j'aimerai participer

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Mardi 28 Octobre 2008 14:25

FRED a écrit :
bradgil a écrit :Quand est ce qu'on participe j'ai donné mon speudo et pas de réponses :?:


Moi ausi !! Moi aussi !! je veux participer

mon pseudo c'est :D :D :D pokeralille :D :D :D

Qui Organise ? 8) 8)



:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Copieur de smileys va :D :wink:
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 28 Octobre 2008 15:16

Jaimerais bien mettre :D :D :D BrotherBosco :D :D :D à tout mes messages, on fais comment stp popo? ça te gène que je le fais car c'est ton truc? dans ce cas là je ne le ferais pas :P
Image
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Mardi 28 Octobre 2008 19:48

BrotherBosco a écrit :Jaimerais bien mettre :D :D :D BrotherBosco :D :D :D à tout mes messages, on fais comment stp popo? ça te gène que je le fais car c'est ton truc? dans ce cas là je ne le ferais pas :P



Pas de problème Brotherbrosco mais tu dois te palucher les :D à chaque fois car c'est pas une signature.

Un tcho conseil, tu le fais une fois sur ton premier post ensuite tu fais du copier coller.

Les smileys signifient le joie, la bonne humeur et sur PKL, la bonne humeur est monnaie courante donc à vous messieurs n'hésitez pas à continuer avec les délires, les blagues, feintes et autres qui donnent plaisir à lire. :wink:

P.S : je sais, parfois ca part un peu en c..... mais that's life, c'est pas grave, l'important c'est qu'on se fasse plaise et qu'on fasse toutes et tous de belles rencontres aussi bien autour de la table qu'à côté en rencontrant des gens super !
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 28 Octobre 2008 19:50

popolovitch a écrit :
BrotherBosco a écrit :Jaimerais bien mettre :D :D :D BrotherBosco :D :D :D à tout mes messages, on fais comment stp popo? ça te gène que je le fais car c'est ton truc? dans ce cas là je ne le ferais pas :P



Pas de problème Brotherbrosco mais tu dois te palucher les :D à chaque fois car c'est pas une signature.

Un tcho conseil, tu le fais une fois sur ton premier post ensuite tu fais du copier coller.

Les smileys signifient le joie, la bonne humeur et sur PKL, la bonne humeur est monnaie courante donc à vous messieurs n'hésitez pas à continuer avec les délires, les blagues, feintes et autres qui donnent plaisir à lire. :wink:

P.S : je sais, parfois ca part un peu en c..... mais that's life, c'est pas grave, l'important c'est qu'on se fasse plaise et qu'on fasse toutes et tous de belles rencontres aussi bien autour de la table qu'à côté en rencontrant des gens super !


:D :D :D BrotherBosco :D :D :D

Je suis d'accord avec toi, on s'amouze
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 28 Octobre 2008 19:52

Truc de fish ce post.
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Mardi 28 Octobre 2008 21:46

Zebulon a écrit :Truc de fish ce post.


:D :D :D Popolovitch :D :D :D



Jalouse va ! :lol:
Asnez !

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités