-les aspects négatifs: déçu par le manque de participants qui a du décourager les organisateurs. De belles stuctures,de bonnes conditions d'accueil et pourtant ,peu de monde ! Surement que pour les Parisiens,4 jours pour un 1300,c'est un peu long. J'attendais aussi plus de monde sur le 125. La faute à la crise ?
Autre point faible;trop de croupiers débutants: longs à distribuer, des mauvaises donnes,des difficultés à calculer les pots. Je me doute que ce n'est pas évident de gérer tout cela;C'est une simple remarque et non une critique
Au niveau personnel,je ne pense pas avoir fait de grosses fautes ou de trop mauvais choix,mais déçu de n'avoir pu accéder au day 2 de mes 2 tournois( sorti à l'avant dernier round les 2 fois). Il faut pour aller au bout de ce genre de tournois,un minimum de "chatte": de bonnes rencontres au bon moment,quelques grosses mains qui ne se font pas "craquer". Sur les 2 tournois,j'ai touché 1 fois les AS, 1 fois les ROIS, 4 ou 5 fois AS-ROIS et quelques paires (une petite dizaine) C'est insuffisant pour espérer une "perf". On se retrouve naturellement "en perdition" quand les blinds montent,que les antes apparaissent et on joue sa survie sur des mains aléatoires qui ne font plus peur aux "gros stacks"
Enfin,peut être que dans une autre vie, je serais dans la peau d'un "gros chattard" ( pas de noms...)

-Aspects positifs: Le plaisir de passer un bon moment avec plein de gens sympas,de vivre une ambiance conviviale,d'être dans de bonnes conditions de jeu et de "sentir" une communauté (PKL) autour de soi: encouragements, Coverage ....Merci à tous et soutien et félicitations à ceux qui ont "perfé" ou qui sont encore en course. Merci "aux cadres" de chez PARTOUCHE de nous proposer ce type de tournois avec de belles stuctures pour des buy-in "relativement modestes"