 20 et qu'il paie. (même si mon raise est mauvais, en partant du principe que je l'ai fait et qu'on se retrouve dans cette situation).

Que faire quand il bet 15 après le flop (qui est maintenant a 70$)? Fold à cause du board? Just call mais comitted dans tous les cas vu le stack qu'il me restera à la suite du call!

J'avoue que je ne sais pas. Je pense que ma plus grosse erreur viens de mon reraise beaucoup trop léger :(


C'est bien ça. Push or fold mais avec quels critères de décisons:
- quelles mains peut-il avoir pour avoir suivi et qui te battent déjà
- quelle fréquence possible de bluff chez cet adversaire (qd c'est un adversaire occasionnel, pas facile à déterminer sauf si vous jouez à la même table depuis un moment). Si tu penses le rencontrer régulièrement, prends des notes.
- ses chances d'améliorer
- tes chances d'améliorer

D'après ces critères, comme l'a dit Zeb, le flop est "pas beau pour toi". La couleur servie te bat (et ton full est loin, très très loin au flop), les brelans floppés te battent et sont des mains crédibles s'ils aiment les côtes implicites.
La quinte 8T je la crois pas possible.
Les doubles-paires, je les compte pas non plus, entrer avec J9, 79, J7 alors que tu peux lui envoyer all-in pré-flop ce serait "faible" de mon point de vue.
Donc il reste que les suited à piques et les 77, 99 et JJ. (je te laisse compter)

Maintenant, les mains qui peuvent te battre à l'abattage et qui permettent un semi-bluff au flop de sa part.
Toutes les mains avec un seul pique qui auraient pu justifier son call. A part, celles comme AA, AK, AQ, KK, QQ j'en vois pas bcp à ajouter.
Déjà avec la dame de pique, il faut qu'il soit "super confiant" pour compter sur couleur pour te battre car il est fort crédible que t'es As ou K de pique en main.

Il peut chatter une amélioration s'il a une pocket en main (genre 88, TT avec le tirage ventral) mais te payer ton tapis serait du grand n'imp de mon point de vue. Donc j'aurais tendance à pas les prendre mais d'autres les compteraient sûrement.

Le bluff: il y a que toi qui peut dire s'il peut te bluffer sur 3 piques en ayant rien.

Tes améliorations:
- brelan d'as (tjrs battu par couleur mais qui bat les brelans floppés: 3 outs seulement et contre les brelans uniquement)
- full runner-runner: au flop, faut être optimiste (mais la suite prouve que ça arrive parfois)
En gros, t'avais pas grand-chose pour améliorer en cas de besoin.

Donc, moi souvent je lui dis "bien joué" et je fold en ruminant mon 3bet trop léger.
Si je suis dans un jour "énervé" ou "un bon film m'attend", je vais envoyer all-in mais c'est pas le meilleur choix selon moi.

Si c'est Zeb, je lui dis." Fais chier Zeb, t'as encore payé pour le flop" et je folde en me disant "la prochaine, je le détruis". :P :P
Si c'est Mars, je le crois pas une seconde ça dépend si c'est le nouveau Mars qui joue sérieux (j'envoye "tapis") ou le joueur loose agro (je folde). :P :P



Merci pour ces explications. J'en était rendu là a peu près après avoir analyser le coup. Et je ne connaissais pas le joueur du tout car pas assez longtemps que je jouais sur la table donc je ne pouvais pas savoir si il était en plein bluff ou non.

Bref un fold aurait été plus judicieux au flop et surtout un bet plus important préflop... :roll:

Une erreur à ne plus reproduire :P :P
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Chachekon
Une paire
Une paire
Messages : 155
Inscription : Lundi 13 Août 2007 13:04

Messagepar Chachekon » Samedi 12 Décembre 2009 14:46

Bonjour à tous

Juste une remarque (innocente): Peut-on vraiment ne serait-ce qu'envisager un bluff de ivan sachant qu'il va dans tout les cas devoir montrer sa main face au all in préflop de seat ?

Edit: Oups, c'est un "up" ^^
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Samedi 12 Décembre 2009 16:09

serein5 a écrit :Pour moi, son premier call avec K6s à 0.50 , rien de particulier.
Tu bet à 1.50 mais surtout, relance all-in à 7.82 de seat (avec J9 dépareillé sur un relanceur pré-flop, c'est un peu désespéré comme move, il peut attendre une meilleure occasion à mon avis): ça déclenche un gros pot.
Là, Ivan peut payer s'il pense que tu vas pas le sur-relancer. Croit-il que tu vas pas le faire parce que tu vas t'imaginer qu'il a slow playé un monstre ? Que tu vas préférer voir le flop avant de mettre plus de jetons?
Bof, à sa place j'aurais foldé, trop de risques que ça me côute cher pour aller jusqu'au flop et encore plus cher si je touche juste "tirage" (puisque si il rentre pour la couleur, il doit pas folder avec "tirage").
Tu re-raises ce qui me parait très correct mais un peu léger 3bet. Si tu veux le sortir, tu dois pusher tout de suite à mon avis. S'il paye au moins t'es devant pré-flop et tu peux dire qu'il fait n'imp en payant ton tapis avec K6.
Si tu acceptes le risque de l'emmener sur le coup, j'aurais misé un peu plus.
Là, il a engagé 7.82, il y a un pot d'environ 36 dollars après ton 3bet. 13 à rajouter pour 36, il peut payer, surtout qu'il joue une côte implicite énorme et ça après ton 3bet il en est sûr.
Pour le reste du coup, tu choisis d'aller à tapis. C'est ça ou fold puisque tu as pas de pique. Tu peux pas te permettre de laisser rentrer une gratuite. Et dans un pot de 57, toute autre relance te committe.

C'est comme ça que je vois le coup. :wink:



Entierement d'accord avec cette analyse , je pense que le push all-in pré-flop était idéale pour plusieurs raisons (surtout 2)!!!

1) tu décrit ce joueur (ivan) comme "un joueur qui fait n'importe quoi" :twisted:

2) il y a deja 15.9$ (23.7$ en comptant tes 7.8$) a prendre a une table frileuse et a des blinds 0.25/0.50 , c'est deja vraiment pas mal avec AA :P
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Samedi 12 Décembre 2009 23:04

c'est du cash 0.25/0.50 dc coup logique
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 14 Décembre 2009 12:16

lol@se commit dans un pot à 100bb pf avec Kxs :)
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Lundi 14 Décembre 2009 23:11

Bikoum a écrit :lol@se commit dans un pot à 100bb pf avec Kxs :)

Et oop.
C'est juste mauvais ; rien à voir avec "un joueur de flop".
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 15 Décembre 2009 12:51

C'est un joueur de flop , belle dénomination pour un fish qui paye 40BB pf avec K6.
Du style du pre sat EPT a Barriere ce week end buy in 110 E, 4000 jetons, blinds 25/25.
1ere main: UTG raise 75, UTG+2 payé, suivant raise 1000, payé UTG. Flop bouse, tapis, fold. main suivnte, limp, payé, raise 625, payé ,payé, flop bouse.
check check check jusque la riviere, le limpeur devoile 84o, ca gagne.

Une piece de theatre ce tournoi. :D
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mardi 15 Décembre 2009 12:58

didier a écrit :C'est un joueur de flop , belle dénomination pour un fish qui paye 40BB pf avec K6.
Du style du pre sat EPT a Barriere ce week end buy in 110 E, 4000 jetons, blinds 25/25.
1ere main: UTG raise 75, UTG+2 payé, suivant raise 1000, payé UTG. Flop bouse, tapis, fold. main suivnte, limp, payé, raise 625, payé ,payé, flop bouse.
check check check jusque la riviere, le limpeur devoile 84o, ca gagne.

Une piece de theatre ce tournoi. :D


Lol

T'as due kiffé ce style mon Sdid :wink:

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités