Salut les amis,
et oui de retour d'Aix avec des petits regrets ,je pense avoir bien gerer mon debut de tournoi (table avec Antonin) ou je suis monté assez vite a presque 40K (avec +10K avec AA contre KK) ... ma table casse apres 1h45 de jeu , table 37 avec Antoine Saout qui chate et re-chate et qui joue tres bien en meme temps , donc tres difficile , je retombe a 22K... ma table casse de nouveau , table plutot passive ou je remonte a 40K mais vraiment sans jeux , que des arraches.
Je change de table apres le diner break de 20h45 , je refais 15 mains pour rechanger (encore!) de tables. ce coup ci je me retrouve table 3 enfin j'espere pouvoir bien analyser les joueurs car elle risque pas casser la ! mais la c'est le desert total pas un jeu, je tombe tres mal quand je veux arracher et je perd un coup avec les J contre le Q (j'ete a 36K je tombe a 18K)... encore desert, je tombe a 14K sur des blinds 1000/2000 + anté , je boite avec J9o et 10 8s sans etre payé , je refais 2 tours de blinds en esperant toucher un bon spot , mais comme dis THX " mes corrones"

, je boite casi dans le noir avec 3 4s sur un coup a la con , ou tout le monde fold jusqu'au bouton qui relance a 5700 , je boite a un peu plus de 14000 (pensant avoir un peu d'equity fold sur un arracheur au bouton, pas tres bien en tapis) mais il finira par me payer apres 10 sec d'hesitation avec AS Qo ... pas de miracle , je vais retenter ma chance ...
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder