Est ce bien joué ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 19:31

merde je connaissais ce nom la!!!!

il a fait un reportage avec oliver kahn (gardien du bayerne de munich) pour une chaine allemande
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 19 Octobre 2006 19:35

Monty a écrit :
hobbes a écrit :merde Monty tu me cherches aujourd'hui ?? !! :evil:

:lol:

:lol: :lol: :lol: ... bah, t'es meme pas chez Cfr vendredi donc t'as rien perdu ! :wink: :wink:


buy in offert, je te garantit que je trouvais le moyen de venir :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 19 Octobre 2006 19:43

nodread a écrit :bon appetit, au fait tu manges quoi? si c est bon je peux venir? :roll: ma maman ne me fait plus a manger :cry: :cry:


moi non plus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pourquoi crois tu que je me suis marié :roll: :roll: :roll:

Sinon ce soir c Hachie Parmentier :? :? :?

Va falloir que je songe à changer de femme :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 19 Octobre 2006 19:51

FRED a écrit :
nodread a écrit :moi je connais un gars qui jette ses cartes alors qu il est big blind, gentiment je lui rend ses cartes (en me disant c est pas grave, je suis au bouton, si personne ne relance je relance et je pique son bb). or cool tout le monde fold et ca arrive a moi, je relance, le sb fold et ce joueur (dont je tairai le nom car sinon FRED va encore passer pour un boubourse) me renvoi boite dans la tete, c est une honte je trouve il aurait du me donner son bb (comme quoi il ne faut pas rendre les cartes :lol: :lol: :lol: )


BA TU T'ES PRIE UNE BOITE DANS TA GEULE !!!!!

BA TU T'ES PRIE UNE BOITE DANS TA GEULE !!!!! (façon Bigard)

fo assumer mon pti Nodread

et pour reprendre tes propres propos:
nodread a écrit : :shock: tin pas de couilles le (monty) Nodread, meme pas capable d assumer ses (dires) Relances... :shock:



nodread a écrit :en plus ce joueur (dont je ne dis toujours pas le nom, sinon FRED va m en vouloir) laisse trainer une belle pile de jetons devant lui comme ca tout le monde pense qu il a relancé et fold mais en fait il a juste oublié de ramasser les jetons du coup precedent :lol: :lol: :lol:


Pour ce coup là comme je l'ai déjà dit j'était entrain de résoudre l'enigme du Compas donc j'ai toutes les circonstances atténuantes

nodread a écrit :bon ok je sors...


Ouais va commencer a te battre tout seul j'arrive !!!!! ...... après manger


Fred....TIME!!!!
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 23:59

FRED a écrit :
nodread a écrit :bon appetit, au fait tu manges quoi? si c est bon je peux venir? :roll: ma maman ne me fait plus a manger :cry: :cry:


moi non plus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pourquoi crois tu que je me suis marié :roll: :roll: :roll:

Sinon ce soir c Hachie Parmentier :? :? :?

Va falloir que je songe à changer de femme :twisted: :twisted: :twisted:


c etait bon? :lol: :lol: moi j ai mangé un kebab :roll:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 20 Octobre 2006 13:09

nodread a écrit:
mais bon le TD (&*$£#@ de zeb) decide de splitter le pot car valerian avait le meme jeu que moi (as et neuf en main), les 40 jetons me font defaut ensuite


GG Zeb.
Tout bon Floor aurait agit de même dans une partie "à la maison"


Merci


Bon, et si t'as un problème avec moi Greg on le regle à L'amul ... c'est quand meme mieux autour d'une bonne Benifontaine !!!


Merci pour la bénifontaine !

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités