Assemblée et freeroll Adhérents asso - SAMEDI 29 NOVEMBRE -

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Assemblée et freeroll Adhérents asso - SAMEDI 29 NOVEMBRE -

Messagepar brioitxavier » Mardi 28 Octobre 2008 19:49

Chers adhérentes, chers adhérents,

Nous avons l’immense plaisir de vous convier à la première assemblée générale de notre association POKERALILLE

le samedi 29 novembre 2008 à 14h. à la Madeleine.*

Le président de l'association François, assisté du comité directeur, vous présentera de vive voix l’association, son premier bilan et ses objectifs.
Votre présence nous semble très importante, tout d’abord pour nous apporter votre soutien dans cette formidable aventure humaine, mais aussi pour pouvoir poser toutes les questions que vous souhaitez.
A noter que si vous n’êtes pas encore adhérents, vous êtes les bienvenus et pourrez adhérer sur place.

A l’issue de cette assemblée aura lieu le premier tournoi live FREEROLL strictement réservé aux adhérents à jour de leur cotisation.
Le tournoi est limité à 80 places, vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le calendrier : INSCRIPTIONS
La structure est détaille ci-après. Le tournoi devrait se terminer vers 3h.
La répartition des prix sera donnée ultérieurement en fonction du nombre de participants. Mais nous garantissons de très beaux prix pour au moins la Table finale (mallettes de jetons, vétements, accessoires...)

Nous comptons sur votre présence massive.

Le comité directeur.

*l'adresse vous sera communiquée ultérieurement.

-------------------------------------------------------------------------------------

structure du tournoi :
rounds de 30 minutes - stack de 300 jetons -
1/2
2/4
3/6 (pause, chip race 15 minutes)
5/10
10/20
15/30 (pause 10 minutes)
20/40
30/60
50/100(pause repas 40 minutes)
75/150
100/200
150/300 (pause 10 minutes)
200/400
300/600
400/800 (pause 10 minutes)
500/1000
600/1200
800/1600
1000/2000
Dernière édition par brioitxavier le Mardi 02 Décembre 2008 19:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 28 Octobre 2008 19:57

Concernant l'assemblée générale, le comité directeur répondra à vos questions mais dans un souci d'organisation, de gain de temps et dans l'objectif de réponses complètes et exhaustives de la part des dirigeants, n'hésitez pas à nous faire par de vos questions à l'avance, sur ce post ou par mp.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Samedi 08 Novembre 2008 11:16

Nouvel adhérent depuis peu, je vais essayer de me libérer. D'autant que faute de tps, j'ai peu participé au forum depuis mon inscription.
C'est l'occasion d'entrer vraiment dans l'asso car pour l'instant je consacre plus de tps à Wam dans la mesure où j'ai déjà rencontré physiquement certains wameurs du nord.
Un peu frustré car je ne pourrai pas participer au freeroll pour cause d'invitation le soir.
Les esprits chagins diront "inscris toi, tu seras sûrement déjà éliminé à l'heure du dîner". Mais je m'en voudrais de prendre la place de qqu'un qui peut aller au bout donc ce sera pour une autre fois en espérant le plus vite possible.
Bon week-end à tous.
fabzee
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 4
Inscription : Jeudi 09 Août 2007 00:48

adhésion

Messagepar fabzee » Lundi 10 Novembre 2008 12:14

bonjour j aimerais participer mais je n ai pas l adresse et j aimùerais aussi prendre la carte est elle valable jusqu en decembre ou pour toujours merci!!
Avatar de l’utilisateur
franck59f
Une paire
Une paire
Messages : 289
Inscription : Lundi 10 Novembre 2008 19:49
Pseudo Winamax : franck59f

Messagepar franck59f » Dimanche 16 Novembre 2008 00:36

Bonjour

Je me suis inscrit il y a peu à PKL et mon chèque de cotisation partira lundi.
Je viendrai volontiers à l'assemblée du 29 et souhaite participer s'il reste des places au freeroll. Je n'ai pas encore accès à l'inscription mais je remercie Dups59 de m'avoir efficacement parrainé pour l'accès à "tournoi du nord". Je le retrouverai ainsi que FrancyCat à San remo.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 26 Novembre 2008 14:22

L'adresse a été envoyé aux joueurs inscrits et elle est visible par les adhérents. Si vous souhaitez venir à l'assemblée générale avant d'éventuellement adhérer, merci de m'envoyer un mp afin que je puisse vous envoyer l'adresse.

Xavier.

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités