3blind a écrit :GG françois
tu as investi combien?
la structure étai comment?
Pas pris de rebuy, juste l'addon. Donc 42+30
La structure est classique, mais le rebuy+addon donne un tapis de 10k effectif.
Nous etions 82. C'est trés jouable pendant longtemps.
Le M moyen en TF est toujours en dessous de 5. C'est donc un festival de all-in.
J'attaque la TF 2ème en jetons. Grosse traversée du désert, mais j'évite le pire.. le chipleader lui va fondre énormement.
A 7 left, je suis obligé de m'activer pour ne pas tomber en zone infoldable pour mes adversaires.
Je vais repasser CL à 4 left. Ensuite je fais un trés bon call sur un reg (Saïd) qui boite trés souvent sur ma blind : j'ai ATs et il retourne QT. Il touche sa Q et me voilà short stack.
J'agresse de nouveau et je remonte en volant 3 fois les blinds (15k/30k ante 3k).
3 left. Les 2 autres sont des regs et ils se mettent d'accord (assez peu discretement) pour ne pas s'attaquer. Au final, peu importe car je fait boite à la première main avec 99. Callé par QJ. Je perd le coin flip.
Le coup suivant je suis all-in blinds avec juste 30k et je perds. Ils dealent aussitôt et la partie s'arrete.
Manque le chouïa de chatte à la fin, mais j'en ai quand même eu pas mal avant pour arriver là. Déçu de pas avoir ne serais ce que tenté le deal à 3 (le 2ème prend 1k, le premier 1,7k).