navrant

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 13 Novembre 2006 09:55

Jeremie, "on folde les dames", t'as dit un bon joueur dejà :D
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Lundi 13 Novembre 2006 18:40

didier a écrit :Jeremie, "on folde les dames", t'as dit un bon joueur dejà :D


j y ai pensé en plus , mais pas assez aparement
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 13 Novembre 2006 19:58

1ere main :

je relance idem preflop

flop : il relance en premier, donc en toute logique pas de dame, mais on ne sait jamais, je le reraise pour avoir plus d infos et en mettant assez pour couper le tirage couleur. si ensuite il renvoi, c est la que ca devient tendu :D grosse decision a prendre : a t il une dame et renvoi car il penses que tu as aussi un jeu et tu ne lachera pas? a t il un tirage et est pres a jouer le tout pour le toutpour voir 2 cartes? ou encore le tirage quinte?
perso : si il me renvoi je penses que je jette les as (mais c est dur)

turn : tirage couleur enorme sur le tableau, tirage quinte aussi et une carte doublée :shock: :shock: il envoi boite, en toute logique il n a pas la couleur!!! mais a force de jouer sur le net je me rend compte qu il y a un grand nombre de boubourse qui envoi boite avec un jeu enorme (probleme de rentabilité assuré). c est la ta porte de sortie, grace a son move a la con tu ne peut que jeter ta main, tans pis tu le niquera plus tard

n ayant pas le calculateur sur cet ordi je ne peux pas donner les stats exact, mais a mon avis tu ne peux te considerer gagnant que si tu touche un as (2) ou un pique (9) soit 11 outs sur 44 cartes, t es pas au top :?

le fold s avere donc la seule solution (hors chatte bien sur)


2eme main :

fold evident (lol c est pas du tout evident en fait de jeter les dames), relance, surelance, tapis, payé, forcement ca te revient faut folder

y a pas mal de post sur ce genre de coups a trois joueur, voir aussi le post "etape suivante, apprendre a folder qq"
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Lundi 13 Novembre 2006 22:05

nodread a écrit :n ayant pas le calculateur sur cet ordi je ne peux pas donner les stats exact....


sur le net il y a plein de calculateurs aussi... par ex:

http://www.bizipoker.com/index.cfm?id=65759#
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Samedi 18 Novembre 2006 02:17

les affaires reprennent , meme tournoi sur ps ,35000 garanti , on est bientot payé je vais essayer de faire mieux que la semaine derniere, zaton59 pour ce qui voudraient me voir jouer

c est maintenant


a suivre .....71 eme , 101 $
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Samedi 18 Novembre 2006 14:45

alors ?
Pseudo online : COil007
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Samedi 18 Novembre 2006 14:59

alors , ben j ai jamais depassé 70 000 jetons , je me retrouve short avec 25 000 et sb , j ai as 10 , blind 2000/4000 , le bouton call , je relance a 12000 , bb envoie boite 50 000 je paie , le bouton aussi , jj pour bb , as roi pour le bouton qui touche son roi et couche tout le monde ...

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités