Encore un...

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Stef59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Mercredi 04 Octobre 2006 18:30

Encore un...

Messagepar Stef59 » Vendredi 01 Décembre 2006 12:20

J'ai pas l'historique sous la main, je vous le fait de tête...

Cash Game 5$ 0.01/0.02 sur pok770 - 6 joueurs

Je touche :Ad :Td en middle position. Je relance à de 3BB à 0.06$
Joueur A et B me suivent

Flop :Ks :Jd :Qh

Je touche ma quinte direct, je decide de pas la jouer trop fort puisqu'il n'y a pas de menace de couleur. Je relance de 0.04. Les deux joueurs me suivent

Turn :Js

Idem, je relance un peu plus fort, 0.08, les 2 me suivent....

River :6h.

Je relance de 0.26, joueur B relance à 0.52, joueur A se couche, je call (en me retenant de lancer tapis ce coup ci, j'ai un mauvais souvenir...)

Je montre une quinte 10JQKA, je m'attends à un brelan de J ou Q !
Hé non il me montre un full JJJ66, avec son :Jh :6s en main !

La question est : pourquoi il suit ma relance de 3BB avec J6 ? Vive les petites limites....
Stef59 sur Partypoker
Shoo59 sur Poker770
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 01 Décembre 2006 12:26

si il a brelan de Q il a full :wink:
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 01 Décembre 2006 12:52

C'est pas un bad beat, c'est toi qui a mal joué le coup.
Avatar de l’utilisateur
Nemnems
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Mardi 26 Septembre 2006 12:27

Messagepar Nemnems » Vendredi 01 Décembre 2006 13:14

La question est : pourquoi il suit ma relance de 3BB avec J6 ? Vive les petites limites....


C'est pas un bad beat, c'est toi qui a mal joué le coup.


Sur ces tables, tu est callé même quand tu mets le mec hors côtes. Et quand tu relances bien fort pour pas être callé, une fois sur deux l'abruti te call quand même, on sait pas trop pourquoi (par fierté, par goût du jeu, par erreur...)

Et ce qui est mal joué finalement, c'est de trainer sur les tables 0.01/0.02$...
________
Nemnems
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 01 Décembre 2006 13:25

Cash Game 5$ 0.01/0.02



C'est comme du play monney !! Ne t'etonne pas que ta relance à 0.0004 ne fasse peur a personne !
Stef59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Mercredi 04 Octobre 2006 18:30

Messagepar Stef59 » Vendredi 01 Décembre 2006 14:29

C'est pas un bad beat, c'est toi qui a mal joué le coup.


Euh désolé mais A10s qui perd contre J6o, c'est un bad beat, koi k'on en dise sur ma façon de jouer. Ou alors faudra me donner votre définition de bad beat...
Je suis largement favori preflop, et même au flop. C'est après que ca se degrade...

C'est comme du play monney !! Ne t'etonne pas que ta relance à 0.0004 ne fasse peur a personne !


Ca c'est sûr, mais je vais pas relancer à 1$ avec toutes mes bonnes mains non plus.

Et ce qui est mal joué finalement, c'est de trainer sur les tables 0.01/0.02$...


+1 :lol: Bref, arretons de jouer à ces limites...

Pour la petite histoire, sur le long terme je lui ai quand même pris son tapis au final.
Stef59 sur Partypoker

Shoo59 sur Poker770
akakura
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 27
Inscription : Jeudi 30 Novembre 2006 19:38

Messagepar akakura » Vendredi 01 Décembre 2006 14:38

Avec un flop pareil, en ayant 2 joueurs qui suivent, il y a des chances pour que l'un d'entre eux ait 2 tetes, donc il faut tout faire pour pas aller à la turn, et si t'es encore suivi et qu'une tete double à la turn => grosse mefiance ! :?
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 01 Décembre 2006 15:41

Euh désolé mais A10s qui perd contre J6o, c'est un bad beat, koi k'on en dise sur ma façon de jouer. Ou alors faudra me donner votre définition de bad beat...


Pas de problème, c'est demandé si gentillement....
Les bad beat c'est sur les All In. Là tu joues mal le coup, tu perds, tant pis pour toi. Il n'a pas de bad beat qui tienne, désolé.
Stef59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Mercredi 04 Octobre 2006 18:30

Messagepar Stef59 » Vendredi 01 Décembre 2006 15:58

Les bad beat c'est sur les All In


Ha bon, c'est noté alors....

Pourtant d'apres Titan Poker :
Bad Beat
Main perdante qui était favorite avant que toutes les cartes soient distribuées.
Stef59 sur Partypoker

Shoo59 sur Poker770
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Vendredi 01 Décembre 2006 19:28

NaturalBornKiller a écrit :
Euh désolé mais A10s qui perd contre J6o, c'est un bad beat, koi k'on en dise sur ma façon de jouer. Ou alors faudra me donner votre définition de bad beat...


Pas de problème, c'est demandé si gentillement....
Les bad beat c'est sur les All In. Là tu joues mal le coup, tu perds, tant pis pour toi. Il n'a pas de bad beat qui tienne, désolé.


arrete d'etre condescendant klem, surtout quand tu dis nimporte quoi

"les bad beat c'est sur des all in"

mais oui mais oui, genre. t'as lu ça dans spirou ? ou toute autre publication faisant autorité ?

chacun à sa definition du bad beat qui lui est propre, personne ne détient la vérité....c'est une affaire de situation et de sentiments

le coup raconté içi est pour moi un bad beat, et celui qui l'a véçu a parfaitement le droit de le ressentir ainsi... runner runner full contre quinte servie, on s'en prend pas beaucoup de plus moches.
Image

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités