francepokertour

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

fdeprets
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Lundi 19 Mars 2007 12:00

francepokertour

Messagepar fdeprets » Mercredi 08 Juillet 2009 09:48

coucou

en fait voilà je l'ai fait y a 2 an, mais l'année derniere il y avait la preinscription et apres on recoit un mail et les plus rapide sont inscrit mais moi je l'ai eu alors que je travaillait.

je souhaiterai vraiment y participer, je crois qu il y a aussi des qualif sur le site de winamax mais j'avou que je ne comprend pas tous à leur site.


y aura t il ici les dates de tournoi de qualif pour lille ?


sinon rien a voir y a t il des tables de temps à autre comme j'avais fait chez zebblakov ?

et sinon comment participer au tournoi pokeralille sur winamax ?

merci d'avance
ninnin
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 21:43

Messagepar ninnin » Mercredi 08 Juillet 2009 10:28

Je ne peux te répondre qu'au sujet du fpt :

Cette année pas de mail, seulement des qualif via le site winamax.
Après t'être inscrit sur winamax puis sur le site du fpt, tu recevra automatiquement un ticket par semaine pour jouer un tournoi qualificatif (tous les soirs à 9h sauf le dimanche). Pour avoir ton ticket au tournoi live, il faut finir dans les 20 premiers. Si tu finis dans les 200 premiers, winamax te redonne un ticket pour rejouer le tournoi un autre soir de la semaine.

Une fois que tu as ton ticket pour le tournoi live, tu choisis la ville que tu veux .

Je crois qu'il y a d'autres tournoi qualificatif avec un buy in mais je ne suis pas sur.
fdeprets
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 13
Inscription : Lundi 19 Mars 2007 12:00

Messagepar fdeprets » Mercredi 08 Juillet 2009 10:32

ok je te remercie pour ces infos
ca confirme ce que j'ai bien compris
en fait mon probleme c'est que je n'ai pas recu mon mail de confirmation donc pas de ticket pour les freerolls

merci pour cette reponse rapide

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités