Je hais les fulls!! ( spéciale dédicace ...

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Je hais les fulls!! ( spéciale dédicace ...

Messagepar backtattoo » Jeudi 12 Octobre 2006 10:39

..aux personnes à ma table samedi ;-)

SNg 10$ sur everest :

Blind 2/4
je choppe :9d :9s il y a un bet avant à 9, je call, on est 4

Flop :Qc :9h :Qs hou, c'est bon ça! :P
je suis 1er à parlé, je check, tout le monde pareil

Turn : :3h
je fais un petit bet esperant attirer, je mets 9 pour les 9, raise d'un joueur à 25, je lui envoie 60 qu'il call (il lui reste 30, moi 65)

River :8s Bah je lui met son tapis, qu'il paye...et il retourne :8h :Qd ...et là je pleure.
Je voie pas comment le jouer autrement ....

Main suivante :
:Ks :As allez, je vais remonter

le chip leader met 70, bah je paye avec les 35 qu(ilo me reste
il montre :5s :5d

Flop :5h :7c :Ah turn :Kh river :7s

Le mec est sympa et me lance "unlucky Chriss ;-)"


Allez, la fameuse main de Samedi (le premier qui dit B..b...s., c'est manchette japonaise :twisted: )

Contre Toufette :

Je suis au bouton, blind 5/10 je pense :

je retourne :Jc :Jd je relance 30, suivi par 3 joueurs

Flop :Jh :4d :Kd

4 joueurs, tout le monde check, moi y compris (yes, i now, là erreur je dois better je pense..)

turn :Qs check de tous, je met 100, deux folds, suivi par toufette (ouh, sur elle a une dame ou un roi...)

river :Kc NOOOO!!! merde, sur elle a touché...son roi, et avec ce roi qui double, je suis focalisé sur la main de toufette, et non pas sur mon jeu qui fait full....et direct j'entend boite! sur que toufette a touché son roi, je fold me disant que mon brelan de valet :oops: :oops: :oops: se fait marrave par les rois....
Je montre à greg qui me dit : "t'avais full!!!" là je m'effondre, me traite de tous les noms d'oiseaux même si toufette me rassure et me dit qu'elle avait :Ks :Qh !!!ma boubourserie m'a sauvé (pour 10 min :roll: ...) de l'élimination. ça ne meme pas réconforté trop ennervé de faire une boulette comme ça! Tant pis, j'ai mis l'orangina de coté et reris une bière... ou l'inverse :?:
(je sais c'est pas vraiment hand discussion ;-) )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 12 Octobre 2006 22:32

mdr

après ca j'espère ne plus t'entendre te foutre de mon appréciation des as avec les epoc noires :lol:

:wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 13 Octobre 2006 12:42

LOL :lol: pu JAMAIS Laurent, parole de scout!! :lol:
Mojito spirit

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités