Tournoi étudiant - Nord/Pas-de-Calais

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ICP
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Vendredi 11 Janvier 2013 11:22

Tournoi étudiant - Nord/Pas-de-Calais

Messagepar ICP » Mardi 15 Janvier 2013 10:49

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous parler de la première édition du North Students Poker Tournament (http://www.nspt.eu), un tournoi inter Grandes écoles et Universités de la Région Nord-Pas-de-Calais, organisé par l'association Iteem Centrale Poker, avec pour partenaire principal l'Ecole Française de Pker de Lille, et comme sponsors/partenaires PMU.fr, JAQK et le Forum Rencontre.

Le Tournoi
Ce tournoi s'adresse donc aux étudiants, et se déroulera en deux phases:
- Une phase de qualification, composée de DEUX Freerolls dotés sur le site PMU.fr les 5 et 13 Mars 2013
- Une finale le Samedi 23 mars 2013 à la Cité des Echanges de Marcq en Baroeul

Les titres
A l'occasion de la finale, deux titres seront décernés:
- Le titre de champion des Flandres de Poker Universitaire
- Le titre d'école/d'Université championne des Flandres de Poker
Le titre individuel sera donné au vainqueur du tournoi.
Le titre par équipe sera attribué de la façon suivante: On attribuera à chaque joueur un nombre de points en fonction de son classement dans la finale, et pour chaque établissement on fera la somme des points de ses 3 meilleurs participants, ce qui nous donnera un score pour chaque établissement à partir duquel on établira le classement par équipe.

Les lots
Au total, plus de 4 600€ de lots vont être distribués pendant ce tournoi, avec comme premier prix pour la finale:
Un ticket pour le WPT national series d'Annecy (valeur: 1 650€)
Les autres prix sont des lots déscernés par JAQK et l'EFP de Lille
Les qualifications seront quant à elles dotées en cash et en lots JAQK

Les qualifications
Les qualifs se feront lors de 2 freerolls organisés via PMU les 5 et 13 mars 2013.
Chaque joueur se verra attribuer un nombre de points en fonction de son classement dans chaque Freeroll. Pour chaque établissement, les 20% meilleurs seront qualifiés pour la finale.

Comment y participer?
Pour y participer, il faut réunir quelques conditions:
- Avoir plus de 18 ans
- Être étudiant
- Être au moins 5 dans son établissement à participer aux qualifications (ce qui ne donnera pas le droit de participer au classement par équipe!)
- Avoir un compte PMU validé
- Être inscrit sur le site du tournoi: www.nspt.eu



****************************************
Je pense avoir fait brièvement le tour de ce tournoi, si vous voulez d'autres informations, je vous conseille d'aller sur le site www.nspt.eu rubrique "Aide/FAQ"
Je suis ouvert à toutes vos questions, suggestions etc.

Merci de soutenir ce tournoi en likant la page Facebook du tournoi!
https://www.facebook.com/NorthStudentsPokerTournament

Amicalement,
Adrien pour ICP
Le North Students Poker Tournament est un tournoi gratuit qui est ouvert à tous les étudiants du Nord/Pas-de-Calais!
http://www.nspt.eu
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Mardi 15 Janvier 2013 11:22

Rah je ne suis plus étudiant depuis kkmois... tant pis !
Zig
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 20:48
Pseudo Winamax : Ethan49

Messagepar Zig » Mardi 15 Janvier 2013 12:09

Et si il n'y a pas 5 joueur potentiel dans notre école, peut on quand meme y participer en individuel ?
Avatar de l’utilisateur
ICP
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Vendredi 11 Janvier 2013 11:22

Messagepar ICP » Mardi 15 Janvier 2013 12:32

Bonjour =)

@Satyricon59: Arf je compatis, c'est dommage!

@Zig: Nous demandons 5 joueurs minimum car nous estimons qu'il est vraiment possible de trouver 4 autres personnes au moins d'intéressées pour tenter l'expérience, et parce qu'il y a des phases de qualification obligatoire. Si une personne se retrouve seule de son établissement, il serait qualifié d'office pour la finale, ce qui est déloyal par rapport aux autres joueurs des établissements qui ont joué le jeu de qualifier au moins 5 joueurs =)
Dans quelle école/Université es-tu? Pourquoi penses-tu ne pas pouvoir réunir au moins 4 autres joueurs?

Amicalement
Le North Students Poker Tournament est un tournoi gratuit qui est ouvert à tous les étudiants du Nord/Pas-de-Calais!

http://www.nspt.eu
Zig
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 20:48
Pseudo Winamax : Ethan49

Messagepar Zig » Mardi 15 Janvier 2013 16:33

Hello,

En faites, je vais mettre une annonce dans mon école afin de créer la team,
le seul et unique problème c'est que l'on est tous en semestre à l'étranger (joueur de poker). Aussi, il est fort probable que le fais d'avoir besoin de s'inscrire sur le site PMU dissuade la majorité des potentiels candidats.
Si ce n'est pas possible et que je ne trouve pas les 5 candidats, est il possible de mettre dans un groupe.
Je suis dans une ecole d'ingé de 450 toutes les promos confondu mais les jeux d'argent sont souvent dissuasif.
Avatar de l’utilisateur
ICP
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Vendredi 11 Janvier 2013 11:22

Messagepar ICP » Lundi 28 Janvier 2013 10:32

Je relance un petit peu ce sujet, je doute qu'il y ait aussi peu d'étudiants sur pokeralille, j'en ai rencontré encore hier au Filpokertour =P

Nous cherchons notamment des ambassadeurs dans chaque établissement, pour relayer l'info et monter des teams, contactez-moi par mp ou par mail à icp.poker@gmail.com si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez être ambassadeur =)

Amicalement,
ICP
Le North Students Poker Tournament est un tournoi gratuit qui est ouvert à tous les étudiants du Nord/Pas-de-Calais!

http://www.nspt.eu
Purple
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Dimanche 13 Janvier 2013 02:26
Pseudo Winamax : Scrat Noir

Messagepar Purple » Vendredi 22 Février 2013 19:25

Bonjour à tous.

De mon côté aussi je compte participer à ce tournoi. J'ai déjà participé au championnat de france de poker étudiant organisé par PMU l'an passé et j'étais ambassadeur de mon école ( IUFM Artois )

Je vais essayer de réunir 5 joueurs pour l'école même si la tache est difficile car il n'y a que des filles à l'iufm^^.
Avatar de l’utilisateur
McFly
Deux paires
Deux paires
Messages : 366
Inscription : Jeudi 03 Novembre 2011 22:59
Pseudo Winamax : Donk Bastard
Adhérent assocation

Messagepar McFly » Lundi 04 Mars 2013 13:36

Purple a écrit :Je vais essayer de réunir 5 joueurs pour l'école même si la tache est difficile car il n'y a que des filles à l'iufm^^.


Le pauvre..! 8)
Zig
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 20:48
Pseudo Winamax : Ethan49

Messagepar Zig » Lundi 04 Mars 2013 14:40

Purple, il y a une équipe random, où il est possible d'être moins de 5 joueurs,
Pour Icp, est il possible de se faire une équipe d'étudiant (mais pas de la même école) afin de participer au challenge équipe ?

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités