BAD evening

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

BAD evening

Messagepar gregetcoco » Samedi 27 Février 2010 01:22

Me voila parti pour le paz pour la qualif OPP a 300

-1ere demi-surprise : on est que 22 donc seulement 4 ticket

- Alors ca commence on est 7 a la table et aprés 2 tour de table ou je fold 22 mains sur 23 (les tapis dans les places libres) , 1 seul de BB ou je check aprés plusieurs call et je fold sur un flop qui ne peut rien m'apporter !!!

blind 50/100 :

Commence alors ma 24eme main (environ) ou xavier (PKL-2 places a ma droite) relance a 300 payer par mon voisin de droite et moi-meme avec :Ad :Jd

FLOP : :Js :8s : :4c

Xav , 1er de parole bet 700 (un bon continuation bet) je me voit devant lui , l'autre envoie 1400 et je le met tout de suite sur tirage couleur a pique.

Je réfléchi un peu et décide de faire tapis (logique je pense etre devant les 2) , xav fold et me dira + tard qu'il avait 9J.

l'autre hésite et paie logiquement avec :As :Ks

TURN : :9h

RIVER : :6s

EH HOP SORTI :arrow:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Direction cash-game , table 5/5 , jprend 200€ je suis siege 5 :

Et je prend un 1er tapis d'un gars a 120€ avec 2 paires QK floppé , il a payer avec K2 :shock: paire max kicker min :lol:

Me voila a 370€ environ et voila cette main :

je suis de blind , option a 10€ du siege 7 , je complete avec :3c :4h (QUE 5 a mettre pour 65) et on se retrouve a 7 pour ce flop.

pot : 70€

flop : :Ad :5s :Tc

je check , et tous le monde check jusqu'au bouton qui met 25€ que j'instant call , tous le monde fold

pot : 120€

turn : :2h

Me voila avec la quinte ;
je check
Il bet 30€
Je met 80€

Instant boite de sa part et evidemment instant call je suis MAX :P

il montre les :5d :5h

RIVER : :2c

pot : 670€

Et dans le C.L
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Samedi 27 Février 2010 05:17

Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Samedi 27 Février 2010 11:53

brioitxavier a écrit :+1 :(


comment caser un lien discret .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Re: BAD evening

Messagepar Christophilius » Samedi 27 Février 2010 13:57

gregetcoco a écrit :je check , et tous le monde check jusqu'au bouton qui met 25€ que j'instant call , tous le monde fold


Bah, tu cherches ta misère sur ce coup là. (Si l'un des 6 autres joueurs à prévue de check raiser, tu perds 25€ sans même voir la turn)

Chatte, contre chatte :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Re: BAD evening

Messagepar gregetcoco » Samedi 27 Février 2010 14:38

Christophilius a écrit :
gregetcoco a écrit :je check , et tous le monde check jusqu'au bouton qui met 25€ que j'instant call , tous le monde fold


Bah, tu cherches ta misère sur ce coup là. (Si l'un des 6 autres joueurs à prévue de check raiser, tu perds 25€ sans même voir la turn)

Chatte, contre chatte :lol:



pas faux , mais je prefere perdre 25€ en essayant de chatter que de perdre 350€ en déchattant

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités