Coverage FPT 2009, Day 1

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Poloniki
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 21
Inscription : Dimanche 28 Septembre 2008 12:06

Messagepar Poloniki » Dimanche 27 Septembre 2009 11:42

Gl à tous les PKL restant, j'en ai croisé quelques 1 à ma table (au vu des photos :) )

J'ai croisé Xavier dehors à la 2 eme pause (il est plus que bien ds le tournoi :-))

Pour ma part je saute à la dernière main du day1 ,j'avais 5100 en stak et j voulais doublé avt le Day2 , j'envois avec AQ et je tombe sur AA et donc pas de miracles mais aucuns regrets

il y avait au moins 2 pkl à ma table au vue des photos ,donc au vue de ce coups je pense qu'ils me reconnaitront (c'étais table 8)

Voilà encore 1 fois GL au pkl restant

++
Image
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 27 Septembre 2009 12:35

Pour info, si on garde l'idée que tous les joueurs ont les mêmes chances de gagner (ce qui n'est plus tout à fait vrai à cause des différences de stacks), les chances qu'au moins un PKL se qualifie seraient de 70,33%... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Dimanche 27 Septembre 2009 12:41

brioitxavier a écrit :Pour info, si on garde l'idée que tous les joueurs ont les mêmes chances de gagner (ce qui n'est plus tout à fait vrai à cause des différences de stacks), les chances qu'au moins un PKL se qualifie seraient de 70,33%... :wink:


Et le pourcentage de chance que tu nous files le numéro de tél de Tatiana il est de combien? :wink:
Sinon quelqu'un demandait s'il était possible d'avoir une photo d'elle.
Comme elle est extrémement sympathique, je suppose qu'elle ne verra pas d'inconvénient à poser avec les 10 pokeralille présents ce jour.
En tout cas je lui demanderai...
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 27 Septembre 2009 12:41

Hello

Pour info, les minitinnels sont fermes aujourd'hui.
Faîtes attention
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 27 Septembre 2009 12:44

Bibice1 a écrit :
brioitxavier a écrit :Pour info, si on garde l'idée que tous les joueurs ont les mêmes chances de gagner (ce qui n'est plus tout à fait vrai à cause des différences de stacks), les chances qu'au moins un PKL se qualifie seraient de 70,33%... :wink:


Et le pourcentage de chance que tu nous files le numéro de tél de Tatiana il est de combien? :wink:
Sinon quelqu'un demandait s'il était possible d'avoir une photo d'elle.
Comme elle est extrémement sympathique, je suppose qu'elle ne verra pas d'inconvénient à poser avec les 10 pokeralille présents ce jour.
En tout cas je lui demanderai...


:lol: son numéro se vend très cher... Elle est vraiment sympa cette Tatiana. Hier après midi à la pause de chiprace, je recherche Mathieu l'un des bloggeurs. Je prends mon portable et je fais dernier numéro appelé, certain que c'était lui de Mathieu...Evidemment, j'ai fait le boubourse, c'est Tatiana au bout de fil :lol: :lol: :wink:
PtitAs
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Vendredi 03 Octobre 2008 18:41

Messagepar PtitAs » Dimanche 27 Septembre 2009 13:04

zelyh a écrit :Coup super moche pour Nico !

Les tapis partent sur un flop :
:9c :2c :Js

Nico retourne :Ah :Ad
Son adversaire muck ses cartes.

Un joueur à la table lui rend, on retourne :6h :6d

Un malheureux :6c viendra lui offrir un brelan à la rivière, sortant ainsi Nico. Il appellera le floor pour faire valoir le fait que notre joueur X ait mucké ses cartes mais il nous expliquera qu'en cas de tapis, il est tout simplement interdit de mucker et que les As sont donc perdants.


Bonjour à tous.

Vraiment moche ta sorti Nico, tu m'as inspiré respect tout le long de la parti.

j'étais l'homme à la bouteille de coca :wink:

je reprend quelques photos des gens que j'ai croisée hier donc la dernière et celui qui remplace nico à ma table et que je retrouverer à ma droite sur une autre table et qui me sortira a lors que je n'ai plus que 5BB et que je sais qui relance 100% des mains au cut of ou au bouton.

Image

Image

Image


Image

mon assassin !
Image

good luck pour les restant et à bientôt sur les tables.
Dernière édition par PtitAs le Dimanche 27 Septembre 2009 13:58, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Dimanche 27 Septembre 2009 13:11

YaTa a écrit :c'est un chattard ^^ mais on s'amuse bien a la table ^^

un magnifique carré de 8 floppé si sa c'est pas magnifique hein popo ?? ^^ :wink:

a tte !



:D :D :D Popolovitch :D :D :D


J'adore ce putain de jeu :wink:
Asnez !
Spz
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 1
Inscription : Samedi 13 Juin 2009 15:16

Messagepar Spz » Dimanche 27 Septembre 2009 13:55

Salut au membre de PKL et félicitations aux survivants du D1 !
Il ne reste plus que quelques joueurs d'ici parmi 90 (je crois^^) et j'ai bien remarqué certains joueurs sans pour autant savoir qu'ils faisaient partis du forum, comme JuloPoker avec sans petit carnet de notes à la table héhé. J'ai aussi vu un jolie coup d'un des membre qui touche son carré de 8 flopé... Bref, pas mal de beau move!

Donnez nous encore des photos please!!

PS: cet aprem', il y a aura un joueur avec un t-shirt Superman, futur membre de PKL. Un bon petit parcours...
Les chiens qui jouent au poker doivent impérativement s'attacher la queue.
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Dimanche 27 Septembre 2009 14:25

Spz a écrit :Salut au membre de PKL et félicitations aux survivants du D1 !
Il ne reste plus que quelques joueurs d'ici parmi 90 (je crois^^) et j'ai bien remarqué certains joueurs sans pour autant savoir qu'ils faisaient partis du forum, comme JuloPoker avec sans petit carnet de notes à la table héhé. J'ai aussi vu un jolie coup d'un des membre qui touche son carré de 8 flopé... Bref, pas mal de beau move!

Donnez nous encore des photos please!!

PS: cet aprem', il y a aura un joueur avec un t-shirt Superman, futur membre de PKL. Un bon petit parcours...


Juloker ;)

GG a vous !!
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
franck59f
Une paire
Une paire
Messages : 289
Inscription : Lundi 10 Novembre 2008 19:49
Pseudo Winamax : franck59f

Messagepar franck59f » Dimanche 27 Septembre 2009 18:40

Je suis sorti juste avant la dernière pause de samedi. Toujours sous la moyenne je n'avais pas envie de simplement survivre pour le dimanche et y rester 20 mn.
Il y a à la table (4) Viktor et un voisin belge.

Je décide donc de forcer et çà commence pas trop mal. A 200/400 je remonte à 4000 en boitant avec A8piq en position de BB sur une relance à 800 suivie une fois, qui ne seduit personne - doublant donc.

Je reçois ensuite 10-10 que je limpe utg. Boite par un vilain en face, environ 1800, suivie par le vilain belge. Possibilité de monter à 10k :roll: je call.
Flop 2 7 4 tout va bien je crois. check check
turn K check check
river euhhh check check j'y crois 8)
Arghhh 1er boiteur retourne 77 le belge A10
et me revoila à 2000 !

Reste une chance de revenir.
Je vais reboiter avec 88 mais cette fois un seul suiveur qui retourne AA.
Reste 750.

Dernière main, utg, je mets mes 750 restant sans regarder mes cartes.
Suivi par mon voisin de gauche qui retournera JJ.
Et encore pas de miracle.

Fini pour lille donc.
Je vais peut etre réessayer d'aller au Havre

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités