Est ce bien joué ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 19 Octobre 2006 18:08

Monty a écrit :on est pas sur un forum prônant "bob l'éponge" mais plutot sur un forum où l'on parle d'un jeu demandant un age (certes physique) minimum, une certaine maturité


bordel clem, qu'est ce que t'insinues sur Bob ? j'espères que tu vas me retirer ça tout de suite !! :evil:

:lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:16

cfrdupokr a écrit :je suis le seul temoin du manque de fair play total de nodread et de sa mauvaise foi (envers vincent), je me sens un peu concerné


faux si je ne me trompe pas on etait 7 ou 8 a la table dont des gens derriere lui encore a parler, et d ailleurs ces gens la on jouait le coup

et puis lis le post de touf juste en dessous du tien t aura une reponse (ca c est juste pour la regle, on pourrai aussi y rajouter si tu n es pas ASSIS a la table)

mais je vais juste remettre une chose que je t avais dit lors de ce sujet : pourquoi ne m as tu pas empecher de folder sa main si tu as tout vu? pourquoi n as tu pas repris ses cartes pour les lui redonner et par la meme occasion l appeler si tu trouves que ce que j ai fait n etait pas fair play? pourquoi n as tu pas dit au joueur suivant d attendre avant de parler? pourquoi n as tu pas reagis face au monstre que je suis :twisted: :twisted: ?

ca fait bien beaucoup de question ca non? mais tu peux y repondre ici ou par mp vu que tu te sens tellement concerné
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:18

hobbes a écrit :
Monty a écrit :on est pas sur un forum prônant "bob l'éponge" mais plutot sur un forum où l'on parle d'un jeu demandant un age (certes physique) minimum, une certaine maturité


bordel clem, qu'est ce que t'insinues sur Bob ? j'espères que tu vas me retirer ça tout de suite !! :evil:

:lol:


une bagarre, une bagarre, une bagarre, une bagarre


:lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 19 Octobre 2006 18:26

nodread a écrit :moi je connais un gars qui jette ses cartes alors qu il est big blind, gentiment je lui rend ses cartes (en me disant c est pas grave, je suis au bouton, si personne ne relance je relance et je pique son bb). or cool tout le monde fold et ca arrive a moi, je relance, le sb fold et ce joueur (dont je tairai le nom car sinon FRED va encore passer pour un boubourse) me renvoi boite dans la tete, c est une honte je trouve il aurait du me donner son bb (comme quoi il ne faut pas rendre les cartes :lol: :lol: :lol: )

en plus ce joueur (dont je ne dis toujours pas le nom, sinon FRED va m en vouloir) laisse trainer une belle pile de jetons devant lui comme ca tout le monde pense qu il a relancé et fold mais en fait il a juste oublié de ramasser les jetons du coup precedent :lol: :lol: :lol:

Ah c'est du deja vu ca ! :lol: :lol: ... sacré monsieur "F" :wink:

nodread a écrit :(moi je vais devoir des bieres a beaucoup de monde :shock: , remi je ne t ai pas oublié, au prochain tournoi tu m envoi un mp pour me dire quelle biere tu veux)

Pour ma part, je n'oublie pas le coup que tu me dois Chriss :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:28

tiens cfr je t ai trouvé un nouveau combat, toi qui defend les faibles et les opprimés, je viens de trouver le grand satan sur ce site

vite il faut lancé une croisade

Zebulon a écrit :t'es encore la vincento ? t'as pas compris ?


dans le post se trouvant ici :

http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... c&start=30


booooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu, moi perso je trouve ca totallement deplacé comme remarque :roll:


:lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:30

monty vs hobbes

c est quand la bagarre?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 19 Octobre 2006 18:31

hobbes a écrit :
Monty a écrit :on est pas sur un forum prônant "bob l'éponge" mais plutot sur un forum où l'on parle d'un jeu demandant un age (certes physique) minimum, une certaine maturité


bordel clem, qu'est ce que t'insinues sur Bob ? j'espères que tu vas me retirer ça tout de suite !! :evil:

:lol:

:oops: :oops: :oops: Mea coulpa ... je le referai pas ! :?
(réctifié :wink: ... )
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:32

Monty a écrit :
hobbes a écrit :
Monty a écrit :on est pas sur un forum prônant "bob l'éponge" mais plutot sur un forum où l'on parle d'un jeu demandant un age (certes physique) minimum, une certaine maturité


bordel clem, qu'est ce que t'insinues sur Bob ? j'espères que tu vas me retirer ça tout de suite !! :evil:

:lol:

:oops: :oops: :oops: Mea coulpa ... je le referai pas ! :?
(réctifié :wink: ... )


:shock: tin pas de couilles le monty, meme pas capable d assumer ses dires... :shock:

vraiment la jeunesse ne va pas bien dans ce pays

:lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 19 Octobre 2006 18:36

nodread a écrit :
Monty a écrit :
hobbes a écrit :
Monty a écrit :on est pas sur un forum prônant "bob l'éponge" mais plutot sur un forum où l'on parle d'un jeu demandant un age (certes physique) minimum, une certaine maturité


bordel clem, qu'est ce que t'insinues sur Bob ? j'espères que tu vas me retirer ça tout de suite !! :evil:

:lol:

:oops: :oops: :oops: Mea coulpa ... je le referai pas ! :?
(réctifié :wink: ... )


:shock: tin pas de couilles le monty, meme pas capable d assumer ses dires... :shock:

vraiment la jeunesse ne va pas bien dans ce pays

:lol:


... :evil: :evil: :evil: ta gueule vieux con, la jeunesse t'emmerde !!


:wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 19 Octobre 2006 18:39

Bon, et si t'as un problème avec moi Greg on le regle à L'amul ... c'est quand meme mieux autour d'une bonne Benifontaine !!! 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:45

Monty a écrit :
nodread a écrit :
Monty a écrit :
hobbes a écrit :
Monty a écrit :on est pas sur un forum prônant "bob l'éponge" mais plutot sur un forum où l'on parle d'un jeu demandant un age (certes physique) minimum, une certaine maturité


bordel clem, qu'est ce que t'insinues sur Bob ? j'espères que tu vas me retirer ça tout de suite !! :evil:

:lol:

:oops: :oops: :oops: Mea coulpa ... je le referai pas ! :?
(réctifié :wink: ... )


:shock: tin pas de couilles le monty, meme pas capable d assumer ses dires... :shock:

vraiment la jeunesse ne va pas bien dans ce pays

:lol:


... :evil: :evil: :evil: ta gueule vieux con, la jeunesse t'emmerde !!


:wink: :lol: :lol:

les vieux on les vouvois alors je te prierai de mettre "votre gueule vieux con"

merci d avance
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 18:46

Monty a écrit :Bon, et si t'as un problème avec moi Greg on le regle à L'amul ... c'est quand meme mieux autour d'une bonne Benifontaine !!! 8) :lol:


nooooooooooooooon pas de la beni!!!! autour d un rhum arrangé :P ou bien d une karmelite
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
cfrdupokr
Une paire
Une paire
Messages : 201
Inscription : Jeudi 25 Mai 2006 21:14

Messagepar cfrdupokr » Jeudi 19 Octobre 2006 18:50

De toutes les puissantes armes de destruction que l'homme a été capable d'inventer, la plus terrible, et la plus lache, est la parole.
Les poignards et les armes a feu laissent des traces de sang. Les bombes detruisent des edifices et des rues. Les poisons peuvent etre detectés.
Le maitre dit:
"La parole peut detruire sans laisser de trace. Des enfants sont conditionnés pendant des années par leurs parents, des hommes impitoyablement critiqués, des femmes systématiquement massacrées par les commentaires de leurs conjoints.
Veillez à ne pas utiliser cette arme. Veillez à ce qu'on utilise pas cette arme contre vous"

P.C.
:lol: :lol: :lol:
cfrdneavcmab et toi
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 19 Octobre 2006 18:54

nodread a écrit :moi je connais un gars qui jette ses cartes alors qu il est big blind, gentiment je lui rend ses cartes (en me disant c est pas grave, je suis au bouton, si personne ne relance je relance et je pique son bb). or cool tout le monde fold et ca arrive a moi, je relance, le sb fold et ce joueur (dont je tairai le nom car sinon FRED va encore passer pour un boubourse) me renvoi boite dans la tete, c est une honte je trouve il aurait du me donner son bb (comme quoi il ne faut pas rendre les cartes :lol: :lol: :lol: )


BA TU T'ES PRIE UNE BOITE DANS TA GEULE !!!!!

BA TU T'ES PRIE UNE BOITE DANS TA GEULE !!!!! (façon Bigard)

fo assumer mon pti Nodread

et pour reprendre tes propres propos:
nodread a écrit : :shock: tin pas de couilles le (monty) Nodread, meme pas capable d assumer ses (dires) Relances... :shock:



nodread a écrit :en plus ce joueur (dont je ne dis toujours pas le nom, sinon FRED va m en vouloir) laisse trainer une belle pile de jetons devant lui comme ca tout le monde pense qu il a relancé et fold mais en fait il a juste oublié de ramasser les jetons du coup precedent :lol: :lol: :lol:


Pour ce coup là comme je l'ai déjà dit j'était entrain de résoudre l'enigme du Compas donc j'ai toutes les circonstances atténuantes

nodread a écrit :bon ok je sors...


Ouais va commencer a te battre tout seul j'arrive !!!!! ...... après manger
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 19 Octobre 2006 19:02

:D mince comment tu sais que c etait toi FRED!!!!! j ai meme pas dit qui c etait
:lol: :lol: :lol:

mais heureusement que t es la j ai failli oublier qu il fallait resoudre l enigme du compa, faut que je fouille dans mon bureau pour voi si j en ai un :?

bon appetit, au fait tu manges quoi? si c est bon je peux venir? :roll: ma maman ne me fait plus a manger :cry: :cry:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités